Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PNA avec Athena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sparklin
Invité




PNA avec Athena Empty
MessageSujet: PNA avec Athena   PNA avec Athena EmptySam 22 Oct - 15:02

Bonjour a toute l'alliance,
Je me presente : je suis l'un des fondateur de l'alliance Athena (tag) et je voulais vous faire une proposition de pacte.C'est pour un PNA ou si vous le voulez aussi un EC.Nous avons un PNA avec Hellcorp, LBF tout comme vous et bien d'autre.Voici maintenent quelques information sur notre Alliance : Nous sommes classé 134eme avec 13 membres dont les plus forts sont a +- 13000 points.
Voila j'attend votre reponse avec impatience. Pour reponse ingame contacter sparkling ou le forum de notre alliance.


Alliance Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

PNA avec Athena Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Athena   PNA avec Athena EmptySam 22 Oct - 16:08

Salutations, je suis Shox, chef de l'alliance _ARMA_.

Nous ne voyons pas de problèmes pour un EC.

Pour le PNA, nous n'aimons pas trop en faire car cela limite notre potentiel d'attaque.

Ce que je peux vous proposer c'est une entente commerciale pour le moment et dès que vous aurez atteint le **TOP 100** des aliances nous pourrons faire évoluer ce EC en pacte total.

J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement,
Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

PNA avec Athena Empty
MessageSujet: ....   PNA avec Athena EmptySam 22 Oct - 17:12

Salutation Mr l'un des Fondateurs de l'alliance Athena,

Je suis Vector X (Ex-Troudukuhh), Bras Gauche de l'Alliance Armag3ddon,

Un accord économique me semble tout à fait profitable. Je pense que cela peut être intéressant de savoir que l'on puisse compter sur certaines personnes lorsque l'alliance est en période de crise.

Comme l'a dit notre chef Shox, nous ne sommes pas tout à fait pour un PNA bien qu'en ce moment je ne dirais pas non à cette proposition.

Il y a cependant un petit bémol dans ce qu'à dit Shox : On est d'accord pour une entente commerciale mais pas pour un PNA. Dans l'absolu, pour moi cela veut dire que l'on peut se taper dessus et s'entraider économiquement parlant.

Moi je vois les choses comme cela : "Je te pète ta gueule, je te soutire des sous en passant et après je te vends de la Bétadine(R) et des Hansaplast(R)"

Je pense que quelque part, le pacte économique est suivi de très près par le pacte de non-agression.

Je pense que la contrainte qui vous est posée est loin d'être inatteignable et que cela peut être une source de motivation, voire même de compétition (il y a 2 semaines l'alliance Armag3ddon était tout juste à la pla place 101 et aujourd'hui est la 84e alliance de l'univers 24... et encore .. nous sommes en période de crise majeur Razz)

Cordialement,
Troudukuhh (nouveau Vector X Surprised)


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

PNA avec Athena Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Athena   PNA avec Athena EmptySam 22 Oct - 17:43

moi je suis pas contre un EC mais pour le PNA vaut mieux attendre un peu pour voir si le EC marche bien voila j'ai donne mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

PNA avec Athena Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Athena   PNA avec Athena EmptySam 22 Oct - 17:55

Troudukuhh a pas tord, de toute façon, quand on fait un pacte commercial avec une alliance on va rarement l'attaqué !! Par exemple, tu vas pas demander un échange de ressources avec ton allié, pour ensuite reprendre ce qui t'appartient en faisant un raid sur la planète !! :| Car à ce moment là, le EC serait une pure connerie !! Généralement, on reste en bonne entente, alors bon, ça revient un peu à un PNA !! Sinon, je m'en fiche, quelque soit le pacte, je suis d'accord ! Razz

salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec Athena Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Athena   PNA avec Athena EmptySam 22 Oct - 18:35

Alors se sera bon pour un EC mais on s'entend bien aussi que quelque par il ne faut pas d'agression l'un envers l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec Athena Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Athena   PNA avec Athena EmptySam 22 Oct - 18:35

j'insrit sur ma page d'alliance l'EC avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

PNA avec Athena Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Athena   PNA avec Athena EmptySam 22 Oct - 20:59

Très bien.

Je le marque sur notre page.

Je suis fier d'avoir conclu ce pacte, et je vous recontacterai très prochainement afin de faire évoluer cette entente en pacte total.

Merci,

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec Athena Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Athena   PNA avec Athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec a.f
» pacte avec les H.A.L.O.
» PACTE AVEC LES RPC
» Pacte avec la PCMI
» pacte avec kl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: