Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de Pacte [A.R]

Aller en bas 
+5
Ragnarok
shon
Randall Flag
Ghyzenus
Nemesis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qaelarne
Invité




Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 17:53

Demande de Pacte [A.R] Giveup
Bonjours je suis le co-fondateur de l'alliance : Atomic Raideurs [A.R] je suis aujourd'hui sur voter forum pour vous faire un proposition de pacte total.
Nous sommes actuellement 9 membres, et classé 163eme avec un membre classé top 1500 et bientot 2 autres qui vont le rejoindre, mais nous ne comptons pas nous arretez là. Ghyzenus et moi avons pour ambitions de reussir a remonter dans l'univers 40 un alliance top 50.

Si vous avez des questions n'esitez pas je suis là pour vous repondre, et si vous souhaitez passer sur notre forum où il reigne une bonne ambiance n'esitez pas non plus : Le petit lapin

Diplomatiquement Qaelarne
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 18:08

Bien le bonjour Qaelarne,

Une minute je regarde dans ma paerasse ce que j'ai sur vous ...

Hum ...


Les classés ...

Ghyzenus
Points: 47.367 (Place: 1120)
Flottes: (Non classé)
Recherche: 105 (Place: 581)


Artiou le Guerrier
Points: (Non classé)
Flottes: (Non classé)
Recherche: 95 (Place: 1264)

Les positions

G5 :
Ghyzenus -> 5:313:6 , 5:314:5 , 5:317:4 , 5:324:12 , 5:324:13 , 5:353:4
Baka -> 5:322:12 , 5:322:13 , 5:322:15 , 5:329:4
Baron Banks -> 5:324:8
Sekator -> 5:374:11
Qaelarne -> 5:199:5 , 5:224:5 , 5:229:10
Artiou le Guerrier -> 5:237:4
Hatake Kakashi -> 5:491:8

G6 :
Qaelarne -> 6:7:5 , 6:124:4
Artiou le Guerrier -> 6:252:8
yalichenta -> 6:269:10

Hum ...

A voir ces données, elles ne jouent pas en votre faveur. Cependant ...

Je vois que certains d'entre vous sont à coté de chez moi (Je les ai peut être attaqués Question ). C'est cet argument qui joue pour vous.

Ce pacte m'intéresse personnellement vu le rapporchement de certains des membres.

Cependant, un pacte total ne sera pas instauré immédiatement si les autres ARMA ne sont pas contre.

Il serait préférable de laisser du temps afin que les communications et autres échanges puissent s'amorcer. Suite donc à cette période de rodage il serait intéressant de voir si au final vous êtes réellement ambitieux ou non.

Ne nous affolons pas, on attend l'avis des autres ARMA.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus
Invité




Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 18:44

Bonjour, je suis Ghyzenus, le fondateur de l'alliance A.R. Je constate que tu as déjà obtenu de bonnes informations sur nos positions. si tu as des question sur notre alliance n'hésite pas à les poser. Cela dit en passant, tu me verras bientot dans la classement de flotte, j'ai quelques vaisseaux en préparation.

Je voudrais ajouter que si nous avons opter pour votre alliance, c'est parce que vous avez l'air très actif ce qui est également notre cas. Je respecte votre choix d'attendre avant de signer aveuglement un pacte total.

Faisont d'abord un peu connaissance.

Bon jeu à tous.

Cordialement, Ghyzenus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 18:51

Il n'est aucunement compliqué de rentrer dans le TOP Flotte.
C'est justement toi qui est à coté de chez moi et de très près :) .

Es-tu raideurs, miniers ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus
Valet
Valet
Ghyzenus


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 18:57

J'ai été raider, après avoir perdu une très grosse flotte, je me suis reconvertis en minier mais depuis 4 jours j'ai enfin obtenu une lune, alors j'ai décidé de redevenir raider.

Ps: pas mal votre vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.cave-a-yoyo.com/index.php
Qaelarne
Invité




Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 19:17

Et moi alors je suis a moins de 20 places du top 1500 ? Demande de Pacte [A.R] Bash Smile Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 19:30

Ghyzenus a écrit:
J'ai été raider, après avoir perdu une très grosse flotte, je me suis reconvertis en minier

Comment t'es tu fais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 19:38

Pour l'instant nous n'avons pas de pacte ni établi de relations avec d'autre ally dans le 40.

Il est peut être temps d'y remédier. J'y suis même favorable surtout que je ne raide quasiment plus donc je ne vais pas perdre des cibles potentielles.

Je ne vais pas non plus vous juger sur la valeur de vos flotte vu ue je n'ai quasiment plus de flotte d'attaque. Je suis dans la même situation et le même état d'esprit que Ghyzenus. Sauf que moi je n'ai pas de lune. Sniff.

Reste à savoir quel type de pacte nous pouvons conclure. Je pense aussi qu'un PT sans se connaître n'est pas envisageable. Mais si vous prouvez votre motivation et maintenez votre progression il sera tout à fait possible d'arriver au PT.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 19:48

D'après ce que vous dîtes, vous semblez actif. Et si vous continuez à progresser, je verais bien un PT. Mais pour le moment, on pourrait bien faire un PNA ou un PC, ce qui en fait, revient un peu à la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Invité




Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 19:55

Bonjour je suis l'ambassadeur de l'alliance Atomic Raiders.
Je suis d'accord avec vous au niveau du pacte , il vaut mieu atendre et faire connaissance que de se lancer tête baisser dans une signature...

Au niveau du jeu je stagne au même niveau de point suite a quelques ataques ... j'ai également une lune mais cela ne mais pas tres utile car a peine j'entasse 2vaisseaux de bataille que je suis raider ... (faut pas que je raconte ma vie Confused Confused ) , juste au passage : je croit en effet que tu m'a raider nemesis mais c'est le jeu Smile

en se qui concerne mon statut je suis un peu de tout , pas de specialité Razz

voila voila je vous dit a plus tard , si j'arive a me conecter Surprised



Ps : Juste pour dire , j'adore ce smiley ---> Demande de Pacte [A.R] Fiston
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus
Valet
Valet
Ghyzenus


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 21:22

Nemesis a écrit:
Ghyzenus a écrit:
J'ai été raider, après avoir perdu une très grosse flotte, je me suis reconvertis en minier

Comment t'es tu fais avoir ?


Je me suis fait détruire toute ma flotte suite à un phalangeage qui me laissait 1 seconde pour faire repartir ma flotte et donc impossible. Il s'agissait de Shinken classé 178ème.

Mais maintenant que j'ai une lune, il est impossible que ça m'arrive une nouvelle fois.

Pour ce qui est du pacte commercial et de non agression, je pense que ça serait un bon début. Mon pseudo ingame est aussi Ghyzenus et je suis prêt à accepter toutes les demande d'ami. Ce sera plus facile pour discuter et pour se proposer des échanges de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.cave-a-yoyo.com/index.php
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 22:46

Pour tout ce genre de demande, nous préférons passer par le forum.

Ce pendant la demande d'ami peut être un premier pas vers une bonne cohésion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 22:50

Ghyzenus a écrit:
Mais maintenant que j'ai une lune, il est impossible que ça m'arrive une nouvelle fois.

Et non, on peut se faire avoir avec une lune en quelques secondes aussi ;)

(Lune vers CDR)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 22:54

Je ne suis pas au courant ... Tu peux nous expliquer ta théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 22:56

Technique est pas très appliqué uni 24 mais plus uni 33 (ou je suis aussi)

Je vais vous mettre cette technique dans la partie privé.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Invité




Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyMer 1 Nov - 23:28

Je suis aussi d'accord avec vous pour le pacte commercial et de non agression pour commencer meme s'il est vrai qu'apres nous visons un PT car c'est celui qui crée le plus de liens enter deux alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus
Valet
Valet
Ghyzenus


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 14:50

Ragnarok a écrit:
Technique est pas très appliqué uni 24 mais plus uni 33 (ou je suis aussi)

Je vais vous mettre cette technique dans la partie privé.

Bon jeu !

J'aurais bien voulu la connaître aussi. Tu peux toujours me l'expliquer en MP.

Je fais une demande d'ami de tous ceux qui ont répondu à ce topic. Merci d'accepter. Je pense que nous allons bien nous entendre.

Pour Ragnarok, je ne t'ai pas trouvé ingame. Tu n'as pas le même pseudo?
Par contre pour les autres, j'ai fais ma demande de pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.cave-a-yoyo.com/index.php
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 15:03

Ragnarok ne joue plus dans cet univers. C'est Randall qui a repris le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus
Valet
Valet
Ghyzenus


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 15:08

D'accord merci pour cette information.
Et pourrais-je moi aussi savoir la technique qui permet d'intercepter une flotte qui rentre sur une lune?

Ps: merci à Randall Flag de s'être inscris sur notre forum.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à aller les poser. Ou ingame pour ce qui concerne échange de ressource etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.cave-a-yoyo.com/index.php
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 15:18

Pas de probleme pour la technique, je t'envoye un MP ;)

Enfaite, je vais essayer de choquer un compte uni 40, ou je refais un compte ...
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 15:42

C'est un techniques de no-life pour chopper le cdr...

Avec beaucoup plus de chance on peut chopper lune vers lune aussi mais cette techniques et extremement complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 15:54

MaTr n'a pas tort quand il dit que c'est pour les No-Life cette technique.

Pour pouvoir choper des gars comme ça dite vous qu'il va faloir rester comme un abruti devant son PC à réactualiser sa galaxie ... un max de fois possible en un minimum de temps, pour attendre les 3 - 4 secondes dont parle Ragna....

Même comme ça je doute qu'atteindre les 3 - 4 secondes soit possible.

A moins qu'il y ait une assistance informatique Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 16:21

Mais non ... Quand on fait voyager sa flotte la nuit, on réduit la vitesse de nos vaisseaux donc on a largement de caller ces rc et vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 16:31

Sauf que si l'on crée (comme moi) un CDR inférieur à 1K (une sonde) il n'apparait pas sur la vue du SS, il est pourtant bien là et tout à fait utilisable, on se met ainsi à l'abri de ce genre d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus
Valet
Valet
Ghyzenus


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 16:37

Tu n'envois donc jamais ta flotte vers un CDD déjà existant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.cave-a-yoyo.com/index.php
Ghyzenus
Valet
Valet
Ghyzenus


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 17:07

Pour en revenir au pacte, je mets votre nom sur ma page d'accueil, dans pacte de non agression et pacte commercial.
J'espere que vous en ferez autant.
Ce qui revient presque à un pacte total, mais attendons de voir si cela est bénéfique. En tout cas pour l'instant ça l'est, j'ai déjà appris beaucoup de chose notamment grâce à Randall (merci pour ces infos sur notre forum) et à Ragnarok (merci pour tes explications). J'espère que nous pourrons, moi anisi que les membres de mon alliance vous apporter également.

Bon jeu à tous, et à très bientot.

Ps: je reste ouvert à toute demande de pote, je ne connais pas tout le monde dans votre alliance, donc je vous attends.

Cordialement, Ghyzenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.cave-a-yoyo.com/index.php
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 18:01

Ragnarok a écrit:
Mais non ... Quand on fait voyager sa flotte la nuit, on réduit la vitesse de nos vaisseaux donc on a largement de caller ces rc et vaisseaux.

La question initiale était de "phalanger" des flottes provenant de lunes. Donc par conséquent inphalangeable. et si jamais elle se dirige vers un CDR => Indecellable par la classique phalange.
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 18:56

moi je suis pas d'accord les top1500 c'est un frigo immense..
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus
Valet
Valet
Ghyzenus


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 19:54

MaTr a écrit:
moi je suis pas d'accord les top1500 c'est un frigo immense..

Tu veux dire que tu n'es pas favorable au pacte? Il faudrait peut-être que vous soyez tous d'accord. En plus je suis désolé mais je ne vois aucune trace d'un MaTr dans l'univers 40. As-tu un autre pseudo ingame?

En plus tu parles de frigo... Tant que j'ai ma lune, je ne serai plus jamais un frigo pour personne. Je pourrai justement être un allié et phalanger pour vous dans les systèmes au alentour de ma lune.

J'espere que notre pacte tien toujours et qu'il ne vous faut pas un vote à l'hunanimité. surtout que je ne suis même pas sur qu'il soit dans l'univers 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.cave-a-yoyo.com/index.php
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] EmptyJeu 2 Nov - 21:15

MaTr ne compte pas dans cette discussion, c'est un Arma_24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte [A.R] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [A.R]   Demande de Pacte [A.R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte [A.R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pacte
» Demande de pacte de tout genre
» Demande de pacte avec les BHD
» demande de pacte [FAAP]
» Demande de pacte avec les S.D.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: