Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le film de tous les temps ?

Aller en bas 
+26
Randall Flag
Antonio
Ragnarok
choucroute3
Elltee
KrOmE
shark
G0r37
kris
lea
deathdeath
Miss Zombie
Ashamed
Saymoun
Le Paresseux
Lemmur
picou
Chucky
Gowd_athena
zel yen xuan
shon
Kenta
Lord kurt the skater
Dark Master
Nemesis
Shox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 2:31

Ouai mais bon ils avaient quand meme tous un peu la meme tronche.
Le nouveau il est blond aux yeux bleu,là ça va vraiment faire chelou !!
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 2:42

Là c'est trop choquant ...

D'après des rumeurs, le prochain est roux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Spouthnick
Maître
Maître
Sir Spouthnick


Nombre de messages : 206
Localisation : In the North
Date d'inscription : 28/04/2006

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 9:15

non moi dsl je n'ai pas vu mission imp. 3
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 23:28

Ba racontez pas tout de MI3 car je l'ai pas encore vu !!! Sinon, le nouveau James Bond, je sais pas trop, en fait, je prèfère attendre de le voir à l'écran, mais c'est quand même dommage, Pierce Brosnan faisait quand même un bon James Bond, sinon le meilleur, c'était Sean Connery, acteur très charismatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Spouthnick
Maître
Maître
Sir Spouthnick


Nombre de messages : 206
Localisation : In the North
Date d'inscription : 28/04/2006

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptySam 6 Mai - 0:23

moi aussi je vais aller le voir demain soir MI3
a ce qui parré il est moins bien que les présédant
pouvez vous me confirmé??
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptySam 6 Mai - 0:35

Ben t'a qu'a lire c'est marquer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Spouthnick
Maître
Maître
Sir Spouthnick


Nombre de messages : 206
Localisation : In the North
Date d'inscription : 28/04/2006

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptySam 6 Mai - 0:51

a ouiescuser moi ques que je suis .........
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptySam 6 Mai - 18:07

Merci d'avoir mis le lien pour la vidéo du nouveau James Bond. ça me choque un James à la Jack Bauer lol ! J'attends de voir ce que ça va donner, en tout cas la vidéo ne permet pas de mesurer le charisme de ce nouvel acteur. Sinon, Shon tu as vu que Mortuary s'est fait défoncé par les critiques ? Si ce sont les mêmes qui ont dit que Silent Hill était un film fade, qui ne parvient pas à faire frémir etc, etc. Et bien je ne donne pas beaucoup de crédit aux propos de ces gens- là... tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyMer 17 Mai - 16:35

Quelle tristesse, il n'y a plus rien au cinéma et donc plus personne dans la rubrique cinéma... quand mer d'huile se fait sur les toiles blanches des salles obscures il faut regarder dérrière nous. Si vous êtes en manque (comme moi), de sensations essayez de dégotter un film qui s'appelle "La main qui tue", ça date de '95 je crois, c'est pas mal dans le genre humour potache noir. A part ça si quelqu'un est allé voir Mortuary qu'il se dénonce !! lol. J'ai évité ce film à cause des critiques, assassines, à son sujet. Enfin, je sais que ça date mais, pour Horribilis, j'ai passé un bon moment, on rigole bien même si je pense que c'est un film à voir en VO et que l'on ne comprendra jamais vraiment. J'ai commencé à le regarder en anglais, les traductions sont fidèles mais l'humour est beaucoup plus adapté au spectateur anglophone. C'était pour rebondire sur le post de Shon qui n'a pas trop aimé le film. Silent Hill étant là au même moment c'est dur de lui préférer Horribilis, mais il ne s'agit pas du même registre. Horribilis parvient à provoquer ce à quoi je m'attendais, pareil pour Silent Hill mais dans un autre registre.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyMer 17 Mai - 18:00

Ouais, l'humour de Horribilis était un peu lourd, je trouvais !! Mais c'est sûr que si c'est pour un public plus anglophone, ça fera pas rire tout le monde !!
Je n'ai pas encore vu Mortuary, mais je pense aller le voir dans 1 semaine !! Pour ma part, je ne comprend pas très bien les critiques quelques fois car Silent Hill est un bon film, que j'ai bien aimé !! Il y a de l'angoisse, une véritable adaptation du jeu !!! Et puis, si tout le monde veut le voir, faut pas non plus exagéré dans l'hémoglobine !! Bien que cela n'aurait pas été un mal !!
La main qui tue est excellent, la première fois que je l'ai vu, j'étais mort de rire avec les répliques des 2 amis du héros !!! C'est un film avec l'acteur du premier Destination Finale et Jessica Alba, dans l'un de ses premiers films !! Il y a également Seth Green, vous déjà dû le voir dans Buffy contre les vampires, Austin Powers : le fils de Dr d'enfer !! Petite comédie à voir !!
Bon, sinon, j'espère que Mortuary est mieux que Horribilis !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyJeu 18 Mai - 11:45

ça fait plaisir que quelqu'un ait vu cet OVNI cinématographique !! En ce qui concerne les critiques à propos de Silent Hill j'ai quand même lu quelqu'un écrire : "c'est un film sans âme parce que les scènes sont trop suggérées alors que la réalisation aurait mérité un développement plutôt implicite...". Où comment faire croire qu'on sait parler alors que l'on raconte des inepties : suggéré = explicite, implicite c'est l'antonyme d'explicite. J'ai tenté d'expliquer cela en répondant à la chronique de ce critique mais il a préféré rester sur sa position. Bref, il y a quand même un grand débat sur la fin du film, qu'il ait plu ou pas, beaucoup se demandent ce qu'il se passe à la fin du film ??? Regardés Dark Water de Nakata. Les deux femmes du film sont dévorées par la ville et ses ténèbres, elles sont mortes . Il s'agit d'une histoire de fantôme j'insiste sur ce point. Comme toi Shon je ne suis pas d'accord avec les critiques parce qu'à mon avis ceux qui les écrivent sont loin d'être à la page en ce qui concerne ce genre de film, et encore moins quand on parle de jeux vidéo lol ! Trouver le film "lent", "trainant le spectateur", "pourvu d'un scénario peu original", pire : "un film tourné sans originalité à l'aide d'une idée mainte fois exploitée" !!?? A se demander si je suis allé voir le bon film lol ! Pour ce qui est du sang dans le film je suis comme Shon, plus je n'aurai pas craché dessus mais il faut savoir que le jeu n'est pas sanglant donc c'est un acte de respect de plus je pense. Pour finir, OUI le film est long et il laissera à la porte de Silent Hill le spectateur qui ne veut pas se laisser impressioner par la beauté du film et le mystère de l'histoire. A bon entendeur encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyJeu 18 Mai - 20:11

J'espère que ton critique à pas trouvé sublime les Resident Evil !?! Même si ce sont de bons divertissement car il y a de l'action et tout et tout ... Ils ne retranscrivent absolument pas le jeu, s'en est même grotesque !!!! Un univers plus glauque aurait été plus judicieux, mais bon, la tentation des bénéf est toujours là !!!
En tout cas, pour les films japonais, il faut absolument les voir : Dark Water, Audition, Ring, Ju-on, La Mort en Ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 10:31

Le pire c'est que beaucoup de gens à qui on permet d'écrire des choses sur des films, et de les publier, ne connaissent pas vraiment le jeux... à mon avis se sont des vieux. Bref, pour te répondre Shon il y a quelqu'un qui a répondu à une critique pour donner son approbation sur le manque d'énergie du film et la comparaison avec RE a été faite. En gros il a dit que Silent Hill aurait mérité une action plus divertissante, avec plus de clarté et moins de glauquerie... je sais qu'on peut être d'avis partagé sur tout, mais là je ne comprends plus. Comment peut- on aller voir un film comme Silent Hill et être déçu du résultat ? Simple : en s'attendant à autre chose qu' à un film fantastique je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 19:53

Ils ont dû s'attendre à un film d'action comme Resident Evil !!! On voit qu'il ne connaisse absolument pas l'univers de Silent Hill car le film le retranscrit assez bien, et encore, ça aurait pu être encore plus glauque !!!! Mais bon, faut pas chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
ydran
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : biéville caen
Date d'inscription : 17/05/2006

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: ff   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyDim 21 Mai - 15:30

je pense comme dark master mes films préféré sont seigneur des anneaux et star wars
mes jaimerai ke peter jackson crée un otre film d'une ouevre de tolkien sil ya des conaiseur kil me le signale



bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyDim 21 Mai - 15:33

Ba, je crois que Peter Jackson aimerait beaucoup faire une adaptation de Bilbo le Hobbit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 15:54

Et bien moi j'aimerai beaucoup que Peter se remette à faire des films complètement barjes! Je sais, on peu toujours rêver. Mais si on prend Sam Raimi, qui a été pas mal loin aussi dans le n'importe quoi, avec les spiderman on retrouve des clins d'oeil à son passé. Prenez la scène où les scientifiques tentent d'enlever les tentacules d'Otto Octavius... flagrant. Surtout le passage avec la scie chirurgicale lol !! Pour répondre à la question mes films préférés sont : Fight Club, Identity, Signs, Sixième sens, Battle Royal, les Evil Dead, Halloween, La nuit des morts vivants, Tetsuo 2, Avalon, le cycle sur la vengeance de Park Chan- Wook, Dark Water (de Nakata), Hellraiser : bloodline, Hiruko... et je suis sûr que j'en oublie ! @+
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 19:46

Bon, parmi ceux que tu as cité, il y en a qu'un que je n'ai pas vu !! Sinon, tout le reste je les ai vu et je les adore ... sauf, les Tetsuo, je trouve assez étrange, ça m'a pas plu du tout !! Je suis certain qu'il doit y avoir une métaphore philosophique derrière tout ça, mais je n'ai pas aimé !! Mais, je ne mettrais pas non plus tous les films que tu as cité dans mes préférés !! Je dirais pour ma part (dans ta liste) : Fight Club (excellent !!!!!), sixième sens, Battle Royale (que du bonheur) et les Evil Dead (Légende).
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 22:33

Dans le genre bien trash et bien grave je pense que Cannibal Holocaust est phénoménal...

C'est franchement particulier mais excellent dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 11:12

Whaou !! Quelqu'un qui parle du film de Deodato le plus décrié dans le monde. Pour ceux qui ne connaissent pas je conseille la procuration d'informations à propos du tournage et, surtout, du procès du cinéaste dont le déroulement est encore plus intéressant que le film lui- même ! Cannibal Holocaust : avec Salo, le film de Pasolini qui dépeint la noirceur de l'être humain lorsqu'il est en position de force (ou l'histoire du fascisme persistant d'après guerre), il s'agit d'un des deux films qu'il m'a été difficile de visionner sans avoir envie de tourner la tête. Tous les commentaires que vous trouverez sur ces deux films, j'en suis persuadé, vous diront qu'ils s'adressent à un public plus qu'averti !! Si les pulsions de l'homme ne vous passionne pas plus que le régime mussolinien je vous déconseille ces deux films.
Pour ma part je me suis rendu compte que même lorsqu'on veut savoir et que quelqu'un nous dit : "voilà tu vois maintenant" on a envie de fermer les yeux. Me rappelant que c'est justement pour critiquer ce comportement que ces films sont, donc j'ai remis le magnéto en marche.
Au sujet des Tetsuo, je ne suis pas fan de Tetsuo 1 pour la simple et bonne raison que le noir et blanc ne va pas à Tsukamoto. De plus il est difficile de ne pas avoir la migraine en le regardant tellement c'est un moyen métrage expérimental. Cependant force est de constater que Tsukamoto pose ici les bases de son style, avec ses trucages à la cire fondu, et ses mouvements vertigineux et hyper rapide de caméra (largement reprit pour Denchu Kozu). Body Harvest,(alias Tetsuo 2) est beau par contre. On suit un scénario, un personnage central, un thème précis. C'est un film sale mais les couleurs nettoient un peu tout ça pour donner au final un film violent sur l'affrontement de deux personnages pourvus d'un pouvoir plutôt particulier. C'est dans le genre manga donc avis aux amateurs. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 14:52

Quand j'ai vu Cannibal Holocaust, j'ai détesté l'être humain !!! Les personnages sont d'une telle cruauté, il saccage un village juste pour montrer qui est le maître !! Ce sont de vrais ordures !!! Ils apparaissaient plus comme des imbéciles que comme des personnes fortes !!!
Sinon, j'aime les mangas et même le style que l'on peut retrouver dans certains films !! Mais Tetsuo, c'est presque un univers malsain, bizarre !! Une atmosphère assez lourde, je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 15:12

Je suis d'accord avec toi pour la glauquerie de Tetsuo. C'est malsain, oui, dans le sens ou le "méchant" essaye d'attirer le "gentil" parce qu'il sait qu'il a en lui un pouvoir immense. Ce sont des frères en quelques sortes, qui s'affrontent violemment. Dans Gemini il reprendra ce thème avec une noirceur encore plus appuyée. C'est son style à lui, les couleurs sont là, mais elles ne suggèrent rien de chaleureux à l'inverse de son chef d'oeuvre : Hiruko. Tsukamoto a imposé le thème du mélange de la mécanique avec l'épiderme : l'homme est une arme, développé par l'esprit de Tsukamoto ça donne Tetsuo.
Sinon pour en terminer à propos de Cannibal Holocaust, c'est un film dégueulasse mais c'est pour montrer que l'homme a toujours été plein de merde à l'intérieur. Si vous n'avez pas besoin qu'on vous le montre pour le comprendre ne regardez pas ce film. Vous voulez regarder du gore histoire d'avoir des scènes horribles à raconter à vos amis ? Chopez Brain dead, Blood feast, Shredder ou même The Descent. Quoi il y en a qui ne l'ont pas encore vu ?!? lol
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 11:37

Je vois que la rubrique cinéma a été délaissée alors que Sam Raimi se remet au boulot dans le film d'horreur ! Et que deux films supers intéressants sont à voir !! Le film de Sam Raimi c'est Boogeyman, je pense que c'est l'adaptation de la légende du croquemitaine (les fans d'horreur et de S. King connaissent), pour les deux autres films dont je voulais parler il s'agit de "Ils" et de "Isolation". J'ai vu Isolation. C'est sale, violent , bien filmé et très gore. On dirait qu'ils se sont inspirés d'Alien premier du nom pour leur film. Un film sur les manipulations génétiques qui visent à faire accélérer le processus de développement embryonnaire des bovins (génisses), afin d'augmenter la production de viandes et de lait. Pour l'humanité : hip hip hip hourra ! Il est un peu court mais si vous voulez voir un film frisson je pense qu'il faut le préférer à Reeker. Après ce n'est que mon avis. Pour "Ils" l'ambiance m'a fait penser à "l'Echine du Diable". Je vais aller voir ce que ça donne. Et puis, pour le film de Sam Raimi je crois qu'il faut y aller les yeux fermés, ne pas s'attacher à la communication qui est faite autour, ni aux critiques. C'est grand monsieur quand même donc ça devrait aller. @+
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 15:34

J'ai vu des petits extraits de Reeker, mais pour le moment, il montre exactement la même chose que pour d'autres films d'horreur, ça l'air de faire peur, mais je ne peux pas donner d'avis sur le film !! Je n'ai pas non plus vu "Isolation", mais j'ai entendu parler !! "Ils" est bien, c'est film du genre, quand on est petit, il fait bien frissoner !! Pour le film de Sam Raimi, j'ai déjà entendu le titre quelque part, mais je ne l'ai pas vu également !!
Sinon, puisque tu parles de films d'horreurs et de nouveauté, il y a un film que j'attends avec impatience, il s'agit du prochain film réalisé par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez !!! A mon avis, comme à leur habitude, ils devraient étonner pas mal de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 17:36

Alors pour le film de Tarantino il s'agira d'un hommage... quel hommage ? Désolé je n'ai pas la réponse je ne suis pas les références de Quentin. Le Western spaghettis et les films de Kung Fu je suis jamais tombé dedans encore. Tout ce que je peux donner comme informations c'est le titre dudit film : Grind House (que certains pronocent déjà grine housse lol) et le sujet c'est un tueur qui a pour habitude de traquer les gens dans sa voiture jusqu'à ce qu'il les écrasent. Pour rappeler les anciennes projections dans les "Theaters" américains Rodriguez et Tarantino ont décidé de mettre (j'espère que vous êtes assis), une ENTRACTE pendant le film !! En fait il s'agira d'une coupure au bout de 75 minutes de films avec des fausses pubs et trailers truqués. Moi je pense que ça n'annonce que du bon pour 2007 ! Pour les acteurs connus il y a Mickey Rourke, Tom Savini (qui a joué dans les deux "Dawn of the dead" : 1978 et le remake de 2004, dans Creepshow 1 et 2). Voilà j'ai rien de plus pour l'instant les gars à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyDim 20 Aoû - 19:54

Salut les gens, ça faisait longtemps que plus personne n'avait posté ici. Bref je persévère pour vous parler d'un film qui suit la mode "films tirés de faits réels"; On prend un fait divers et on le romance pour intéresser le spectateur. En ce qui concerne Wolf Creek c'est un film qui va vers le très moyen et qui nous donne le pire film de l'été (à mes yeux) ! Des plans inutiles et incessants qui auraient trouvé une cohérence dans Microcosmos mais pas ici, des dialogues risibles qui ne rendent pas l'intensité qui devrait se dégager de certaines scènes et une ambiance, très importante dans ce genre de film, plombée par ces deux éléments. Ensuite vient le déroulement...Plus mou et ennuyeux on ne fait pas pour l'instant dans l'industrie du cinéma...et heureusement ! La première partie du film est une introduction à la manière d'un téléfilm, idée original pour un long métrage diffusé au cinéma mais on a l'impression que, même si l'on sent que des étapes sont franchies et que l'histoire se déroule, rien ne se passe. Au début c'est long, quand ça débute c'est long, quand l'action commence ça met du temps et quand l'horreur devrait s'installer on s'ennuie des jeux de mots pourris des dialoguistes certainement fans de Crocodile Dundee mais qui ont dû se tromper de script ! Wolf Creek décolle dans le brouillard et est un film qui donne l'impression de se dérouler dans une zone 30 km/h !
Résumons donc : un film très très long, à l'humour mal placé et à l'action aussi passionnante qu'un congrès de photographe de bornes kilométrique de routes départementales !
On retiendra seulement deux scènes assez gore mais je n'ai rien ressenti de l'horreur vécue par ces étudiants partis voir un cratère dans le désert australien. La seule question que je me suis posée à la fin c'est : "Qui a vraiment tué...?", je ne vous dis pas qui parce que sinon c'est de la triche. Je vous laisse le plaisir de partager entre amis le visionnage de ce film qui ravira les amoureux de landscape et de plans larges mais qui donnera la nausée aux fans d'horreur. Bien à vous.

(ps : je pense que le cameraman devait être sous alcool à certains moments pendant le tournage...)
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 4:18

Alors là, on peut dire que c'est un véritable cassage !!! Mr. Green Si j'ai l'occasion de le voir, je le regarderais et je t'en dirais des nouvelles, mais pour l'instant, j'ai pas pu aller au cinéma. D'ailleurs, je n'ai même pas vu Pirates des Caraïbes 2, c'est pour dire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 20:01

Je sais que j'ai été un peu dur avec ce film mais c'est plutôt ma déception qu'il faut voir au travers de ce cassage. Il y avait moyen de faire qqch de bien avec ce fait divers. De plus je ne vous ai pas parlé des incohérences (la scène ou une des protagonistes cherche quelle clef démarre quelle voiture), qui déconcentre l'attention. Bien entendu la palme est accordée à la scène de poursuite sur une route déserte. Elle aurait sa place dans un opus de "Chucky" mais pas ici. On ne trouve pas le rythme, pas le ton, pas la technique, pas les frissons et, au final, pas le film !! Bon courage si tu compte le regarder Shon lol.
Revenir en haut Aller en bas
karzakk
Grand Maître
Grand Maître
karzakk


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : BOUSVAL
Date d'inscription : 11/09/2006

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 16:43

pour moi le meilleur filme c'est "saving private ryan"


trop fort frenchement je suis fan et a coté de ca, la meilleur serie "bands of brothers"



trop fan de tom hanks!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 19:41

"saving private Ryan" => Sauver le soldat Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le film de tous les temps ?   Le film de tous les temps ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?
» combien de temps environ etes vous sur Ogame univers 24???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Cinema-
Sauter vers: