Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fusion

Aller en bas 
+13
elendil
Randall Flag
RudStar
ChOkoLaTe
Master
shon
Nemesis
Lord kurt the skater
Reapper
karzakk
Le Paresseux
buzzer
Saymoun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:39

Comme je l'ai dit, c'est tentant, et ça ne me dérangerai pas de ne plus être admin car de toute façon, je ne viens plus assez sur les forums pour l'être. ^^ Mais je veux bien être modo sur le prochain forum. ^^
Par contre, j'aimerai qu'on n'oublie pas d'associer ARMA à la nouvelle alliance. Pour qu'on ne l'oublie pas. Après tout, ARMA un jour, ARMA toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:21

Associer ARMA ? Bah comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:26

Bonsoir à tous,
Je suis bien content de vous voir poster les uns et les autres dans ce topic.
Je ne pense pas vous rejoindre ou alors il faudra être particulièrement convainquant.
J'ai trouvé ce que je cherchais au sein des Démons.
De mon passage dans la feu LFDT et maintenant dans les Démons je constate une chose, il n'y a pas de prise de tête, pour prendre des décisions ou dans les discussions. Pourquoi ça marche comme ça? Parce que les dirigeants ne cherchent pas à imposer leurs idées coute que coute ou étouffer celles des autres. Il n'y a pas de supériorité. Je pense que c'est ce qui a manqué à Arma. Dommage, vraiment dommage.
Si la fin d'Arma est arrivée il faut l'accepter, ce n'est parce que l'ally disparait ou qu'elle est définitevement inactive qu'il faut qu'elle meurre dans nos esprits et nos coeurs. La fin de la LFDT a été triste mais ça été aussi une grande fête, un grand moment de retrouvailles (beaucoup d'anciens joueurs sont venus) où une quantité incroyable de souvenirs ont été rapportés.
Ce qui a motivé la suppression de l'ally? L'esprit n'était plus là, les fondateurs ont tous pris d'autres chemins et les nouveaux dirigeants n'avaient pas cette petite étincelle qui brille dans le coeur des fondateurs d'une ally, ils ne reconnaissaient plus leur oeuvre.
Ce qu'ils ne voulaient justement pas voir? Ce qui arrive aujourd'hui à Arma, elle a même été citée un moment dans une discussion quand ils parlaient des allys morribondes, c'était il y a deux mois...
Il est peut être temps de tourner la page. Le noyaux dur d'Arma n'est plus, Shox, Shon, Némésis, Kurt, soit vous nous avez quitté soit vous pensez le faire. Il n'y a personne pour vous remplacer, ce n'est pas notre alliance mais la votre que vous avez crée entre potes.
Je n'oublierai jamais mon passage dans Arma.
Arma un jour, Arma toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:17

Ton message est assez émotif, Randall.
Et merci d'avoir posté ici car je pensais à toi ce tantot lorsque j'écrivais mon post.
Perso, dans mon alliance, tout va assez bien et nous allons bientot entrer en guerre.
Comme l'a dit Randall, ARMA est morte et rien ne pourra le résuciter.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:26

Ba, on a pas dit qu'on voulait la réssuciter, mais de faire une autre alliance.

En tout cas, je me demandais si j'allais voir un post à toi Randall, monsieur invisible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:11

Moi je trouve ça bien que vous essayé de recreer quelque chose.
Mais il faut quelque chose de nouveau,de toute façon pour moi l'alliance à cesser d'éxister depuis quelque temps.
Je serai meme d'avis d'en finir une fois pour toute,ARMA à été quelque chose de trés fort pour moi,et de la voir dans cet état ça me fend le coeur.
Ces dernier mois ont été difficil pour toute l'alliance,mais surtout pour ceux qui y sont depuis longtemps ( comme moi depuis le début ).

Arrétons le massacre,ARMA n'est pas se petit bout d'alliance d'inactif que vous voyez ici,ARMA à été une trés grandes alliances,puissante,respectée par ces alliés,et surtout une grande communauté de joueur soudés et fideles.

Je souhaite donc que l'alliance soit dissoute dans les plus bref délais,pour que tout le monde ai le souvenir de notre grandeur passé,et non de notre faiblesse présente.
Je suis sur que les joueur trouveront une place dans les alliance de nos ancien camarades ( ya des vautours dans la salle ?? )

Si vous décider de creer une nouvelle alliance,je veux bien céder le forum aux nouveau dirigeants.
Un cadeau pour un nouveau départ.

Sinon tant pis,de toute façon pour moi une page se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
RudStar
Chevalier
Chevalier
RudStar


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2007

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:34

donc ont fait quoi alors les gars?
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:20

en créer un nouvelle alliance ou l'on va chacun de son coté dans une alliance Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Maître
Maître
elendil


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:12

Salut tous le monde.

je viens de lire attentivement le sujet depuis le debut et je vais donner mon avis.
Pour l'alliance est morte et cella ne sert a rien d'essayer de la faire revivre, comme l'on dit certains.
Personellement, si l'alliance sera "refaite" je ne pense pas venir car pour le moment je suis dans une super alliance, la Xenon.

De toute facon je ne pense pas que mon avis va changer quelque chose car je risque d'arreter parce que je cherche un compte mineur a échanger contre mon compte raideur, mais je ne trouve pas.

Je donne quand meme m'on avis parce qu'il y a peut etre encore une petite chance mais je ne pense pas.

Bon jeu a tous.
Elendil.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:36

chacun votes compte elendil Wink et maintenant il faut que saymoun, shon... viennent pour donner leur decision finale

-une nouvelle alliance ou l'on est tous ensemble
-chacun va dans l'alliance qu'il veut et l'on se dit au revoir Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Maître
Maître
elendil


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:01

Buzzer a écrit:
chacun vais compte elendil


Quoi ???



Sinon comme l'a dit Buzzer, nous attendons une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:37

Alors, je serais contre le fait qu'on aille dans l'alliance O.H
Car je voudrais qu'on procede a un vote pour qui serait mis comme fondateur. Je pense qu'on pourrait en donner 3.
Ensuite choisir un TAG ensemble.
Donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:22

pour mais bon 3 sa va être dur tous le monde veut le devenir xD moi non je n'aurais pas le temps et je mis conner pas trop dans c'est chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
karzakk
Grand Maître
Grand Maître
karzakk


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : BOUSVAL
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:32

et bien, personnellement (et j'insiste là dessus) moi je reste O.H. et maintenant vous fetes comme bon vous semble, je vous soutiendrait quel que soit votre choix. Mais je suis plus BXL dans l'ame que ARMA... et un retour entre membre ARMA ne m'attire pas autant que de continué dans les O.H qui sont majoritairement d'ancien BXL...

donc je vous souhaites bonne chance pour vos projets et j'espere qu'un futur pact total entre l'ally reformée et les O.H sera envisagable Wink

alors je reste au courant, amicalement, Karzakk

ps: ce n'est que mon avis personnel et non le "fondateur" des O.H qui s'exprime.... (pour ca je doit voir l'avis de l'ally alors sa attendra Wink )

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:46

Ce qui me plait pas c'est qu'on doit deja dire c'est eux nos chefs alors qu'on a rien décidé. Donc ou alors on recrée tout ou je reste GDT
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:55

le mieux c'est de voir les actif est se qui si connaisse bien ensuite en fera un sondage
Revenir en haut Aller en bas
karzakk
Grand Maître
Grand Maître
karzakk


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : BOUSVAL
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:56

Saymoun a écrit:
Ce qui me plait pas c'est qu'on doit deja dire c'est eux nos chefs alors qu'on a rien décidé. Donc ou alors on recrée tout ou je reste GDT

si ca concerne les O.H ce n'etait qu'une proposition, elle a ete rejetée donc no stress...vous creez ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
snals
Maître
Maître
snals


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : quelque part entre Rio de Janeiro et Pékin...
Date d'inscription : 10/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:10

pourquoi se prendre la tête avec des grades ? L'important est de tous se retrouvé, l'important est d'avoir une alliance soudé d'actif et d'amis.
Comme Randall flag, saymoun et Master l'on dis, le problème dans ARMA se situait au niveaux de ses fondateurs.
Je ne veux pas accuser Shon,Shox et Kurt, je veux juste expliquer que le problème se situe dans le mots "fondateur", c'est le grade qui a donné le pouvoir de décidé et de faire certaines erreurs comme ne pas tenir compte de l'avis des plus faibles ou ne pas écouter toute les idées proposées.
On pourrait imaginer une nouvelle alliance où la règle de base soit une parfaite égalité entre chaques membres, les droits seraient les mêmes pour tout le monde, aussi bien IG qu'aux forum. dans cette alliance, on serait en quelques sorte tous fondateur.
Dans le cas qui nous est confronté cela devient possible, on se connais tous et on veut tous se retrouver, du moins c'est ce que j'ai compris des posts que vous avez laissé.

Pour ma part c'est l'image d'une alliance que j'aimerais voir créer

Je suis fondateur de l'alliance O.H. mais je m'en balance pas mal, je préfert encore trouver une égalité et une bonne ambiance avec vous tous

ce n'est qu'une idée comme une autre et j'espere vous voir réagir

EDIT : Orbe et karzakk veulent me faire préciser que ce n'est que mon avis perso, il est juste de le dire une deuxieme fois pour éviter tout malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:17

Comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas contre une nouvelle alliance réunissant tous les anciens ARMA. Concernant les dirigeants, à vous de voir, mais le truc de l'égalité pour tous les membres, j'ai du mal à y croire car il y aura forcément des membres avec plus de droits que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:45

shon a écrit:
Concernant les dirigeants, à vous de voir, mais le truc de l'égalité pour tous les membres, j'ai du mal à y croire car il y aura forcément des membres avec plus de droits que d'autres.

Je suis actuellement fondateur de la Xenon et je peux te dire qu'à chaque fois qu'un membre post un sujet où il y fait une demande particulière, il est pris très au sérieux et écouter de tout le monde. Enfin, je m'éfforce de réaliser ce qu'il demande. ;)
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 4:07

Je parlais des responsabilités, pas d'être égaux dans nos réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:43

oui mais le moment est mal choisi pour parler de sa d'abord faut savoir si il y aura une nouvelle alliance et après en regarde les membres leur niveau mais moi aussi je comprend que certain membre aura plus de droit par exemple de supprimer des messages
Revenir en haut Aller en bas
Reapper
Chevalier
Chevalier
Reapper


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:08

Personellement, je n'ai pas grand chose à dire, mais ça fait plaisir de revoir autant d'ancien et de savoir qu'on cherche ensemble une solution.

Je pense qu'avoir chacun tout les droits est difficilement concevables même si ce serait une bonne solution. Ce serait vraiment génial de tous pouvoir se retrouver dans une alliance unique comme autrefois au lieux d'être tous dispérsés par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:13

Bonjour à tous, content que l'arma se reformera mais je ne serais plus des votres , ogame me lasse de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:15

le post de SNALS est très juste et j'aime beaucoup l'idée qu'il donne.
Cependant, il est irréalisable( bien malgrè moi), nous sommes obligés de donner des droits et de désigner des gens. Cependant comme Master le dit bien, chaque post de chaque membre sera pris en considération et on mettra tout en oeuvre pour réaliser son souhait.

Ensuite on pourrait dire que l'alliance O.H serait notre wing, simple idée, comme ça karzak pourrait en etre le chef. Ensuite savoir qui serait près à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
karzakk
Grand Maître
Grand Maître
karzakk


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : BOUSVAL
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:27

Saymoun a écrit:

Ensuite on pourrait dire que l'alliance O.H serait notre wing, simple idée, comme ça karzak pourrait en etre le chef. Ensuite savoir qui serait près à revenir.

euh ou pas quoi.... personnelement c'est pas le fait d'etre "chef" qui m'attire dans ma propre ally c'est d'etre avec des amis IRL et d'avoir certe un peu plus de libertées...

mais a mon avis je peu le dire pour toute l'ally, on reste independant de votre futur ally bien qu'un Pact total soit favorable.

bref moi je ne compte pas devenir une wing... c pas pour rien qu'on est partis je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:42

je crois que ton probleme, c'est que tu veux pas revenir avec nous car tu n'es pas classé Wink Donc tu aurais pas ta place. Assez désolant. Quand je vois le post de Snals je suis sur qu'il nous rejoindrait:)
Revenir en haut Aller en bas
Orbe
Chevalier
Chevalier
Orbe


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:53

Salut les gars!

Encore un ancien qui se ramène, désolé mais mon pc est pourri jusqu'à la moelle (je devrais dire la carte mère mais bon) j'arrive enfin à me connecter (et encore j'utilise le pc de mon paternel là ^^); bref...

Je suis attristé que l'Arma disparaitra sans doute, mais c'était inévitable, personne n'est motivé actuellement (sauf certains naturellement).

En passant, je met les points sur les I : l'Opus Humani est une alliance en soi et non pas une future wing ou une alliance composée de débutants ayant de faibles points; en aucun cas nous deviendrons la wing d'une alliance.
Les anciens BXL et ARMA sont invités à nous rejoindre et sceller un pacte avec les prochaines alliances créées par les armas est bien sûr envisagé.

Le post de snals concernant le partage des pouvoirs est une bonne idée, mais c'est son avis personnel et non pas celle de l'Opus humani. Chez nous, il y a trois chef (karzakk, snals et moi) pour avoir des avis différents et pas un seul mode de pensée. Nous écoutons bien sûr l'avis de nos membres mais nous sommes là pour serrer la vis en cas de fouteur de mince.

Amicalement,

Orbe

PS: je laisse saymoun se faire bouffer la gueule par karzakk, il le mérite bien. (c'est pitoyable Saymoun, tu me déçois.)
Revenir en haut Aller en bas
karzakk
Grand Maître
Grand Maître
karzakk


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : BOUSVAL
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:54

Saymoun a écrit:
je crois que ton probleme, c'est que tu veux pas revenir avec nous car tu n'es pas classé Wink Donc tu aurais pas ta place. Assez désolant. Quand je vois le post de Snals je suis sur qu'il nous rejoindrait:)

c'est pas ca du tout, si je veux pas revenir avec vous c'est parce que les ARMA sont mort pour moi et que de reformer une ally avec les même membres ne sera que relancer un circuit dont on a deja vu l'issue....
et d plus, je suis plus BXL que ARMA donc je ne vois pas pourquoi je reviendrait ici en plus si chez vous l'importance se fait par les points IG je trouverai ca dommage! et celà me conforte dans mon envie de rester O.H. avec des amis IRL.

donc voilà rien a f**** des points, le but premier est de s'amuser entre amis... et si on commence a se mesurer ente membre rien que sur des questions de points et de temps passé devant son ecrant je prefere arreter là.


(j'ai pris ces message d'une maniere un peu trop personnel je m'en rend compte mais bon... j'aime pas ces issues induite par de tel messages.)

amicalement, Karakk
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:00

je pense que kaka a resont si on commence a se disputer pour des histoires de point au lieu de s'amuser entre ami se jeu va devenir nul alors je suis contre l'idée que les O.H deviennent un wing car ils commencent a avoir des idées et préfère avoir une alliance avec peu de membre que avec beaucoup de membre au il y aura le bordel pour les idées mais pas de problème pour une nouvelle alliance même si sa ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion intéressante
» Pacte ou fusion
» demande de fusion avec le SGC
» demande de fusion ou pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: