Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Message aux membres de _WARMA_

Aller en bas 
+10
Sven
Winters
Saymoun
guy O'tine
Nemesis
Master
Antonio
Ragnarok
Randall Flag
MaTr
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slinky
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 1:02

Bonjour à tous ; ce message s'adresse à SkuLL et à the persuader : suite à un message posté dans notre shoot box qualifié d'incorrect, injurieux envers un autre membre, et suite à un autre message dénigrant l'alliance Best24, vos comptes ont été bloqués et vos adresses ip bannies.
Le message posté dans la shoot box a été effacé et l'adresse ip du posteur a été récupérée. Cette adresse a été utilisée sur notre forum 23 fois par SkuLL et 1 fois par the persuader.

Cependant il ne nous a été possible de déterminer le posteur entre vous deux. Si l'autre personne qui n'a rien fait désire continuer à participer à notre forum, qu'elle me le dise.
Sinon, bon jeu à vous et à votre alliance.
Cordialement,

Slinky le juste


Message aux membres de _WARMA_ Slinky6anim4mw
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 1:15

Attendons que les personnes concernées s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 1:15

Il est toujours déplaisant d'apprendre que des membres de notre ally ne savent pas avoir un comportement poli et respecteux sur les forums des autres ally.

Skull et The Persuader vous êtes fermement invités à vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 1:17

The Persuader et Skull => I don't want that

(Ragnarok => I don't want that ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 10:27

Oui c'est vrai que c'est jamais drole d'entendre ce genre de chose mais bon attendont des explications des 2 joueurs et on verra après.....
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 12:34

_ARMA_ ou sa wing _WARMA_ ne peuvent être en aucun cas tenues responsables ou prendre la responsabilité de cet incident auquel elles n'y sont pour rien.
Il ne faudrait que cet incident porte atteinte à l'intégrité, l'honorabilité ou la respectabilité de vos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
néo33
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 12:37

C'est vrai que c'était des membres sympas, certes un peu jeune mais ils nous on abandonnés, sans trop d'explication.

Mais après ils ont dit des chose facheuse, que j'ai mal prise, puis j'ai vu sur votre forum qu'un d'entre eux a dit qu'on était nul et que les membres de best24 n'était pa fort, et qu'il n'y avait pas une bonne ambiance, je ne veut pas aller jusqu'a la guerre, je ne pense que vous voulez ça, ce ne serait pas gagné d'avance, pour personne!

Quoi qu'il en soit,nous avons mal pris ce qu'ont dit ces 2 membres, en plus j'avais deja eu ce genre de pb avec eux mais c'est plus personnel, et plus rageant !!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 12:41

Merci d'avoir donné votre version en bon français...

Attendons les principaux interréssés...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 12:49

Bonjour les best24,

Je ne sais pas quel parti prendre, mais faut de preuves, je ne peux me permettre de prendre quelqu'avis. Vous avez fait l'erreur de supprimer les messages avant de nous les montrer.

Si cette histoire est vraie, cela arrange nos compères. Si elle est fausse, tout ceci ne sont que bonniments.

Comprenez que cette discussion n'a plus court à partir de ce moment. Les "on-dit" n'ont pas lieu d'être.

Mais si, vous arrivez à trouver des preuves concernant cette attaque verbale, le cas de nos compères sera étudié.


Pour tous les ARMA (WARMA compris), je redis ce que j'ai dit dans le passé,

Les ARMA se doivent d'être respectables, bons joueurs, fair-play et tolérants autant que ce peut.

S'il y a un soucis, prévenez nous plutot que de vous mettre dans de beaux dras.

Pas d'insultes (tan que c'est pas pour plaisanter) !

J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 12:51

néo33 a écrit:
je ne veut pas aller jusqu'a la guerre, je ne pense que vous voulez ça, ce ne serait pas gagné d'avance, pour personne!

Vu votre classement je pense que notre wing pourrait vous battre mais bon nous n'en sommes pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 12:51

Néo33 emploie la première personne du pluriel, m'incluant ainsi dans cette pensée. Je désire indiquer que néo33 ne fait plus partie de la même alliance que moi et que je ne partage en aucun cas ces écrits.

Dans mon message, il n'est aucunement question de guerre, uniquement de récupérer un accès à notre forum. Que cela soit bien entendu, je ne cherche et ne chercherai jamais le conflit alors que la diplomatie est beaucoup plus civilisée, beaucoup plus sûre, et beaucoup moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 12:55

Oui c'est vrai c'est deja gentil de venir juste pour debannir 1 personne alors qu'elle n'est plus chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
néo33
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 12:57

Citation :
néo33 a écrit:
je ne veut pas aller jusqu'a la guerre, je ne pense que vous voulez ça, ce ne serait pas gagné d'avance, pour personne!


Vu votre classement je pense que notre wing pourrait vous battre mais bon nous n'en sommes pas la

juste pour information, je suis un LAI

enfin bref, je ne cherche pas la guerre

Pour Répndre a Nemesis, ce serait dificile de trouver des preuve, les message de la shoot box on été efacés, cependant il nous reste des messages dans le forum, pour ce qui est des insulte personel, que j'ai très mal pris, elle on été faite par conversation msn, mais au micro, donc il n'y a pas de preuve.

enfin voila [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 12:59

Bizzare.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:00

Ce n'est pas parce qu'un membre a décider de changer d'alliance, ce qui fait partie intégrante du jeu, que nous allons refuser l'accès à notre forum afin de garder contact.
Cependant l'autre personne responsable de ce post ne pourra en aucun cas revenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:04

Je pense que néo33 aurait dû faire un autre topic car ses réclamations n'ont aucun rapport avec mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:11

Alors neo33 fait un nouveau post pour ta demande, de plus nous connaissons quelques LAI alors a moins qu'ils viennent pour nous guetter sur le fofo public et la Shootbox afin de préparer une guerre je doute que cela se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
guy O'tine
Maître
Maître
guy O'tine


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: forum   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:16

bonjour à tous,

je pense qu'il y a beaucoup de bruit pour pas gand chose, si le simple fait de les bannir de votre forum est une réparation suffisante, je serai plutot pour la simplicité...
virez les deux de votre forum, de toute maniere, s'il ont quitté votre alliance, ce n'est pas pour y retourner, s'il veulent des nouvelles de vos membres, il reste msn, et msg via ogame.

Si vous vous sentez offensé (a juste titre) par les propos de vos ex membres, il convient d'apporter des preuves solide, car vous comprendrez aisement que nous ne pouvont laisser des membres de notre alliance se faire agresser sans intervenir

toutefois, si les preuves sont suffisante, nous deciderons du sort de vos ex membres

et bien entendu, nous sommes pour des rapports diplomatique, mais pour le moment, je laisse le benefice du doute
mais qui devrait vite basculer en votre faveur, si nos nouveaux membres ne viennent pas très vite, afin de nous donner leur version

En tout cas, je vous remercie d'avoir fait le déplacement jusqu'ici

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
néo33
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:19

mais je ne fait pas de demande , j'ai juste vu le post de slinky, j'ai voulu y aporter des informations.

Je n'ai rien contre les WARMA ou les ARMA, je n'ai jamais eu affaire a vous ( j'ai eu de la chance je trouve jusqu'a maintenant, surtout pour un certain graviton pendant 3 mois en G9 a côté de nemesis mdrrrr)

Enfin, j'ai juste quelques truc contre ces joueurs que j'ai très mal pris voila c'est tout
Maintenant , je vais pas pourir votre forum en créeant des topic pour rien.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
guy O'tine
Maître
Maître
guy O'tine


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: neo   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:20

en relisant les posts, je constate la présence de neo...
tu ne fait plus parti de l'alliance best24, a ce que je lis, donc en quoi ta présence est-elle requise dans cette discution

en es tu le temoin; l'agressé?


bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:20

Ne t'enflames pas si vite ! Message aux membres de _WARMA_ Feu
Revenir en haut Aller en bas
néo33
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:22

désolé pour le double post,

Mais vois tu guy O'tine, je n'ai pas de preuve, juste ma parole, je veut pas foutre la merde sur votre forum, il y a eu des insulte verbales, pas de preuve pour ca, mais je sait ce qui s'est passé, maintenant, je vais voire ce que je vais faire de ces 2 membres, peut etre les escuser pour leur manque de maturité, ou peut etre me venger, car j'ai pas du tout aprécié ce qu'il on dit
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:27

Retiens cette phrase mon cher ami :

Si tu attaques un _ARMA_ ou un _WARMA_, alors tu t'en prends à toutes l'alliance

Enfin, pour l'instant, on en est pas là car aucun des 2 concernés n'ont réagis...
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:28

Je le repete encore une fois, je ne cherche aucunement à prouver quoi que ce soit, ni à obtenir dédommagement ;
simplement si la personne d'entre SkuLL et the persuader qui n'a rien fait ne désire pas continuer à venir sur le forum, qu'elle ait la gentillesse de me le dire.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
néo33
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:31

Je tient a laisser best24 t LAI en dehors de ça.

Vos 2 membres ont eu des propots qu j'ai pas aprécié, surtout que le sujet que ca traité était plutôt trèès sensible en ce temps , et l'est encore, je sait pas s'ils se souvienent de ce que c'était mais je pourrais leur rafrachir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
guy O'tine
Maître
Maître
guy O'tine


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: neo   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:36

je peux te comprendre neo, mais explique nous en detail les propos de ces joueurs, essaies de nous fournir des preuves et j'espère vivement que les deux personnes de notre alliance vont vite fait se manifester


Pour le moment, je ne met la parole de personne en doute, je fait juste le boulot d'un membre d'une alliance, c'est à dire soutenir les membres de mon alliance jusqu'a ce que des preuves de leur culpabilité ne viennent me faire changer d'avis

en tant que membre d'une alliance toi aussi, je pense que tu en ferais de meme

inverses les roles!!! Wink et dis moi ce que tu ferais
Revenir en haut Aller en bas
angel ve
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:39

bonjour,

je presente pour ceux qui me connaise pas je suis angel vephar
fondateur des L.A.I

je viens ici pour poste un pt message

je tolere pas les insultes en vers un membre de mon ally (neo)

neo c'est fait insulte part 2 de vos membre qui se nome tittou et Mr diaz
donc pour regle le probleme je trouve qu'il devrai s'arrange entre eux sa l'aide d'un proche
ci une personne se mele je serais de la parti aussi
donc le mieux pour nous c'est de les laisse regle le probleme entre eux

je vous remerci

angel vephar
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 13:47

Bon je vous laisse regler vos affaires. Je repasserai pour voir ce qu'ont repondu les 2 intéressés.

Veuillez agréer, alliances, membres, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Message aux membres de _WARMA_ 51-5
Revenir en haut Aller en bas
néo33
Invité




Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 14:06

Alors, je vais te dire a peu près ce qu'il on dit, ils étaient tout les 2 chez tittou et puisqu'il avait msn8 il parlait au micro et donc j'entendait a peu près tout ce qu'ils se disaient.

Ils parlaient, SkuLL était en retrait donc je l'entendait moins, ils on visité mon blog, et ma copine est omniprésente présente dans mon log, et j'ai entendu qu'il parlaiet d'elle et qu'ils se moquait, ces temps ci étaient très dificile justement a cause de problemes dans ce genre, mais avec d'aute personne, IRL.
Il ont des truc qui ne m'ont pas plues, je vous passe les details.

Ensuite il y a eu des insulte dans notre shoot box, évidement pseudo inconnu (baiseur) après vérification d'IP , elle correspondait 23 fois a celle de SkuLL et 1 fois avec celle de the persuader

Les messages on été suprimé donc nous ne pouvons vous fournir de preuve.


SkuLL avait crée un topic pour son départ chez vous, the persuader l'a poursuivi pour son depart, ensuite the persuader a dit qu'il allait essayé de vous proposer un pacte, sliky a refusé , SkuLL a ajouté " best24 c'est de la merde !!!!!"
Message aux membres de _WARMA_ Capture01al8

Il y a aussi eu , sur votre forum, dans la candidature d'un des 2membres, qui disait que best24 comptait que des mauvais joueurs, qu'il y avait une mauvaise ambiance ...
Je ne suis peut etre plus dans best24 mais je suis le fondateur de cette et j'y tient quand même encore !!

sur ce je vais devoir vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ EmptyMer 23 Aoû - 14:13

Je les connait meme pas ceux la (tittou et Mr diaz) donc soit ils on pas le meme pseudo IG que sur le fofo ! Ils doivent être dans la wing (donc acceptés recemment)
Pour ma part je suis d'accord avec angel vephar ! Mais avant de prendre des initiatives attendons que les 2 joueurs s'expliquent et si ils sont coupables nous prendrons les sanctions nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux membres de _WARMA_ Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres de _WARMA_   Message aux membres de _WARMA_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux membres de _WARMA_
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Marie à la WARMA
» Nouvelle page d'accueil WARMA
» liste des membres
» Message bizarre...
» message pour shon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Divers-
Sauter vers: