Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HISTOIRES VRAIES...??

Aller en bas 
+10
markorel
h3$ck
Antonio
Miss Zombie
Shox
KrOmE
Randall Flag
shon
Lord kurt the skater
Kenta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:40

Ouais, je sais qu'il y a eu plusieurs théories sur l'identité de Jack L'éventreur, mais je sais qui il était !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:59

C'est ce que je disais, sûr que tu le savais. héhéhé, tu es la personne la mieux renseigné sur le cinéma et sur les inspirations de faits réels que je connaisse (virtuellement en plus). Dommage... on aurait pu monter un petit magazine avec des articles bien passionnant. C'est bon j'arrête de fantasmer lol ! Je donnerai la réponse plus tard, mais il y a un film qui la donne bien entendu, comme à chaque fois. @+
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:16

Oui, on peut peut "From Hell" avec Johnny Depp comme indice !! Enfin, en espérant que je ne me trompe pas dans la réponse !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:55

Tu doutes de toi ?! C'est une première dis moi, lol ! Bien sûr que c'est de ce film dont je voulais parler. C'est une histoire qui va me permettre d'enchaîner sur un autre style d'agissements, critiqués par un film pour changer Wink . On en parlera plus tard je regarde si les gens s'intéressent un peu à cette histoire.@+
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:20

Pour soutenir la politique anti flood, de rigueur sur ce forum comme sur beaucoup, je devrai éditer mon post mais comme cela fait longtemps que personne n'est venu je me dis qu'il se lira plus si l'on voit une date récente à l'écran des topic héhé. Je vais tout de même finir de raconter l'histoire de notre célèbre "shredder" londonien. Pas plus de suspens donc pour cux qui ne le savent pas Jack l'éventreur ne fut autre qu'un médecin faisant parti d'un groupe très fermé, proche d'une franc-maçonnerie, que l'on désigna pour assassiner toutes les prostitués avec quui le roi d'Angleterre allait coucher. Pourquoi ? tout simplement pour que le futur prince d'Angleterre ne soit pas un fils de p***. Radical comme méthode is'nt it ?

Aves transition j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler des anti hypocrate. La question est quel est le film qui en parle ? @+
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:52

Là, par contre, j'en ai pas la moindre idée !! Mais je connais quelques films où le médecin est un vrai psychopathe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:35

Je peux pas te répondre maintenant parce qu'en fait le titre du film c'est la réponse au quizz cinéma héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:55

AAhhh, lol !!!! Pas mal !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:52

Alors voilà, le film dont je parlais c'était Anatomie. Un bon film d'anticipation (pas tant que ça), traitant des dérives de la médecine organique. Ce film parle surtout des anti - hypocrate qui, comme leur nom l'indique, rejettent le serment du même monsieur. Je ne trouve rien à redire sur ce film, il n'est pas prétentieux et se laisse regarder, cequi est bien pour un film dont le sujet est aussi complexe. Les allemands semblent appréciés les films psychologiques car on se rappelera de "l'Expérience" qui est un super bon film, une sorte de Cube à échelle réalisable sur fond de critique des shows réalité.
Pour revenir au sujet les anti hypocrates existent bel et bien, d'ailleurs il y en a en France et la plupart travaille au côté de la scientifique qui tente d'aider Raël dans son délire de clonage, vous voyez que c'est encore un sujet qui ouvre sur d'autres réflxions. Je vous laisse refroidir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:45

La forme shox réalité, ça me fait penser à Truman Show !! Mr. Green Ce film est super, il est pas vraiment psychologique, mais il montre jusqu'où peut aller la télé-réalité !! Et encore, le film est gentillet !
Revenir en haut Aller en bas
h3$ck
Valet
Valet
h3$ck


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:51

A la difference que truman show est un bon film et qu'anatomie non Surprised

Bon jour je fais mon entrée ds ce topic fort interessant je trouve....J'attends le prochain quizz avec interet Cool
Revenir en haut Aller en bas
h3$ck
Valet
Valet
h3$ck


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:05

J'ai un truc pour vous : Titanic 2 en exclusivité https://www.youtube.com/watch?v=9M71Je7UXeM
Revenir en haut Aller en bas
markorel
Valet
Valet
markorel


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 15/08/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:13

sa aussi c'est une histoire vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
h3$ck
Valet
Valet
h3$ck


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 3:10

Je v faire kom kenta.....Suspens.......
Revenir en haut Aller en bas
h3$ck
Valet
Valet
h3$ck


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:13

Bon puisk je vois des gouttes de sueurs perler sur vos fronts et que vs regardez les journaux pr voir si on en parle la reponse est................ HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Radote

Oui c un Fake voila a plus les aminches Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:05

Salut à toi. Tu vois, avec des emprunts de différents films de Di Caprio cette vidéo rentre dans la catégorie fake bien foutu mais pas pour un oeil exercé. Sinon je ne sais toujours pas pourquoi tu post ce genre de trucs ici... Sans vouloir t'attaquer ce serait bien d'arrêter de flooder dans ce topic si telle est ton intention ? Il y a plein de rubriques faite pour le flood, d'ailleurs je m'y rend régulièrement tu remarqueras. Comme je ne te connais pas du tout j'ai encore une lueur d'espoir (et non des perles de sueurs), que tu nous parle du travail de Cameron sur la suite qu'il a réalisée 2 ans après son film...le titre ? Mais tout de suite : "Ghosts of the abyss", up to you man.
J'attends de tes nouvelles et j'espère que, si tu as à refaire une critique d'un film ici, elle sera plus construite que la dernière. C'est pas pour t'embêter c'est juste que tu ne nous dis pas pourquoi le film ("Anatomie 2") est mauvais. Alors, h3$ck flooder ou chroniqueur ??
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:14

Kenta tu sors d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
h3$ck
Valet
Valet
h3$ck


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 5:42

Kenta a mon avis mon post avait tte sa place ici etant donné qu'il traite d'histoires vraies(ou pas) reprises au cinema certes ce n'est pas un film que tt le monde connait et dont on se demande si les personnages ou l'histoire st tirés de faits reels mais ici,c'est une bande annonce dont je pose la question si ell est reelle ou pas ?
Ecoute maintenant si tu ne veu pas ke l'on vienne "polluer" TON topic il faut mettre une pancarte dessus avec noté"ce topic est une propriété privée je suis le seul autorisé a poser des questions"

Ensuite pr ton information personnelle je suis un fondu de cinema et si tu as lu mon 1er post je trouvais ton idée forte interressante et je souhaitais apporter ma contribution personnelle.Contribution dont tu souhaites apparemment kelle cesse....
Sur "anatomie2" ce n'est pas la dont il faut en parler puisk" la critik de film" s'eloigne trop du sujet du topic(selon tes dires).
Quant a James Cameron il a realisé pas mal de grands classiques du cinema mais avec du recul finalement je ne les range pas parmi les films ki m'ont subjugué(désolé je viens de faire 2 lignes de flood)

A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:15

Cher fondu, je ne désire point que votre participation cesse. C'est juste que je ne voyais pas bien où tu voulais en venir, merci d'avoir clarifier ce point. Maintenant, tu as raison, ce n'est pas un topic réserver aux critiques, cependant lorsque quelqu'un en émet une il serait intéressant d'en connaître les détails. Je le répète encore une fois je n'avais pas l'intention de t'attaquer...encore une fois ou c'est bon là ? Je suis au contraire ravi de trouver un fan de métrages ! De plus les post se font rares dans ce topic. Mais je suis resté sur ma faim avec ta BA, tu nous a juste dit qu'il s'agissait d'un fake et...plus rien. Loin de moi l'idée de te faire comprendre que tu déranges Surprised D'habitude il s'agit d'histoires vraies en lien avec un film, ton post est non conventionnel (pour ce topic), donc ça m'a étonné. Alors ? Amis ? HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Giveup

Pour revenir à nos moutons précisons tout de même que Mr Cameron a réalisé une suite à son "Titanic" 2 ans plus tard. Il s'agit d'un documentaire ma foi fort long et ennuyeux sur le travail des explorateurs de la carcasse du géant des mers. Son naufrage a suscité tant d'émoi que je me demande si sa funeste célébrité ne lui a pas mieux servit que s'il n'avait pas sombré ? Je sais c'est tordu comme réflexion mais bon, si vous êtes attiré par ce doc le making of est bien foutu mais on préferera le grand spectacle du film original. Je rappelle le titre au cas où : "Ghosts of the abyss" et ça n'est pas une histoire qui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:22

Les esprits s'échauffent !! lol C'est vrai que ce topic concerne les histoires qui vraies ou non, mais si on fait une critique sur un film, il faut écrire quelque chose de plus exaustif que "c'est nul" !!
Mais bon, revenons à nos moutons et continuons à parler du sujet initial !
Revenir en haut Aller en bas
h3$ck
Valet
Valet
h3$ck


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:52

C'etait juste une parenthese sur anatomie...evidemment que dire"c nul" ou " c bien" n'apporte rien et est bon pr faire un debat avec son chien(et encore)

Bon allez sortons le calumet de la paix et rangez vos haches de guerres HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Giveup
Si tu ne m'en veux pas Kenta je v revenir faire un tour des que tu lanceras un nouveau sujet car j'adore le cinema et ton topic est interressant
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:59

Hello, de retour dans ce topic pour vous parler de qqch que je ne développerai pas...je sais c'est tordu. En gros je suis allé voir un film qui fait référence à une histoire vraie, mais ce film est tellement mauvais que j'ai décidé de ne pas en parler. En plus mes informateurs dans le Maine m'ont dit qu'il valait mieux préférer le phénomène des enlèvements au Brésil. Ah oui, le film en question c'est Wolf Creek, un vilain film.

A part ça j'ai un fait divers tout frais pour vous, il concerne un homme, une femme et leurs victimes. On a retrouvé il y a 3 ans le corps d'une femme et les enquêteurs ont conclu un suicide. Cependant l'ex petit ami de cette femme est venu contredire cette conclusion en racontant les faits réels. Ces deux personnes étaient ensemble depuis 10 ans, c'est à dire qu'ils sont tombés amoureux au primaireet qu'ils ne se sont jamais séparés. Or un jour lui est parti de son côté et la fille du sien. L'homme a raconté qu'il s'agissait d'un test décidé d'un commun accord par lui et sa dulcinée, dont le but était de vérifier s'ils ne trouvaient pas chacun qqn qu'il leur correspondait plus que leur couple originel. Tordu non ? Attendez un peu de lire la suite mes amis. Figurez-vous que ce test est devenu un jeu car aucun des deux participants ne tombait réellement amoureux de leur compagnons successifs. Si j'ai employé le terme participants c'est tout à fait voulu,parce qu'au fil du temps le test est devenu un jeu. Mais d'abord quelques précisions.
Le compteur de cette histoire doit avoir 30 ans aujourd'hui, il y a 3 ans (je vous laisse le soin de la soustraction) il a raconté ces faits et a écopé d'une amende de 75000€ pour préjudice moral et non assistance à personne en danger. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à eu deux ils ont envoyé plus d'une diaine de personnes en dépression nerveuse. Ce sont les enquêteurs qui ont vérifiés les dires du "témoin". Beaucoup des gens cités se sont en effet retrouvées sous cachetons. Ce petit jeu a duré 5 ans, les règles : il fallait tout simplement trouvé un compagnon le premier, celui qui trouvait en prlemier obligeait le second à faire croire à sa victime qu'elle était le grand amour du joueur en question. Ca c'est du cynisme pur, mais ce qui suit est bien pire. Un jour l'homme en eu assez de ce jeu et désirait retourner avec sa compagne. Par jeu, encore et toujours, il décida au bout de 6 mois, de laisser un message d'adieu qu'il avait secrètement préparé depuis des mois. Ce message était un canular, pour piéger sa compagne et lui faire croire qu'elle subissait le jeu auxquel ils s'étaient adonné depuis tant d'année. Prise de panique, selon lui, vu qu'il n'y a jamais eu aucun témoins dans cette affaire à part l'ami de cette femme, cette dernière s'est suicidé en se coupant les veines. On a retrouvé un mot à côté d'elle : "J'ai perdu"

Alors, triste comme histoire non ? Maintenant dites moi, à votre avis, est-ce une histoire vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:10

Vrai pour tout sauf pour le petit mot à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:19

J'aime bien l'histoire, surtout le petit mot à la fin !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:26

Donc tu penses que ce n'est pas une histoire vraie Shon ?
Revenir en haut Aller en bas
detoram fall
Chevalier
Chevalier
detoram fall


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/08/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:33

je pense que c'est une fausse histoire ; le petit mot a la fin ca fait bizzar.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:54

Bon alors c'est toi qui a raison Laughing J'ai mis ce petit mot justement pour que "ça fasse bizarre". Donc Shox oui le petit mot est faux mais toute l'histoire aussi. C'est une des mes histoires que j'avais dans mes cahiers. La seule chose qui est vraie c'est que j'ai écrit ça pendant un atelier d'écriture. Le sujet c'était "séduction et jeu". Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:13

Bon scénar, moi je dis ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:52

Pas mal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
Valet
Valet
fox


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2006

HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:05

et tu n'a meme pas parlé de la maison de "the amityville " !! c'est interressant cette histoire pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES...??   HISTOIRES VRAIES...?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES VRAIES...??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoires de la BXL
» La blague du jour!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Cinema-
Sauter vers: