Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fusion intéressante

Aller en bas 
+8
Lemmur
Gowd_athena
Yogui
Nemesis
shon
Lord kurt the skater
Shox
Saymoun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
picou
Invité




fusion intéressante Empty
MessageSujet: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyMer 23 Nov - 15:36

salut je suis picou
cofondateur de l'ally F.P
on est classer 165
on a 7 membres dont 3 classé dans les 1500 :moi 365ème shamouleux 600 et quelque poussière et dguillaure dans les 1100.
si vous acceptez la fusion sachez que ça serai nous qui viendrai et nous demandons que le droit d'avoir la liste des membres visibles et de pouvoir envoyer des mails collectifs.


merci 'avoir lu mon message et veuillez répondre sur http://fanaticpopularity.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyMer 23 Nov - 17:25

je trouve que c'est une bonne et mauvaise idée en meme temps lol parce que notre groupe est soudé est tout donc s'il vienne ca pourrait faire foirer le groupe mais si on fusionne on gagnerai des places donc la meilleur c'est que ceux de leur alliance qui veulent venir chez nous vienne en quittant leur alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
picou
Invité




fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyMer 23 Nov - 18:50

si j'ai écris ce message c'est de façon a être sur que tout les membres de mon ally soit accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyMer 23 Nov - 20:50

Notre alliance, c'est avant tout un esprit d'équipe, c'est comme une famille, nous ne voulons pas grapiller le plus de points possible par tous les moyens même si c'est ce que chacun de nous fait. Armag3ddon est une alliance où tout le monde s'entend bien, on est tous soudés et on réagit beaucoup sur le forum pour parler tactiques ou blagues ...
Si nous vous acceptons, il faudrait que vous participiez régulièrement sur le forum et que vous soyez solidaire le plus possible ( dans les moments durs comme dans les moments où nous organisons une attaque groupée ).

De plus, la question de la création d'une wing est de plus en plus présente car nous sommes de plus en plus nombreux, et des écarts très importants se creusent. Nous devons donc bien réfléchir avant de vous intégrer. Nous devons prendre le temps de bien choisir la meilleure des solutions.

Je vous prie donc de nous laisser le temps qu'il faudra.
Nous reprendrons contact lorsqu'une décision aura été prise.

Merci,
Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyMer 23 Nov - 20:53

Va y'avoir un problème pacque si on vous prend tous,on va etre plus de 30 ce qui fait beaucoup trop de monde à gerer.Donc faudra créer une wing,et bien sûr les joueur de _arma_ auront la priorité pour rentrer dans l'alliance mère ( on prendra que les 2 ou 3 meilleur de chez vous et les autres iront dans la wing)
C'est vous qui voyez (yen à qui ont essayer,ils ont eu des problèmes...cela dit il est trés rapide.Bon ça va,je sort Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
picou
Invité




fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyMer 23 Nov - 22:16

on est quatre copins de la meme ville.
on joue dans le 3 et on cherche une ally qui serai daccord de nous accepter.
acceptez les 3 ke je vous ai donner et le quatrieme a 2500 points.
on ne vous demande pas plus.
Si vous avez besoin de quelqu'un sur le forum c'est pas un problème.

je vous laisse voir
sur ce bon jeux et j'éspere etre dans _ARMA_ la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyMer 23 Nov - 22:58

C'est pas qu'on est besoin d'une ou plusieurs personnes pour venir sur le forum, mais tout simplement que vous 4, vous participiez au forum !! Là est la nuance !! Car depuis un certain temps, on en a un peu marre d'accepter de nouveaux membres alors qu'ils ne post jamais sur le forum de leur propre alliance !! On en demande pas beaucoup, juste une petite participation afin d'accentuer la solidarité, la cohésion et de se tenir au courant des news concernant l'alliance !!

salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 0:26

C'est surtout ça qu'on veut, après, les points normalement ça va avec : ceux qui vont sur le forum sont au courant des offres promotionnelles légendaires de Kurt sur le métal, ils sont au courant des ennemeis à piller, ils peuvent demander de l'aide en cas de coup dur, ils nous demandent des conseils, on dispose des célèbres précisions de Troudukuhh ( qui sont maintenant dans les annales !! lol! ) ...

Participez au forum et vous aurez de forte chance d'être accepté !
Maintenant on doit décider ou non d'instaurer une wing ...

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: ...   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 0:46

C'est beau Razz Tous ces jolis spitch sur Armag3ddon Surprised ca fé révé !

Je ne vais pas utiliser de grands mots (trop fatigué ... depuis hier matin 5h30 je n'ai dormi que 2h donc bon ...).

Moi je pense que la Wing part comme on est faudra la faire et plutot qu'on le pensait. Enfin ... ca dépend de la motivation de l'alliance.

On pourrait faire la Wing et la leur céder par exemple, et peut être que ca leur plairait d'être les mentor de la wing.

Je sais pas ... c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 1:16

Ils risquent de se retrouver ... seuls ...
Faut que plusieurs membres viennent ... mais lesquels ?
Ceux qui ne participent pas trop au forum, je ne les sens pas très chauds pour rétrograder dans la wing ... ni pour bouger tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 1:27

C'est une dur décision, mais j'accepte d'aller dans la wing ! salut ça leur apportera des points et je serais le grand de l'alliance ! Bon, vous perdrez des points mais bon, vous allez vite vous refaire !! Et ils se sentiront peut-être moins exilé ! S'il ne participe pas au forum, je jouerai l'intermédiaire !!

salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 1:29

C'est pas ça le problème,le truc c'est que si on leur dit qu'on les met dans la wing,peut etre certain vont se barrer et vont chercher une autre alliance.
C'est gentil de te dévoué shon,mais je pense pas que ça serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 1:49

En tout cas, je reste à disposition si besoin est !!
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Ecuyer
Ecuyer
Yogui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 2:24

En tant que dernier arrivé et plus faible, je suis le plus qualifier pour aller dans la Wing, c'est évident.
D'où connaisse-vous eux qui ne participent pas au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisisnotawebsite.com/forumrnz/
picou
Invité




fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 12:36

ce que je voulai dire c'est pas que il y aura que moi sur le forum
mais que la plupart du tempsils seront avec moi quand j'écrirai un message.
si vous penser que l'on ne laisse pas beaucoup de message sur le forum venai sur htt://spdf.forumactif.com
et regarder la moyenne de message par jour.

je ne désire pas aller ds une wing.
si vous ne nous accepter pas tampsis on ira autrepart.
Revenir en haut Aller en bas
Gowd_athena
Ecuyer
Ecuyer
Gowd_athena


Nombre de messages : 86
Localisation : 93(eh ouais...)
Date d'inscription : 27/10/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 15:38

t'as oublié un p ds http Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: ...   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 18:48

Franchement si on fait la wing, les membres de _ARMA_ 6 sont prioritaires ceux qui participent bien aussi. Après ce qu'on devrait faire c'est jarter les "parasites", les mettre dans la wing et s'il ralent ils n'ont pas d'arguments en tout cas j'en vois pas. Ce qui laisserait largement la place aux nouveaux arrivants qui ont l'air bein motivés (et avec des points en plus Razz).

Donc voila, j'en suis à la conclusion suivante. Faisons la wing.

Kurt peux tu t'arranger pour faire une section "ArmaWing" dans l'univers 24 sur le forum pour déjà regrouper tous les posts en relation avec.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 20:13

Attendez attendez, faut aussi en informer les autres qui sont ne viennent justement pas sur le forum !! Et pour le moment, est-ce qu'on a acceptez la fusion avec les 4 autres joueurs ?? :| Mais si on doit envoyer certain dans la wing, il faudra faire au cas par cas et voter !! (Enfin du moins pour ceux qui voudront participer !! Razz )Vous voulez que je fasse un message ingame pour bien informer tout le monde ??

salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: ...   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 20:46

Laisse faire le chef de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lemmur
Chevalier
Chevalier
Lemmur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 22:20

Ok on fait la wing mais il reste plein de questions: savoir vraiment qui doit aller, connaitre le point de vue de ceux qui n'ont rien dit (ça serait bete qu'ils partent et se retournent contre nous), savoir ce que les quatres postulents en pensent (visiblement, la wing n'est pas pour leur faire plaisir...), savoir quel palier de points on fixerait pour quitter la wing et entrer dans l'alliance...

PS: vu que je suis tout noveau dans ogame, je ne sais pas vraiment en quoi va vraiment consister la wing, alors si vous pouvez me faire un petit topo... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: ...   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 22:50

je pense ke c pas compliké en fait, la Wing c une alliance quelconque qui n'a en rapport direct avec son alliance mere que le nom, genre l'alliance mere s'appelle "ARMAG3DDON" la wing s'appelleré "ARMAG3DDON W" par exemple.

Apres elle est toute a fait "indépendante", mais je suis pas expert dans ce genre de manip, c'est comme ca que je voi les choses.

et comme l'a dit Shon faudrait regarder au cas par cas qui reste qui est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 23:02

et je pense qu'on pourrait faire dégager les membres de notre alliance qui ne vont jamais sur le forum et qui n'avance plus dans les points! et faire entrer les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 23:19

Ouai elle est indépendante mais l'alliance mère continu à protéger les membres de la wing,et les relation entre les deux reste privilégier évidemment.
Donc si quelqu'un entre en guerre avec la wing,elle déclare la guerre aussi contre l'alliance mère (par contre la réciproque n'est pas vrai,ce qui est un des avantage d'une wing,les plus faible n'entre pas en guerre...)
En tout cas c'est comme ça que je voit les chose,g pas envi qu'on se coupe totalement de la moitié de membres,ils auront donc une partie réservé sur le forum et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: ...   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 23:23

oui bien sur, moi je parlais que sur le plan technique.

Un point sur lequel je suis ps d'accord.

Citation :
Donc si quelqu'un entre en guerre avec la wing,elle déclare la guerre aussi contre l'alliance mère (par contre la réciproque n'est pas vrai,ce qui est un des avantage d'une wing,les plus faible n'entre pas en guerre...

u connaitrais pas par hasard un certian Lemmur le Vaillant ? et puis un autre dénommé Saymoun l'Enervé ? Ils ont pas froid aux yeux ces types ! C'est des fous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 23:27

Ah non mais attend c'est juste si l'aggression n'est pas légitime ou si l'alliance qui les attaques est un peu trop forte pour eux ( mais pas pour nous),aprés si eux ils déclarent la guerre ou si ils l'ont bien chercher,ben ils se demmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: ...   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 23:32

Techniquement ca devris pas arrivé ce genre de truc. Les infos du genre on va aller pété le c*l a PKW, c'est pas à la légère. meme si la wing est une alliance a part elle est censé représenté _ARMA_ donc bon avant d'aller takiner du VB faudré en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 23:46

Si c'est une petite guerre ils peuvent trés bien l'organisé tout seul sans nous,faut quand meme qu'ils ai une petite liberté je pense,m'enfin on à quand meme un droit de regard sur ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: ...   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 23:48

Je nous sens chaud bouillant pour la Wing !
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyJeu 24 Nov - 23:50

Grave,va falloir mettre ça en plaçe bientot,ce weekend meme je pense.Et aussi voir ce qu'on fait de ceux qui veulent fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante EmptyVen 25 Nov - 1:21

Je pense que les nouveaux faut les mettre dans l'alliance mère, afin de pas les décourager, mais leur donnant les conditions pour y rester ! S'ils ne respectent pas ces conditions, bah, ils vont dans la wing et s'ils sont pas content, ba ils vont voir ailleurs !! Cela incitera à plus de participation, je pense !! Sinon, je pense aussi qu'il faudrait ouvrir un topic pour analyser, cas par cas, qui va ou pas dans la wing !! Mais je dis "cas par cas", c'est vraiment un avis pour chaque membre, c'est-à-dire, qu'il faut pas dévier genre : "bon alors que pensait de Ashamed ?? ouais, elle vient plus trop ... -Remarque, il y a aussi ginny..." ! Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas s'embrouiller !! drunken Car c'est quelque chose d'important !

salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Pacte ou fusion
» demande de fusion avec le SGC
» demande de fusion ou pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: