Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elltee [Forum Squatter]

Aller en bas 
+7
Ragnarok
Saymoun
Nemesis
shon
Lord kurt the skater
Miss Zombie
Elltee
11 participants

Pour ou contre le squattage du forum Armageddon par Elltee
Pour
Elltee [Forum Squatter] Vote_lcap55%Elltee [Forum Squatter] Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Pour
Elltee [Forum Squatter] Vote_lcap45%Elltee [Forum Squatter] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Elltee
Valet
Valet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMar 18 Avr - 23:04

Bonjour à vous, membres d'Armageddon (surtout à Saymoun et à Shon, s'il se souvient de moi).

Voilà le but de ma visite.

Depuis que j'ai quitté les Yakuzas (aujourd'hui disparus) et que j'ai décidé de poursuivre quelque peu l'aventure en solo, je me suis retrouvé "orphelin de forum" Elltee [Forum Squatter] Violon Depuis, donc, je suis à la recherche de forum que je peux squatter. Et le vôtre me semble fort sympathique. Alors, je viens vous demander l'autorisation de squatter votre forum de manière tout à fait amicale ^^.

Dans l'attente de votre réponse et tout ça, je vous souhaite une bonne continuation.


Amicalement


PS: je me suis permis de créer un sondage afin que chacun puisse donner son avis (éventuellement anonymement, par peur des représailles Elltee [Forum Squatter] Escape )


gné?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Zombie
Roi
Roi
Miss Zombie


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 03/01/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMar 18 Avr - 23:11

si tu veux flooder un forum, il y en a plein! Tu n'as que l'embarra du choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://killkennyagain.skyblog.com
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMar 18 Avr - 23:20

Bah pour le forum ya pas de probleme,de toute façon certaine partie sont publique et je vois pas pourquoi je te refuserai de venir(à part si tu fait trop le con).

Sinon tu veux pas venir dans notre ally?
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMar 18 Avr - 23:36

ça ne me dérange pas non plus !! Tu peux flooder dans notre partie publique !! Mais, c'est vrai que tu pourrais rejoindre notre alliance !! En tout cas, peut-être que le fait de participer à notre forum de donnera l'envie de faire parti de notre alliance !! Razz Au fait, c'est normal qu'on ait le choix pour le sondage entre "POUR" et "POUR" ?? :|
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMar 18 Avr - 23:38

Je crois que c'est fait exprés....

D'ailleur moi je vote blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Elltee
Valet
Valet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMar 18 Avr - 23:49

shon a écrit:
Au fait, c'est normal qu'on ait le choix pour le sondage entre "POUR" et "POUR" ?? :|

Ben oui, c'est normal. t'imagine si quand je reviens, je vois 100% contre ! Là au moins, je risque pas de prendre une claque lol!

Et pour votre invitation à vous rejoindre, je dirai simplement: "on verra plus tard". Même si c'est un peu pour ça que je squatte des forums (vous êtes le 2ème, en fait ^^). Ca me permet de juger de l'ambiance et de voir si les membres sont actifs. Au moins, après, je suis sûr de me plaire dans l'ally si je décide de l'intégrer. Et, en même temps, ça permet aux gens de l'ally de se faire une idée sur moi avant de m'accueillir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMar 18 Avr - 23:54

Pour les premiers de l'alliance, on t'a déjà cotoyé !! Mais les nouveaux ou ceux qui n'allés pas sur le forum des AU, ne te connaissent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMar 18 Avr - 23:55

C'est vrai que c'est pas con comme idée.

Enfin la plupart de l'activité est quand meme dans les parties privées de notre forum,donc tu en loupe une bonne partie.
Mais la partie bla-bla est assez active aussi,donc vas y fait toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elltee
Valet
Valet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMar 18 Avr - 23:59

shon a écrit:
Pour les premiers de l'alliance, on t'a déjà cotoyé !! Mais les nouveaux ou ceux qui n'allés pas sur le forum des AU, ne te connaissent pas !!

C'est vrai pour toi et shox et Saymoun, qui étiez sur le fofo des A.U. ^^

Et j'ai vu qu'il avait été vidé, d'ailleurs. Vous recommencez les A.U. si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 0:00

Heu on recommence rien du tout,moi si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 0:04

Où t'as vu qu'on recommencé les AU ?? Non non, c'est fini !! Mais en cas de conflit, le forum en question pourra nous être utile, et comme ça, on garde contact !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 0:16

Il y avait moi aussi ^^ Un peu moins mais quand même ^^
Ma foi, je suis pour ton squattage ... pourquoi pas après tout ^^

Et pour quoi on te dirai non ?

1 - C'est fait pour ca

2 - on est pas spécialmeent maso

donc bon ... tant qu'è faire ^^


pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 14:55

Salut l'ami,
En fait s'il est ici c'est grace à moi qui lui ai proposé de venir au moins une centaine de fois Very Happy pour après nous rejoindre. Very Happy
Et puis elltee et moi on sait bien aidé et j'espere que tu viendras chez nous car avec ton expérience et ta participation sur les forums tu serais vraiment une recrue de choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 18:47

Vive les lèche-cul bien sur ...
Tu sais à force tu vas le dégouter à force de lu idemander de rentrer autant le laisser voir tout seul. Ne pense pas qu'à ton nombril et donne lui envie de rentrer plutot que de lui cirer les godasses ...

Ca commence à être lourd à la fin !

Recrutement par ci ! Peut intégrer la wing par la !

Eltee, missdiabless, l'autre que tu veux faire rentrer dans la wing et bien d'autres !

C'est bien gentil de vouloir faire rentrer tout le monde mais bon ... Ca soule quoi ...T'es sans cesse entrin de rechigner !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 19:56

Yes Elltee [Forum Squatter] Giveup / no Elltee [Forum Squatter] Gun2
Revenir en haut Aller en bas
choucroute3
Chevalier
Chevalier
choucroute3


Nombre de messages : 118
Localisation : wimeureux beach
Date d'inscription : 17/04/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 20:24

OO c'est marrant Very Happy moi j'ai voté pour le 2éme POUR e il y a 78% POUR le 2éme POUR et 21% POUR le premier POUR donc je voudré savoir pourquoi certaine personne on voté pour le premier pour et d'autre pour le 2éme pour AAAAA sa m'énerve il y a trop de pour ji comprend plus rien :!: Mad [/b]
Revenir en haut Aller en bas
KrOmE
Maître
Maître
KrOmE


Nombre de messages : 283
Localisation : Auzielle
Date d'inscription : 12/04/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 20:28

Boulet Boulet Boulet

C'est tous ce que j'ai a dire !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elltee
Valet
Valet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 21:45

Ben moi aussi je voudrais savoir pourquoi certains ont voté pour le premier pour et d'autres, pour le deuxième (la majorité, en plus). Ca pourrait révéler des choses insoupçonnées sur les gens ... Bon ok, Elltee [Forum Squatter] Jesors


edit: et comment que ça se fait que j'ai pas 100 %, hein ???? Elltee [Forum Squatter] Fiston
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 22:25

Wesh wesh Elltee !!!

Ca m'a fait tout bizarre de voir ton nom en sujet ... je me suis dit que quelqu'un avait un problème avec toi ... et en fait non !! Razz

Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis pour ton squattage de notre forum ! cheers

Sinon pour la question du deuxième ou du premier POUR, je vais vous avouer que j'avais même pas remarqué que yen avait 2 ... Boulet

Comme tu n'as accès qu'aux parties publiques, tu rattes pratiquement TOUT notre forum ! Toutes les disputes, les discussions intéressantes, les avis, les astuces, les déceptions, les revanches, les idées, les beaux rc etc etc ... j'espère que tu ne seras pas trop trop déçu par les parties qui te sont autorisées ( c'est très probable selon moi ... ).


Shox.

EDIT : Je vais voter pour le premier POUR comme ça je rééquilibre un peu le truc et on se posera plus de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Elltee
Valet
Valet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 22:32

Salut Shox ;-)

Je me doute bien que les parties les plus intéressantes sont en partie privée mais ça permet déjà de cerner un peu les gens quand même ^^


edit: Et puis qui voudrais-tu qui ait un problème avec moi (je suis le raider le plus gentil de tous les univers et je dis toujours merci aux gens qui me filent des ressources Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyMer 19 Avr - 22:38

Ca pour un raider, c'est un sacré raider je peux le dire à tout le monde !!!
Tu as largement fait tes preuves à nos cotés à l'époque des AU !
J'suis un p'tit peu nostalgique de cette belle époque moi ...
Revenir en haut Aller en bas
choucroute3
Chevalier
Chevalier
choucroute3


Nombre de messages : 118
Localisation : wimeureux beach
Date d'inscription : 17/04/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyJeu 20 Avr - 12:30

attention le premier va bientot prendre sa revanche contre le 2éme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyJeu 20 Avr - 13:48

gné?
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Chevalier
Chevalier
bloody


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2006

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyJeu 20 Avr - 15:10

salut a toi Elltee ,

on ce connais pas encore , mais ça va arriver ^^ moi je suis POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] EmptyJeu 20 Avr - 19:42

Moi je suis pas trop nostalgique de cette époque on se demande pourquoi...
Allons demander à artatum...


@ vector je t'em***** royalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elltee [Forum Squatter] Empty
MessageSujet: Re: Elltee [Forum Squatter]   Elltee [Forum Squatter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elltee [Forum Squatter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux membres de _WARMA_
» un p'tit bnjour en passant
» Forum
» Forum
» Et le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: