Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?

Aller en bas 
+23
fox
Antonio
KrOmE
ydran
choucroute3
Ragnarok
Sir Spouthnick
Le Paresseux
Guns
bloody
Colonel Shooty
deathdeath
picou
Lemmur
Toinollicalucard
Saymoun
zel yen xuan
shon
Picc[O]
Kenta
Lord kurt the skater
Nemesis
Shox
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMer 8 Juin - 17:59

Selon vous, quel est le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: ....   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyJeu 9 Juin - 0:24

les aventures de tic et Tec sur NES
un tres bon vieu jeu de coopé !!!
........sisi ..........tic et tac !!! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyJeu 9 Juin - 15:38

Zelda:ocarina of time sur n64,le meilleur jeu du monde,un vrai chef d'oeuvre,je le kiffe trop,C'EST DE LA BOMBE pardon je m'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyJeu 9 Juin - 21:35

J'ai jamais eu le temps vraiment de jouer à un Zelda mais je reconnait la grande valeur de ces jeux ( Ocarina of Time, Majora's Mask ou plus récemment The Windwaker ).
Moi j'aime vraiment les RPG comme la série des Final Fantasy, Phantasy Star Online ( j'y ai passé des nuits blanhes !! )... sinon j'aime bien aussi les Gran Turismo, Metal Gear Solid, la série des Tycoon et autres Theme park world, la série des Budokaï, la série des GTA ( excellent ) et bien sûr ... Ogame !! lol

Shox, un vrai Hardcore Gamer !! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyJeu 9 Juin - 21:42

Le principe,c'est de mettre un seul jeu il me semble,non? pacque forcement si tu met tout les jeux auquel tu joue,ça va pas.Faut choisir,c'est difficile,mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyJeu 9 Juin - 22:25

Ta cas mettre MarioKark !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 27 Juin - 15:06

Bonjour à tous !
En ce qui me concerne le jeu qui regroupe des qualités graphiques impressionnantes pour l'époque, un scénario incroyablement créatif, une prise en main exceptionnelle, des modes multijoueurs empruntant les ambiances de grosses productions américaines (le soldat ryan, les affranchis...), des dialogues grivois violents et des personnages sans scrupules, à l'image du jeu tout entier, ce jeu c'est CONKER BAD FUR DAY sur N64. Quoi de plus génial que de se défoncer la gueule à coup de batte de base - ball avec des fouines ?! Jeu jouissif, totalement dépourvu de moral que tout les fans de Rareware se doivent de découvrir !! On comprend pourquoi microsoft a récupérer le studio Rare et s'apprête à faire une réup de Conker. Vous allez me trouver un peu mauvais juge mais les graphismes sont à peine plus beau, le grain de l'image de la N64 et l'affichage des polygones donnait un style au jeu. Voilà j'ai dit.
(pour les fans : perfect dark arrive aussi, encore un jeu qu'on ne finira jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: ....   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyDim 3 Juil - 16:12

Je suis totalement d'accor ac Kenta ... Conker bad fur day c tr de la bombe ;;; mais ...
bien que les qualité de ce jeu mises en evidence par KEnta soient travaillé, g kan meme un reproche
point de vu graphik ca laisse a désir ojourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 4 Juil - 18:51

Oui c'est vrai ! Au jourd'hui il ne faut pas se voiler la face, les graphismes sont un peu obsolètes mais quand le reloaded sera sorti vous verrez que les plus grosses differences sont surtout contenues dans le mode multijoueurs et X box live.
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Picc[O]
Ecuyer
Ecuyer
Picc[O]


Nombre de messages : 95
Localisation : Dammarie-Les-Lys (77)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMar 6 Sep - 23:37

Le meilleur jeu du monde hein ?
C'est vrai que Zelda Ocarina Of Time est particulièrement bon, mais je ne dirait pas que c'est le meilleur ^^ Le choix est super dur, car y'en a énormément.
Pour ma part, je dirait Z.O.E 2 (Zone Of the Enders : the second runner) sur PS2, certe, c'est du réssent, et faut aimer, mais le scénario, les graphismes, maniabiliter, et ce genre de jeu, j'aime particulièrement ^^ Et vu que j'aime tout ce qui est robotique ... ca n'aide pas Very Happy

Voila mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMer 7 Sep - 1:43

Moi perso j'arrive pas accroché à ce jeux,en plus il est super court a finir,mais c'est vrai qu'il est trés beau et tout.

Sinon moi je dirai pour le meilleur jeu ya aussi World of Warcraft.
Magnifique,immense,tellement énorme que mes nuit sont de plus en plus courte et que ma vie social(qui était déja pas brillante) se résume a discuter avec des potes nains et elfs et des poster quelque message sur ce forum.Sinon c'est vraiment super
Bon j'y retourne,g des orcs a buter a coups de boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMer 7 Sep - 6:24

Personnellement pour ZOE.2, je le trouve tres beau, tres jouissif et rapide a souhait ... mais ca duree de vie est tres rapide elle aussi ...lol. Les premieres heures de jeu sont geniales mais apres un sorte de repetitivite s'installe et on apprecie moins d'exploser 365 789 robots en meme temps ... dommage ... mais tres bon jeu cependant !
Moi le jeu que j'aime bien en ce moment c'est plutot OGame ...

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Picc[O]
Ecuyer
Ecuyer
Picc[O]


Nombre de messages : 95
Localisation : Dammarie-Les-Lys (77)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMer 7 Sep - 10:01

Mdr ^^ WoW ! C'est pour ca que je l'ai pas acheter, il ma l'air plus que tentend, mais vu les conséquence, j'ai fait nan Very Happy

Pour OGame, c'est vrai que, il est pas mal côté ^^

Mais pour tout casser ! Jdit que CS c'est le meilleur jeux !!! Graphisme génial ! (Enormément de bug Very Happy Mais c'est marant ^^) Jouabiliter magnifique !! (si t'es nul, tu te fait exploser -__- et te fait insulter de NOOB :shock: )
Scénario EPOUSTOUFLANT !!!! (CT ? Désamorcer la bombe quand les téros l'ont poser, ou délivrer les otages ... TERO ? Poser la bombe, ou protéger les otages ... sur diverse MAP très diversifier ... What the fuck ?!? )
Durée de vie ILLIMITER !!!! Ca existe depuis déjà bien des années !! Et ca va continuer Very Happy
Tout simplement ... LE JEU DU SIECLE !!! xDDDDDDDDDDD 🐰









Boulet











J'ai comprit ... je suis déjà parti >>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMer 7 Sep - 14:10

Alors pour Z.O.E 2, j'avais plutôt bien apprécié le premier,et le deuxième est encore plus beau, bonne jouabilité, mais il est, tout comme le précédent, assez répétitif !! CS est effectivement un jeu ultime, où on peut faire des frag en masse ou se faire liquider à peine arrivé dans le jeu !! :roll: ça tire dans tout les coins, dans tous les sens !! C'est un jeu de fou !!!! jocolor World of Warcraft, désolé mais je n'y ai jamais joué !! Shit (éh oui, c'est possible!!). Pour ma part, il y a M.G.S !! Le deux est décevant, il faut l'admettre, mais le 3, il est magnifique !! C'est de l'infiltration pur !! Et également, les jeux se passant durant la seconde guerre mondiale, comme medal of honor ou call of duty !! rambo
salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMer 7 Sep - 15:52

Aaaaah CS, je me souviens encore de mes nuits passees chez un pote ( que pour jouer je vous rassure, mon PC etait trop lent ) ... tout simplement magnifique !
Et je vous raconte meme pas les parties en reseau ... ca c'est vraiment un jeu, un vrai !

En parlant de jeu nocturnes ... hum ... je veux vous faire part de ... hum ... PSO ( ouais desole troudukuhh, tu peux te rhabiller, range ta main et rattrape le pti coulis de bave a droite la ... 😕 ).
C'est le seul jeu qui m'a fait rater autant d'heure de sommeil ( ben oui je dormais plus alors forcement ... scratch ), un jeu qui meriterait a lui seul de racheter la dreamcast ... mais juste pour ca alors ( et pis pour Virtua Tennis 2 aussi ... ).

Shox, tres nostalgique. afro

study PS : PSO = Phantasy Star Online ( que je jouais offline d'ailleurs ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMer 7 Sep - 19:01

Très bon jeu aussi PSO !!! j'ai un ami qui l'a, mais je ne suis que niveau 17 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picc[O]
Ecuyer
Ecuyer
Picc[O]


Nombre de messages : 95
Localisation : Dammarie-Les-Lys (77)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 12 Sep - 22:37

PSO ? Metez les traductions des abréger merde !!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 12 Sep - 22:39

Citation :
study PS : PSO = Phantasy Star Online ( que je jouais offline d'ailleurs ... Sad )
Tu peux voir ca a la page precedente ...
C'est dommage j'ai pas mon emoticone de Brice de Nice ...

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Picc[O]
Ecuyer
Ecuyer
Picc[O]


Nombre de messages : 95
Localisation : Dammarie-Les-Lys (77)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 12 Sep - 22:42

Oups, jsuis pas aller a la page précédente ^^


FLOOD SPOTED !!! POLICE ARMA AU SECOURS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 12 Sep - 22:45

ICI LA POLICE C'EST MOI OK ?

Mon emoticone de Brice me manque terriblement ...

Plus serieusement, ca y etait deja le petit PS pour la definition de PSO ...

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Picc[O]
Ecuyer
Ecuyer
Picc[O]


Nombre de messages : 95
Localisation : Dammarie-Les-Lys (77)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 12 Sep - 22:47

OH CEST BON HUN !!!!!
ON CEST LEGER CONTRE MOI CE SOIR ?????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 12 Sep - 22:48

Heu ... je suis tout seul a te repondre la ...

Mais pourquoi j'ai pas mon emoticone de Brice !!!

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Picc[O]
Ecuyer
Ecuyer
Picc[O]


Nombre de messages : 95
Localisation : Dammarie-Les-Lys (77)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 12 Sep - 23:02

Tu va arreter avec ton Brice de Nice What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Picc[O]
Ecuyer
Ecuyer
Picc[O]


Nombre de messages : 95
Localisation : Dammarie-Les-Lys (77)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 12 Sep - 23:10

...
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyLun 12 Sep - 23:50

éh ba, tu parle d'un débat !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMar 13 Sep - 0:04

J'ai l'impression qu'on s'éloigne un peut des jeux video là...

Je vais essayer de recentrer un peu le sujet.
Puisque tu parle de la dreamcast shox,comment ne pas parler du meilleur jeux de combat du monde,Soul calibur bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMar 13 Sep - 0:12

Le defaut de Soul Calibur pour moi ce serait le manque de persos, la repetition des coups et le fait que quelqu'un de peu entraine peut battre un joueur experimente, on peut faire des trucs pas mal en appuyant un peu partout et terrasser l'ennemi. Personnellement j'ai pas trop aime. Thumb down
Un jeu de baston ou il faut s'entrainer et maitriser les moindres coups, c'est Tekken, un peu lent mais la au moins, la moindre erreur peut etre fatale et il faut vraiment s'appliquer et se concentrer un max. thumleft
Un autre jeu de baston pas mal, c'est la serie des Dragon ball, tres rapide, tres stressant a deux dans l'arene pour ne pas sortir, des coups speciaux tres speciaux, mais le mode histoire est en general tres repetitif, le 3ieme volet a l'avantage de presenter un mode plus acces sur le RPG ( Role Playing Game ) ou l'on peut definir precisement les caracteristiques de son perso. Un petit plus ... thumleft
Sinon autre jeu de baston cool, c'est Rival School. Un peu vieux mais tellement jouissif en cooperatif ! Je ne me rappelle plus tres bien de tout Boulet mais j'en ai garde un tres bon souvenir. thumleft

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMar 13 Sep - 0:30

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour soul calibur.
En effet un joueur débutant peut battre un quelqu'un qui a le jeux,mais pas un expert du jeu.
Si tu veux connaitre le jeux a fond il te faut beaucoups de temps et le nombre de coups est en fait énorme si on s'y penche bien.
En plus certaine technique sont quasiment infaisable tellement elle sont compliquer,par exemple un des coups spécial de Ivy,j'ai mis presque une semaine pour l'apprendre et j'ai bien du mourrir une bonne centaine de fois avant de pouvoir la placer sur un de mes potes,mais aprés c'est le pure bonheur,elle chope le type,son épée se brise en mille morceau qui revienne tous dans la tete de ton ennemis,j'ai failli pleurer quand je l'ai fait tellement que c'était beau.
Enfin voila pour moi ce jeux c'est la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyMer 14 Sep - 0:20

Je suis d'accord avec kurt, même si c'est vrai, quand appuyant sur tous les boutons on peut faire des super coups de la mort qui tue !! Un joueur qui connait très bien son perso, battra à quasiment à coup sûr n'importe quel joueur !! Pour dragonBall, je n'y ai jamais joué, mais je suis un grand fan de la série !!!!!! rambo Tekken, je trouve pas ça très bien, les perso sont raides et pas super rapide !!
salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? EmptyJeu 15 Sep - 14:12

Salut les gars! Je vois que ça parle un peu de Phantasy Star Online un peu plus haut ! Moi dans ma folie de hardcore gamer j'ai joué des heures (des nuits même), sur Dreamcast. Mais après avec l'arrivée de ce soft sur NGC (nintendo game cube), j'ai embarqué mon père dans l'aventure avec moi. Du coup il continue à jouer alors que je suis en train de terminer ma phase de gaming. Actuellement il comptabilise environ 1100 heures de jeu et il a atteint le level 196 !! Mon pôpa est pire que môa sur ce coup là lol. Sinon pour ceux qui, comme moi, sont des inconditionnels des FPS (First Personnal Shooter), je vous enjoins de guetter la sortie de "Geist". @++ les potos !
Kenta K. A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film de tous les temps ?
» QUI EST LE MEILLEUR BOULET?
» Candidature de mon meilleur ami
» combien de temps environ etes vous sur Ogame univers 24???
» Vidéo fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Jeux-video-
Sauter vers: