Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de cyrano

Aller en bas 
+11
Saymoun
elendil
Romi
shon
Randall Flag
Antonio
Le Paresseux
MaTr
F0x
Ragnarok
cyrano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:47

Ils sont déjà dans la mère, alors point de vue sécurité c'est foutu.

Quand à toi Ragnarok, pour l'instant à mes yeux la faille de sécurité c'est toi. Tu n'es plus de l'ally (pour encore un temps) et tu participes à des conversations dans lesquelles ton indépendance est manifestement pas garantie et où tu prends manifestement partie pour les deux camps (je pense au débat qui a lieu dans la partie du forum juste au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:16

Vous me dites où je pose ma candidature. J'espère que le classement plus bas de WARMA ne me sera pas préjudiciable. Ma défense est principalement "psychologique" :)
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:21

Bon sur la PM il y a aussi 5000 LL et 500 plasma et une EDLM.

Mais bon, ma dernière attaque subie, c'était 57 EDLM, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:20

Je pense très sincérement que Ragnarok devrait revenir avec nous sachant qu'on va peut etre rentrer en guerre avec les PCMI.

Pour cyrano, ton passage par la wing sera très réduit, mais nous devons te prévenir que nous allons PEUT ETRE rentrer en guerre face au knights pour aider nos alliés virus Very Happy
Si on pouvait lui donner les droits afin qu'il puisse particpier au forum ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:37

ok, je construit des usines à deut :) je vise de mettre les 8 aux niveaux 22 en quelques jours.

Petit question téchniques, je dois quitter mon alliance actuel avant de pouvoir faire ma demande pour d'intégrer warma ?
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:10

Oui, en effet, c'est préférable.

Pour ce qui est de ton intégration dans l'alliance, la wing est préférable dans un 1er temps.

Mais si nous pouvons avoir confiance en toi, alors les portes de l'alli. mère s'ouvriront à toi.

Que dis-tu Daytona ? Nous allons peut-être entrer en guerre contre les PCMI ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
snals
Maître
Maître
snals


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : quelque part entre Rio de Janeiro et Pékin...
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:13

les virus veulent mener leur guerre sans notre aide (je le redis ici pour mettre a la page cyrano Mr. Green )
donc tu fera un petit sejour dans la wing, post ta candidature IG

pour l'intergration dans l'ARMA je ne sais pas combien de temps cela prendra, ce n'est pas de mon ressort Mr.Red mais ca sera rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:56

Oui, rapide, mais n'oubliez pas qu'il doit y avoir une participation. Alors, qu'il fasse au minimum un post par jour pour qu'on le considère comme actif sur le forum, sinon, il restera dans la wing. ^^ Eh oui, les règles sont dure. (quoique, pas tant que ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:43

Les règles ont été établis comme ca donc pourquoi les changer, elles sont très bien. Et puis personnellement 1 post par jour, tous le monde peut le faire, ca prend 2min et encore.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:51

Je suis dans warma, mais je ne crois pas avoir acces au forum.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:57

Tu as les droits de ceux qui sont dans la wing. Donc, normalement, tu vois plus de truc qu'avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de cyrano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cyrano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Demandes d'adhésions :: Univers 24-
Sauter vers: