Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte en tout genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité
Invité




demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptyMer 7 Déc - 18:13

salut a vous joueur de l'alliance ARMA!!
je me présente je suis le représentant de l'alliance EAD nous somme actuellement classée 127eme et nous avons ossi une wing EAD_wing!!
nous aimerions faire connaissance avec vous dans le but plus tard de conclure un pacte de n'importe quel augure!!

merci a vous de bien vouloir repondre
cordialement alliance EAD


ps:que pensé vous de l'écriture sms??
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptyMer 7 Déc - 18:47

Salut je pense qu'un PNA serait bien et on est anti ecriture de sms
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptyMer 7 Déc - 19:42

Pour ce qui est de l'écriture SMS, ici on n'aime pas trop. Ca ne coute pas plus cher de mettre toutes les lettres alors profitons-en, en plus ça améliore la compréhension.

Pour ce qui est du pacte, vous êtes encore un peu loin pour nous, seul un pacte commercial pourrait être intéressant pour nous, et je vous demande donc d'y réfléchir.
Si vous progressez jusqu'à atteindre le **TOP 100** des alliances, on sera toujours à temps pour revoir à la hausse ce pacte.

Sachez aussi que si vous êtes du genre à beaucoup réagir sur un forum ( en écriture plus ou moins correcte Mr. Green ) et si vous avez plus de 5 000 points, vous pouvez toujours nous rejoindre.

A bon entendeur ...

Cordialement,
Shox.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptyMer 7 Déc - 22:31

De toute façon, généralement, un pacte commercial englobe un PNA !! Car on attaque rarement un joueur avec qui on fais des échanges !! Sinon, pour l'écriture SMS, je suis totalement contre car il n'y a qu'une partie des personnes qui comprenne et lorsque c'est pour donner des renseignements, c'est pas vraiment facile !! On naît pas avec un décrypteur !! Et enfin, cela ne valorise absolument pas le joueur, ça lui donne généralement un aspect ..... crétin !!! Mr. Green Enfin, c'est mon opinion !

salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptyJeu 8 Déc - 8:11

J'ai proposé le pacte commercial car c'est le pacte qui nous engage le moins, étant donné que lorsqu'on a un excès de ressources, on cherche d'abord à en faire profiter son alliance ... un PNA réduit encore plus notre champ d'action !
Le pacte commercial crée un lien entre nos deux alliances, mais cela n'interdit en rien de se raider. Cependant, il est clair que je ne vais pas chercher tous ceux de EAD pour leur taper dessus maintenant ! Là ça serait vraiment abusé.

J'attends votre réponse à ce sujet chef de EAD.

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: merci   demande de pacte en tout genre EmptySam 10 Déc - 12:48

merci a vous pour m'avoir dit que vous n'aimiez pas le sms!!je vais essayer de faire attention a mes mots lolll
je suis entierement d'accord avec vous dans le sens ou un pacte commerciale n'empeche pas de se raider mais bon c'est un peu abuser si on fait un pacte cela signifie que l'on s'aide pa que l'on se tape dessus!!
je suis entrain de mettre en revue mes troupes pour voir qui je pourrai mettre comme adjoint avec moi car a l'origine mes potes avec qui j'ai créer cette alliance on arreter le 24 car ils se faisait tout le temps raider!!
donc je suis d'accord pour un pacte comerciale si cela vous convient
bon jeu a tous cordialement
apollo
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptySam 10 Déc - 13:03

Oui c'est une bonne idée le pacte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptySam 10 Déc - 13:13

C'est un peu l'idée du début mais c'est pas grave ... lol!
Saymoun => Boulet

Shox
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptyDim 11 Déc - 16:17

Est-ce normal que EAD, n'est pas marqué notre alliance dans ses pactes ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptyDim 11 Déc - 16:20

Faut leur envoyer un message ...
A la limite c'est pas aussi grave qu'un pacte total ... mais bon.
Faut leur dire ...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptyLun 12 Déc - 21:56

dsl les gars j'ai pas eu le temps de le marqué l'erreur est corriger

merci a vous davoir accepter le pacte commercial
bon jeu a tous our toute les discussion si sa ne vous dérange pas que sa se passe sur votre forum car le notre n'est pa tres a jour!!!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptyLun 12 Déc - 22:25

Si l'admin veut bien créer le bureau de votre alliance, vous pourrez y mettre tout ce que vous voulez concernant les relations entre votre alliance et la nôtre.

A très bientôt,

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre EmptyLun 12 Déc - 22:42

ok mais faudrait que les seigneurs de l'alliance EAD s'inscrive sur notre forum,sinon pas de probleme,je le fait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte en tout genre Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en tout genre   demande de pacte en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de tout genre
» Demande de pacte avec les BHD
» demande pacte
» Demande de Pacte [A.R]
» demande de pacte [FAAP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: