Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte avec la PCMI

Aller en bas 
+9
Ragnarok
El Tonak
Saymoun
shon
MaTr
Antonio
Lord kurt the skater
Master
moonsocier [PCMI]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moonsocier [PCMI]
Valet
Valet



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 1:24

Bonsoir à tous !

Je me présente, moonsocier, fondateur de l'alliance PCMI, connaissance de Ragnarok depuis maintenant plusieurs mois (depuis son arrivé dans l'univers 24 si je ne me trompe pas).

La PCMI depuis quelques semaines progressent à un bon rythme qui lui permettra de faire sa place parmis le "TOP 50" d'ici 1 mois.

Aujourd'hui nous sommes classé 56ème, avec une moyenne de 226k par membres, nous sommes 14 membres sur un maximum de 20.

Nous sommes classé 42e en flotte et 78e en techno.

L'alliance est un mélange de tout les styles, nous avons des raiders "pur et dur"' ainsi que des mineurs, cependant l'alliance est en pleine progression, les mineurs se transformeront certainement en "raider pacifiste" faisant de notre alliance une alliée de taille.

Je viens donc vers vous pour vous proposer un PT, cependant j'entend d'ici les plus septique dire "pourquoi pas plutôt un PNA et/ou un PC pour voir ...".
Cela ne me dérange pas afin que vous puissiez nous observer, que nous puissions faire connaissance ... même si pour moi un PC ne sert absolument à rien car pour faire du commerce le passage par le forum n'est pas le meilleurs moyen, juste une facilité avec le rassemblement d'informations. Le PNA, pareil, pas utile dans le sens qu'à ma connaissance les membres de la PCMI ne font pas partis de votre "menu" et de même pour nous vous concernant.

Pourquoi le PT ? Parce que dans mes plans je dois compter sur des alliés sur qui je peux compter, de ce que je sais vous êtes des alliés sur qui "tout le monde" aimerait compter.

A ce jour nous avons deux PT : UTOPIA et _KOD_ ; des alliances qui privilégie la diplomatie, si nous sommes diplomate nous souhaitons aussi progresser parmis les nombreuses excellente alliances, et quand la diplomatie ne pourra plus se faire nous n'hésiterons pas à faire la guerre car nous sommes courageux et ne craignons pas de nous battre.

A vous lire pour en discuter, quant au résultat il sera la finalité d'un premier débat, quoiqu'il arrive rien ne m'empêchera de revenir "à la charge" plus tard. Ma conviction est importante Wink

Bonne nuit aux courageux encore debout !
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 1:30

Bon, pour le PT, je pense que c'est mort car on ne fait des pactes qu'avec des alliances top 30...

Pourquoi pas un PNA ? Mr.Red

P.S : Vous avez un PT avec les _KOD_ (C'était une belle cible pour une guerre...)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 1:35

Oui on vise quand meme un TOP 20 en alliance alors je sais pas si une alliance TOP 50 pourrai nous apporté grand chose.

Mais bon pourquoi pas,faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 1:47

Moi je suis contre pour toute forme de pacte, je ne verrais pas du tout l'interet voilà....
Revenir en haut Aller en bas
moonsocier [PCMI]
Valet
Valet



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 1:55

Je comprends quand vous parlez de votre envie de TOP30 ; TOP20.
Mais n'ommetez pas le petit détail, nous progressons régulièrement, dans 3 mois nous aurons peut-être remplacé le TOP30 que vous aurez choisi geek ... Je suis de Marseille donc j'exagère tout, cependant il me semble pas inutile que vous élargissiez votre champs d'horizon.
Placé ou elle se trouve, notre alliance doit compter sur des ally. meilleurs qu'elle, mais vous sans prendre un grand risque vous pouvez compter sur une alliance comme la notre qui peut-être aujoud'hui n'est pas encore totalement "en place" mais qui en tout cas à de l'envie à revendre, et une grande motivation.

Repensez à la progression de la arma quand elle était à notre place ...

Amicalement Hihi

Bonne nuit ... Il fait sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 2:02

Nous avons fusionné avec les BXL c'est pour cela qu'on a autant progressé on aurait jamais réussi tout seul ou du moins pas en si peux de temps si non.

Pour le PT : C'est non, vous avez 220Kpts par membre donc POUR L'INSTANT je pense que ça se fera pas.

Pour les autres pactes je ne pense pas non plus d'ailleurs j'ai un PCMI en vue je crois alors ça me priverais plus qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 6:00

Eh bien, déjà, je suis heureux de voir un vrai diplomate venir chez nous. J'ai bien aimé ton texte, on voit qu'il y a de la conviction. Ce qui nous change des ally TOPpétahouchnoc qui veulent faire des PT avec nous. Razz
Je trouve que votre nombre de points par membres est respectable, vous n'avez pas trop de membre, ce qui est bien également.
Mais tu dis que votre alliance continue à progresser, dans ce cas, je serais plutôt pour d'attendre votre montée jusqu'au TOP30. De là, on pourra peut-être envisager un pacte.
Donc, en clair, revenez quand vous aurez bien grimpé et l'on pourra envisager un pacte. En attendant, nous pouvons toujours conserver des contacts entre nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
moonsocier [PCMI]
Valet
Valet



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 11:32

Shon Bonjour,

Je vais être honnête avec vous, je m'attendais à votre réaction, je ne vis pas dans le monde des bisounours en faisant de jolie rêve les yeux ouvert Smile

Donc ma demande était de vous démontrer ma motivation mais aussi (et surtout) une manière de commencer à faire connaissance.

Donc arrêtons le débat là (je pensais pas qu'il allait être aussi court quand même), je vais me promener dans votre forum et laisserais une trace de mon passage de temps à autres ...

Bon W.E. à tous, ET bon raids !

MS.
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 11:43

Bienvenu sur notre Forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 12:03

Saymoun rentra dans la salle et vu au tableau " PACTE AVEC PCMI".

Il réflechit longtemps puis la pièce venait de tombé. je me souviens d'eux Razz J'avais essayé d'enroler HEPHAISTOS parmis nous et avait renoobisé un des leurs Razz


Cher ami,
J'aime beaucoup ta diplomatie et ton texte. Ta conviction me plait.
Plutot d'essayé de monté, viens chez nous avec tes 3 meilleurs élèments Mr.Red .

Bonne journée à toi, je suis contre bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 12:06

lol! Saymoun !

Euh c'est pas une mauvaise idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Tonak
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 12:10

Bonjour.

Je pense que votre démarche etait des plus méritente.

Cependant comme nous vous l'avons fait remarquer un PT implique de grnade choses dans les deux sens et nous avons un écart de point assé important.

Mis comme j'ai bien pu le lire vous nous parlez d'une très grande évolution au sein de votre alliance et que d'ici quelques temps vous pourriez on ne sais jamais tutoyer peut etre le top 30.

Donc si d'ici là vous etes arrivé à une telle chose et bien je pense que vous pourriez reformuler votre pacte et nous pourrions en prendre connaissance plus serieusement.

Sur ce bon jeu

Cordialement Tonak
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 12:15

Bonjours moonsocier,

Je crois qu'on sait connu quand je voulais t'attaquer un truc comme sa ^^ Il y a maintenant très longtemps ...

Mais maintenant nous sommes ami et nous sommes toujours en contacte, moonsocier est une personne super. Souvent (Même je crois toujours ^^) près à aider ces alliés. Je serais près à les aider (Toute l'alliance PCMI) quand ils auront des problème car je pense que si nous avons un pacte avec eux, ils nous aiderons beaucoup mais c'est mon point de vu car je le(s) connais assez ... Vous avez peu être pas (Pour l'instant) l'impressions mais j'éspère que sa viendra.

Bon jeu ! Et bienvenu sur notre fofo ;).
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptySam 23 Sep - 16:22

Attendons un peu votre progression et nous pourrons enviseager quelque chose si vous entrez dans le top 30 ou top 25.

Et oui, je dois l'avouer, enfin un bon diplomate qui vient chez nous... Ca fait du bien, je l'admets...

Bon week-end à toi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyDim 24 Sep - 16:44

Enfin un vrai diplomate qui a un vocabulaire varié !! lol

Je ne vais pas répéter les posts de mes confrères, juste vous souhaiter bonne chance afin d'atteindre vos objectifs au plus vite.

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyDim 24 Sep - 16:58

MaTr a écrit:
Nous avons fusionné avec les BXL c'est pour cela qu'on a autant progressé on aurait jamais réussi tout seul ou du moins pas en si peux de temps si non.

Pour le PT : C'est non, vous avez 220Kpts par membre donc POUR L'INSTANT je pense que ça se fera pas.

Pour les autres pactes je ne pense pas non plus d'ailleurs j'ai un PCMI en vue je crois alors ça me priverais plus qu'autre chose Razz

Laisse moi le sitouplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyDim 24 Sep - 17:06

Trop tard Razz ^^

(Méchant MaTr Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyDim 24 Sep - 17:08

Il était sur quel coordonnées?

Car MaTr est a un SS de ma PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyDim 24 Sep - 17:09

On dit rien ^^

Sympa, moi 1 systeme de Shana, qui dit mieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyDim 24 Sep - 18:09

2 ss de Zolgar
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez
Ecuyer
Ecuyer
Velazquez


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyLun 25 Sep - 10:59

Aller la PCMI on ne perds pas espoir...
Un jour vous serrez a notre hauteur et on aurra peut etre la chance de se faire la guerre qui sait...
Moi j'aime bien faire des PT apres une guerre quand j'ai vu de quel bois se chauffait mes "ennemi" mais bon cela n'engage que moi ...
Aussi non trouver une alliance avec la quelle fusionner vous verrez ca marche du tonner
a+
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyLun 25 Sep - 22:43

Ba j'ai recyclé un de leurs membres et ils on égalisés les pertes sur lily....

Que va nous dire Moonsorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyLun 25 Sep - 23:43

J'ai aussi piller les PCMI si sa peut aider dans le schmilblick (celui que tum'a dit MaTr^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyLun 25 Sep - 23:56

J'ai une politique bien a moi : Je perd 1M, tu en perds 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moonsocier [PCMI]
Valet
Valet



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyMar 26 Sep - 0:24

MaTr a écrit:
Ba j'ai recyclé un de leurs membres et ils on égalisés les pertes sur lily....

Que va nous dire Moonsorcier ?


Salut !

Je dois dire quelque chose Question Question Question Question
Si oui peut-être faut-il m'expliquer.
Tu as attaqué un membre de la PCMI et ensuite un de chez nous a attaqué un membre de chez vous prénommé lily ? Si tel est le cas je ne vois toujours pas à quel niveau je dois m'expliquer scratch

Ma foi ... Aide moi avec plus d'informations Wink

MS.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyMar 26 Sep - 2:02

Non, en fait, c'est plutôt un membre de PCMI qui attaqué l'un de nos membres. Et MaTr a juste égalisé les scores en attaquant l'un des votres.
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyMar 26 Sep - 14:34

Non j'ai raidé un pcmi pour le benef et un pcmi a fait un attentat sur lily

Manque de bol je fais 4M sur cette personne alors elle va y passer... Pacte avec la PCMI Mdr
Revenir en haut Aller en bas
moonsocier [PCMI]
Valet
Valet



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyMer 27 Sep - 14:57

Donc, pourquoi appeler cela un attentat ??

MS Smile

PS : il sagissait de quel joueur par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyMer 27 Sep - 15:00

S'il te le dit, ça risque un peu de l'empêcher de faire ses bénéfices. Et "attentat" = raid, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI EmptyMer 27 Sep - 15:57

Il s'agit de gregos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la PCMI Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PCMI   Pacte avec la PCMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la PCMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les H.A.L.O.
» PACTE AVEC LES RPC
» Pacte avec les _KOD_
» pacte avec les HELP
» pacte avec kl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: