Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?

Aller en bas 
+23
fox
Antonio
KrOmE
ydran
choucroute3
Ragnarok
Sir Spouthnick
Le Paresseux
Guns
bloody
Colonel Shooty
deathdeath
picou
Lemmur
Toinollicalucard
Saymoun
zel yen xuan
shon
Picc[O]
Kenta
Lord kurt the skater
Nemesis
Shox
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zel yen xuan
Ecuyer
Ecuyer
zel yen xuan


Nombre de messages : 53
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 8:58

Moi coté fps j'attend farcry instinct sur xbox, en espérant que le multi en écran splitter vaillent la peine sinon je commencer à m'impatienter pour le prochain zelda snif plus ca vient plus il le repousse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:34

Des personnes ont des consoles ici ?? Car la PSP est sortie et j'aimerais votre avis !! Vous êtes pour ou contre? .... ou "je m'en fous" ?
salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 0:16

Comme dirait Bosso,à 15 ans,la meilleur console de jeux,c'est ta bi**.
Sinon la PSP je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
zel yen xuan
Ecuyer
Ecuyer
zel yen xuan


Nombre de messages : 53
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:27

moi ce que je pense c qu'acheter une psp c balancer c tunes par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:15

J'y ai déjà joué, elle est technologiquement impressionante mais elle ne peut pas contenir énormément de musique, pas énormément de films, elle est pas très très petite ... sinon les jeux ne sont pas très chers et plutôt jolis, mais personnellement c'est pas quelque chose que j'achéterai.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:26

ok, déja, il y a une critique plus constructive que "c balancer c tunes par la fenetre" !
Alors pour vous, quelle est la meilleure console ? ou êtes-vous seulement des adeptes du PC ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:15

Je trouve que la gameCube est pas mal, dans la mesure ou ce avec cette console ou g pété mes plus grand délire jeux video : je pense a Mario kart, Zelda et autres !

Mais la Xbox est Sensass' ! point de vue technologik ! et puis les jeux : NFSU2, Burnout 3, HALO 1 et 2, soccer jam !!!!

ma game gear me mank lol !
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 3:42

La manette de la Xbox n'est pas très ergonomique, les jeux de la Game Cube visent un public plutôt jeune, la PSP c'est comme un très beau gateau mais qui est dégeulasse, la PS2 est dépassée niveau technologique par les autres ...

Moi je vous dis les amis, le monde de la console c'est pas très top ... ça a perdu de son intérêt ... ou alors je me fais vieux et je trouve ça moins intéressant qui sait ?

Pour moi c'est la PS2 quand même ...

Shox.

PS : pour le PC moi j'ai un 333 MHz, carte graphique de série donc voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
zel yen xuan
Ecuyer
Ecuyer
zel yen xuan


Nombre de messages : 53
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:10

Pour la critique pas constructive tu demandais juste si pour ou contre donc moi g répondu contre dsl de pas avoir justifier , si tu veut tout savoir depuis très longtemps je suis anti-sony.J'ai du etre traumatisé par le ps1 étant petit, tout les mecs qui avaient une ps dans mon bled étaient tous des cons, ca doit etre ca.
Sinon question console de salon g une gamecube surtout pour les jeux multi-joueurs et une xbox pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:24

je suis contre car il faut racheter tout les jeux les jeux de ta ps2 te servent a rien alors vaut mieux attendre un ou 2 ans comme ca la ps3 sort et les jeux que tu as achete pour ps2 tu peux les reutiliser et pr moi la psp =fric jetait a la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:14

De toute façon on le voit bien avec les chiffres de vente,nintendo vend presque 2 fois plus de DS que de PSP par mois,sans compter la vente de game boy advance Sp et de game boy micro.
Revenir en haut Aller en bas
Toinollicalucard
Valet
Valet
Toinollicalucard


Nombre de messages : 4
Localisation : breizh !
Date d'inscription : 16/10/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:45

Pour moi le meilleur Jeu c sans hésiter Final Fantasy 7 !!
Jeu pour moi énoooorme, pour l'époque c'était un révolution graphik(heureusement ke je précise), mai tan mieu sa ne fait que rajouter du charme a ce jeu.
Il est complet, une histoire envoutante, une ambiance magique, il a tout d'un RPG fantastique !! avec pleine d'énigme de mystère de petit jeu (le gold saucer est fantastik!!).
Enfin voila je pense que sa vaut mem le coup d'acheter un PSone rien ke pour ce jeu (si on a deja une ps2 tan mieu) mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmur
Chevalier
Chevalier
Lemmur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:11

Les Final Fantasy sont supers... Personellement, j'aime bien les Warcrafts (notemment WOW) même si je trouve que les graphismes ne sont pas au top. Spellforce est dans le même style mais avec de meilleurs graphismes. Si vous ne conaissez pas, je vous conseille d'aller voir sur le site de Spellforce II...
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:35

Ya le nouveau Dragon Ball : Tenkaishi qui va sortiiiiir !!!
J'ai regardé quelques vidéos sur le net et j'ai trouvé qu'il y avait quelques problèmes de caméra par ci par là mais apart ça je le trouve particulièrement attirant ...
Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:54

ben moi aussi j'ai très envie de l'acheter mais en belgique il est deja sorti!!! Mr.Red mais comme je viens d'acheter pes5 il faut que j'economise encore un peu lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:01

En france aussi il est déjà sorti ... What the fuck ?!?
Depuis le 14 Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
picou
Valet
Valet
picou


Nombre de messages : 17
Localisation : univers 3 et 24
Date d'inscription : 24/11/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:59

Pour moi la meilleur console c'est la Xbox
après le game cube
et enfin la ps2
les meilleurs jeux sont halo2,far cry,doom3.


qui compte ce prendre la Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:16

La Xbox 360 a l'air très performante, mais je pense pas (enfin pour le moment ! Razz ) acheter la console, je vais attendre pour voir les 2 autres aussi !! Dites, vous connaissez les performances de chacunes ?? :|
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:52

Le PC et la dreamcast,ya que ça de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 1:32

Ces temps-ci je ne suis plus trop au courant des sorties des consoles ...
Avant j'étais imbattable sur les différences entre la Play 2, la Xbox et la GameCube !! Je connaissais toutes leurs caractéristiques par coeur !!
Maintenant je n'ai plus que ça à faire malheureusement ... Sad

Shox.

PS : Pour répondre à ta question picou, j'ai pas d'argent à mettre dans une console ... dans Tenkaïshi encore à la limite ( et encore c'est pas moi qui a tout payé !! ) mais pour une console ...
Revenir en haut Aller en bas
Lemmur
Chevalier
Chevalier
Lemmur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:00

En parlant de jeux, il y a un jeu sur pc dont on m'a beaucoup parlé: Lineage
Apparement, il y aurait des possibilités de le telecharger legalement et gratuitement, et d'y jouer sur internet sans payer chaque mois...
Au niveau du jeu, il ressemble beaucoup a Warcraft III (la personne qui m'en avait parlé disait que c'etait mieux, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:31

Nan je crois que le jeu reste payant ( pas trés cher,15 euros je crois),mais en effet tu peut y jouer sans payer d'abonnement en allant sur certains serveur.
Revenir en haut Aller en bas
picou
Valet
Valet
picou


Nombre de messages : 17
Localisation : univers 3 et 24
Date d'inscription : 24/11/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:35

pour les performances des consoles
la PS3 sera 2 fois plus puissante que la Xbox 360 avec les mêmes composants
je sais pas comment il font leur calculs mais bon

la Xbox aura beaucoup plus de licence que la PS3
car microsoft a l'intention de racheter ea-game
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:29

EA Game ... Challenge everything ... tsssriouzsirth !
EA Sports ... It's in the game ... vhiouu

Bon je sors ...

Sinon pour les calculs, ça m'a toujours paru bizarre et je crois que c'est une petite préférence de l'équipe qui se charge de calculer tout ça ... on ne peut pas vraiment dire qu'une console sera 2 fois plus puissante en se référant quà un seul critère ... enfin pour moi, ça m'a toujours paru obscure ... batman
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:31

De toute manière, quelque soit la console, ce sont les jeux qui feront la différence et rien d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
deathdeath
Lord
Lord
deathdeath


Nombre de messages : 737
Localisation : gembloux,belgique
Date d'inscription : 29/01/2006

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:04

moi j'adore cs condition zero,zelda,age of empire 2 exp. et mario kart double dash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:54

Vous l'avez sûrement vu en vous connectant, Animal Crossing arrive enfin sur la DS ( après la GameCube ).

C'est un jeu absolument monumental, sorte de sims en mieux qui prend en compte le temps réel ( d'après ce que j'avais vu sur la version niponne ) : là-bas yavait des tarés de ce jeu qui restaient chez eux la nuit du nouvel an pour aider les giraffes à déménager ou plein de trucs bizarres comme ça.
Ca n'a peut être pas l'air très intéressant comme je le raconte, le mieux c'est d'aller voir le site officiel ( chose que je n'ai pas faite pour ne pas être dégouté ).

Quelque part, je suis content de ne pas avoir ce jeu car je pense que je serais mort de déshydratation et de sous-alimentation devant ...
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:59

Entièrement d'accord avec toi, Animal Crossing est un super jeu !!!!! J'y ai joué sur Game Cube, le jeu est super marrant, tu mènes ta petite vie, tu gère ton argent, tu te fais des amis, tu rends des services, tu peux aller pêcher .... Un jeu trop complet !! Sur la DS, c'est encore mieux car tu peux jouer avec d'autres grâce au wifi !! Tu peux les rencontrer sur ton écran, taper la discute !!!!!! C'est un jeu à avoir absolument si vous êtes possesseur d'une Game Cube ou d'une DS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Shooty
Chevalier
Chevalier
Colonel Shooty


Nombre de messages : 187
Localisation : colomiers,Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2006

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:15

moi c'est les GTA !
Revenir en haut Aller en bas
http://vandelb.skyblog.com
bloody
Chevalier
Chevalier
bloody


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2006

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:11

pour moi ça serai , FFx (final fantasie 10)

j adore ce jeu RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?   Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film de tous les temps ?
» QUI EST LE MEILLEUR BOULET?
» Candidature de mon meilleur ami
» combien de temps environ etes vous sur Ogame univers 24???
» Vidéo fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Jeux-video-
Sauter vers: