Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de fusion ou pacte total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludoc4
Valet
Valet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total EmptyDim 28 Aoû - 15:15

Bonjour noble représentant de l alliance _ARMA_. je me présente je m’appelle ludoc4 et je suis l’ambassadeur de l’alliance LBF celle ci est classé 305ème le 28 août 2005 a 11h20. Je me permets donc de vous faire une demande que j espère vous accepterai.
Je souhaiterai faire une fusion pour que vos membres passe dans mon alliance (votre fondateur aura un très bon grade)
si vous ne l accepté pas je vous propose alors de faire un pacte total car dans cette univers vous comme moi nous ne somme pas en très bonne posture par rapport au autre alliance donc une amitié ne serai pas de trop.

Ps: veuillez visiter notre alliance et notre forum avant de vous décider.
de me répondre dans les plus bref délai merci.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total EmptyDim 28 Aoû - 16:22

Je viens de regarder leur forum, il est un peu dure à lire à cause des couleurs !! Perso, je suis pas très pour la fusion, surtout que c'est nous qui devons allez dans leur alliance !!! Mais pour le pacte total, je sais pas, après c'est à vous de voir !!!
salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total EmptyDim 28 Aoû - 16:29

Je suis aussi alle pour voir et c'est vrai qu'il y a quelques details a regler au niveau de la lisibilite mais bon, c'est pour preserver l'esprit du manga !
Sinon moi je suis contre une fusion, je pense que tout le mode ici l'est, surtout si c'est pour que ce soit nous qui allions dans la LBF.
Un pacte total est beaucoup plus envisageable ...
Avez-vous deja une experience de OGame ?
Quelles sont vos ambitions dans le 24ieme univers ?
Sinon je prefere l'avis de quelques autres membres avant de decider d'un pacte total.

Merci, Shox.
Revenir en haut Aller en bas
ludoc4
Valet
Valet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total EmptyDim 28 Aoû - 16:50

personellement j'ai de l'expérience sur ogame je posséde a 4 compte univers 6,8,12,et24.Nous agrandissont notre alliances en recrutent et en proposant fusion et pactes mais nous avon de grandes ambition car pourquoi pas 1 jour prendre le controle ensemle du 24 ème univers.Réponder moi je suis ouvers a toute suggestions
Revenir en haut Aller en bas
ludoc4
Valet
Valet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total EmptyDim 28 Aoû - 17:12

une fusion rapprocheré nos deux alliances,renforcerer nos attaque,faciliteré nos échanges et permettera donc a nos deux alliances di gagné pour ce qui é du forum nous y travaillont.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total EmptyDim 28 Aoû - 17:35

Nous savons tous qu'une fusion faciliterai tout, mais nous ne voulons pas de fusion, nous voulons garder notre alliance avec son nom, son principe, son entite.
C'est pourquoi dans OGame il y a plein d'alliances, evidemment qu'une fusion faciliterai tout mais nous n'en voulons pas, nous ne voulons pas appartenir a une mega-alliance ou l'on s'y perdrait et ou l'on n'aurait peut etre pas notre place.
Notre alliance est avant tout une alliance ou la plupart d'entre nous sommes des potes dans la vraie vie, et nous voulons garder cet esprit, nous voulons rester dans _ARMA_.
Apres, nous sommes tres ouverts a toute sorte de pactes, et c'est pourquoi je suis d'accord pour signer un pacte total.
Personnellement, je ne vois aucun probleme avec ce pacte, le seul bemol est que nous sommes une alliance pacifique, donc je pense qu'il serait plus juste de creer un pacte total ne comprenant pas le pacte d'aggression. Je veux dire par la que je suis pres a signer un pacte comprenant :
- Un pacte commercial
- Un pacte de non-aggression
- Un pacte de defense

La balle est maintenant dans votre camp.

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
ludoc4
Valet
Valet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total EmptyDim 28 Aoû - 17:43

je comprend tout ta fais votre poin de vue et ces pk nous acceptons le pacte total entre nos deux alliances.merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total EmptyDim 28 Aoû - 18:02

Heureux de vous savoir de notre point de vue.
Avant tout je voudrais repreciser une nouvelle fois notre entente, soit un pacte "total" comprenant :
- Un pacte commercial
- Un pacte de non-aggression
- Un pacte de defense

Merci.

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
ludoc4
Valet
Valet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total EmptyDim 28 Aoû - 18:27

nous avons tout a fait saisie de vous inquiéter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total EmptyDim 28 Aoû - 18:30

Dans ce cas je declare ce pacte comme etant approuve et signe des 2 cotes.

Nous pouvons marque ce pacte dans la page de presentation de l'alliance.

Merci et @ tres bientot.

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ou pacte total   demande de fusion ou pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion ou pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte ou fusion
» demande de fusion avec le SGC
» pacte total avec Opus Humani
» demande pacte
» Demande de Pacte [A.R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: