Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pacte avec les H.A.L.O.

Aller en bas 
+3
Nemesis
Antonio
rasta rokett
7 participants
AuteurMessage
rasta rokett
Valet
Valet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 13:50

Bonjour messieurs et peut-être mesdames.
Suites a notre rentrtée dans le top 80 nous avons décider que nous devions faire attention aux allainces voisines et voir si un pacte serais profitable.

Je suis le joueur rasta rokett et je vous demandes SVP de bien étudier cette question et de me donner une réponse assez rapidement. N?ous voulons tout d'abord vous faire savoir que notre moyenne de point se trouve faussée car noius avons avec nous des jeunes joueurs quiu ont dans les 20K 30K points sinon ben je suis ds les derniers avec 200000 pts environ ...

Je vous remercie de votre attentiuon et excusqer moi de vous avoir dérangé.
Dasn l'espoir d'une bonne entente futur, je vous souhaite une bonne journée et a bientôt.
Rasta rokett
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 13:55

Je ne pense pas que ce sera possible. Je suis désoler mais vous êtes encore trop faible pour que le pacte nous apporte quelque chose.
On fait des pactes avec minimum les alliances du TOP 30 et même 20. Donc ce n'est pas le cas de votre alliance.
Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 13:57

Il ne manque plus que les petites fleurs, les papillons, les bisounours et les stroumphfs.

Ceci dit.

Bonjour Rasta Rocket.

Je suis Nemesis, un des gérants de cette alliance.

Je ne vias pas y aller par 4 chemins. Nous estimons que vous n'avez pas assez de points pour qu'une entente soit protfitable pour nous.

Au niveau du commerce nous n'avons pas de souci non plus à ma connaissance, nous avons des membres et des alliés fort appréciables.

C'es donc à la négative que je réponds à ta requète. Mais nous ne sommes pas en dictature, l'avis des autres ompte également. Patiente un peu. Mais ...

Revenir en haut Aller en bas
rasta rokett
Valet
Valet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 13:58

Je comprends merci de votre attention masi nous reviendrons je vous le promets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 14:04

Merci d'avoir quand même fait une demande correct.
C'est déjà plus agréable à lire et ca fait plaisir de voir ca. Revenez quand vous voulez et que vous estimerez avoir le niveau, je pense qu'a ce moment là on pourra faire quelque chose entre nos deux alliances.
Mais comme l'a dit Nemesis, attentez quand même la réactions des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 14:05

Bonjours Rasta ...,

Je suis désolé mais pour le moment vous avez pas encore le classement pour faire un pacte avec nous mais peu être plus tard sa sera possible.

A une prochaine fois peu être.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
rasta rokett
Valet
Valet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 14:17

je pense que nous ne nous sommes pas compris je pensais avoir affaire a la wing ^^ mais c'est pas grave excuser moi quand même etpuis bonne continuation et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 14:21

A oui on sait complètement mal compris, faut que t'attende l'avis de la wing et surtout de Kurt alors^^
Mais je sais pas si notre alliance fait des pactes pour la wing et non pour l'alliance mère, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 14:23

Je pense que pour faire des pactes ça ne sert a rien de faire qu'a la wing...

Perso je suis contre j'ai un/plusieurs H.A.L.O a coté de moi et ils sont plutot rentables (des frigo a 200Kilo tous les 2jours...)

donc pour moi c'est NON, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
rasta rokett
Valet
Valet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 14:28

Sa a le mérite d'être claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 14:39

Même ...

La wing à juste les pactes de l'alliance mère. La wing fait pas de pacte tout seul.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
rasta rokett
Valet
Valet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 14:40

Ok aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Perfect7
Invité




pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 15:00

Bonjour je venais juste voir votre réponse car je fais aussi parti de l'allaince de Rasta ROcket.
Je vois que notre proposition a été accueillie par la nagative. Dommage car nous possédonc de nombreus membres aux alentour des 300k pts.
Bonne journée a vous en esperant se revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 17:34

Vos meilleurs membres n'ont meme pas la moyenne de notre alliance alors... Wink

Bon retour chez vous si les meilleurs veulent postuler chez nous, pourquoi pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
rasta rokett
Valet
Valet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 18:11

Lol merci et comme je l'ai dit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. EmptyDim 1 Oct - 18:17

Je viens un peu en retard, mais en effet, votre classement n'est pas suffisament élevé pour faire un pacte avec nous et même avec notre wing car cela signifierait que l'alliance mère ne pourrait pas non plus vous attaquer.
Mais revenez lorsque vous aurez bien progresser dans le classement et l'on pourra réétudier votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les H.A.L.O.   pacte avec les H.A.L.O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les H.A.L.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec a.f
» PACTE AVEC LES RPC
» Demande de pacte avec les S.D.T
» pacte avec les HELP
» pacte avec kl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: