Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HISTOIRES VRAIES...??

Aller en bas 
+10
markorel
h3$ck
Antonio
Miss Zombie
Shox
KrOmE
Randall Flag
shon
Lord kurt the skater
Kenta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 21:41

Mais je t'en prie Fox. Qu'est-ce que tu attends pour en parler ? Tout le monde a le droit de poster ici. En tout cas si tu dis ça c'st que tu as tout lu Smile merci de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:09

Bon et bien personne ne s'est manifesté cette fois non plus...dommage, les histoires qui vous intéresse peuvent attirer d'autres membres aussi, tant pis. Passons à l'histoire suivante dans ce cas !
Des étudiants américains ont été au centre d'une macabre histoire qui est devenu un jeu plus qu'un crime dans les esprits d'un bon nombre de gens. Cette histoire a un rapport avec les conditions spéciales appliquées légalement au sujet de l'obtention d'un diplôme pour n'importe quel étudiant résidant sur un campus universitaire. Désolé pour la lourdeur de l'explication mais la suite est beaucoup plus simple et intéressante. Imaginez que vous appreniez que la réussite de votre projet professionnel ne tienne qu'à la vie de qelqu'un d'autre ? Imaginez aussi que la personne dont nous parlons n'est autre que votre colocataire ? Les gens machiavéliques auront déjà compris de quoi je veux parler. Néanmoins je termine mon récit pour préciser que plusieurs étudiants américains ont tenté le coup : échanger une vie contre un diplôme. Une initiative symboliquement diabolique n'est-ce pas ? dans le sens littéraire.
Les assasins sont donc partout et l'avidité les révèlent parfois plus que la colère ou le rejet de la société. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une histoire vraie cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 18:14

Je sais de quel film s'est tiré. ^^ Je sais pas trop si c'est vrai, mais bon, connaissant les américains, j'ai quand même envie de dire oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:41

Alors le film c'est Cursus Fatal et non ce n'est pas une histoire vraie dans le sens où personne n'a jamais tenté le diable. Heureusement dira-t-on... Cependant au cas où vous ne le sauriez pas je tiens à préciser que cette "particularité" d'obtention d'examen existe en France aussi ! Maintenant libre à vous de vous amuser avec votre compagnon de chambrée. Non, je n'incite pas au meurtre. Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?!
lol
A la prochaine.






(p.s : merci à Shon de participer encore et toujours à cette rubrique que j'affectionne tant)
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:50

Ba, c'est toujours avec plaisir. J'attends avec impatience ta nouvelle histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:07

Elle font trop peur tes histoires Kenta...

pale
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:51

J'aimerais bien réussir mon année. Quelqu'un veut devenir mon copain de chambré ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:02

Tu trouves que mes histoires font peur ? Héhéhé ça me plait bien ça ! Mais ce ne sont pas tout le temps des histoires à moi. Mais bientôt j'écrirai de nouveau des histoires issues de mon esprit torturé et asservit par des lectures qui pourraient concourir au prix de l'oeuvre qui fiche le plus mal au crâne...si cette compétition existait bien entendu. Je suis content que des gens viennent encore zieuter dans ce coin reculé du forum (bienvenue dans les bas fonds lol). Le seul truc qui me chagrine c'est que certaines personne ne se sont pas prononcés sur des faits...ceux qui suivent verront de qui je parle. En tout cas moi je continuerai à écrire ici. A+
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:06

Une nouvelle petite histoire pour les fans. Il était une fois un couple d'américains qui décidèrent d'emménager dans un appartement situé au rez-de-chaussée d'une maison occupée par une grand-mère et son perroquet (non ce n'est pas du Fernand Reynaud). C'est un logement en viager qui va vite devenir un calvaire pour le jeune couple qui va se rendre compte que la vieille est très envahissante et surtout qu'elle est loin d'être en route vers l'au delà. Le couple fait alors un rapide calcul machiavélique et voient qu'ils auront encore à la supporter longtemps. Les tensions montent, l'homme du couple cire les escaliers, laisse les fenêtres ouvertes la nuit, rentre par effraction chez la vieille et laisse le gaz allumé. Toutes ces tentatives resteront infructueuses mais la vieille n'en devint que plus suspicieuse. A bout de nerf le couple s'offre carrément les services d'un tueur à gage pour assassiner la vieille. Malheureusement le tueur se retrouve avec du plomb dans les poumons et le couple sait qu'ils sont repérés. Jouant le tout pour le tout le couple trafiquent les canalisations pour pourrir le toit et créer un trou dans le plafond afin d'atteindre la vieille. Encore un échec qui se soldera par un incendie. Au final le couple déclare forfait et quitte leur logement. Ce que l'histoire ne dit pas tout de suite c'est que la vieille femme n'en était pas à sa première fois, tout comme ses complices : des assureurs sans scrupules de mèche avec la vieille afin de faire payer d'autres gens à leur place et de profiter des dégâts occasionés par les "pigeons".

Alors ? Vraie ou fausse histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 18:01

Moi je dit que c'est vrai,faut toujours se méfier des vieux !
Et les assureur sont des gens trés imaginatifs , surtout pour arnaquer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 2:27

Bo, j'ai déjà vu ce film. Je l'avais trouvé bien marrant. La vieille était super chia***, moi aussi j'avais envi de la tuer. ^^ Sinon, j'en sais rien du tout, je vais faire comme Kurt, pour le plaisir, je vais dire que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 5:44

En fait cette fois il s'agissait d'une histoire fausse. Des faits divers doivent s'en rapprocher mais personne n'en est allé jusque là... pas encore. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 12:23

Oui je l'avais vu ce film aussi !!

Sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 4:27

Hey, j'ai tout lu d'un trait et j'adore cette rubrique. Kenta ou un connaisseur en "oeuvres cinématographiques" ou en pures daubes, pourrais-tu continuer cette passionante rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 4:34

Dans un post je crois qu'il disait qu'il ne reviendrait plus trop sur notre forum. Il a laissé une image dans le quizz cinéma, mais je pense que ce sera sa dernière participation. Enfin je crois. Il est possible qu'il continue. Je dis juste ça pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 12:20

Oki, ce serait dommage que cette rubrique ferme... Tu n'es pas motivé pour la continuer shon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:24

Pas vraiment. ^^ C'était sa rubrique, pas la mienne. Mais si quelqu'un veut reprendre ce sujet, il n'y a pas de problème et il n'y a pas de besoin d'être hyper cultivé en cinéma pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:35

Bonjour Romi. Tu es bien courageux pour avoir réussi à lire tous les posts de cette rubrique sans saigner du nez lol ! Bravo. Plus sérieusement, je suis content que tu trouves un intérêt ici et merci pour tes commentaires. Oui je ne suis plus très présent sur le forum et oui j'ai arrêté d'aller dans mes rubriques favorites : le quizz cinéma et le jeu des répliques célèbres. Cependant j'ai des circonstances atténuantes! L'une d'entre elles concerne mes divers projets qui ont pour devenir d'être portés à l'image. Shon le sait j'ai déjà écrit un court métrage et actuellement je prépare un coucours assez important, toujours dans cette catégorie. Vu que je travaille à côté de ça j'ai du mal à donner du temps aux gens qui réalisent, alors pour ce qui est du forum...
Mes histoires resteront donc en suspens pendant un moment je pense. Bien entendu si quelqu'un veut relancer la machine qu'il n'hésite pas.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES VRAIES...??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» histoires de la BXL
» La blague du jour!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Cinema-
Sauter vers: