Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de cyrano

Aller en bas 
+11
Saymoun
elendil
Romi
shon
Randall Flag
Antonio
Le Paresseux
MaTr
F0x
Ragnarok
cyrano
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrano
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMar 9 Jan - 23:10

Ingame :
- Cyrano
- 643518 Points
- Coordonnées de la PM : 4:258:6
- Minier
- Expérience dans Ogame 1an
- Temps passé sur Ogame 10 minutes/jour
- Si vous avez été dans une ou des alliances :
> Temple puis CDI
> pour changer un peu
- Meilleur classement que CDI et j'espère un peu plus active
- Motivations : changer un peu

IRL : (facultatif)
- Nicolas
- 29
- Ingé elec
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMar 9 Jan - 23:26

10 min par jour. Tin ... Enfin bon.

Tu pourras participer au forum, au moins 1 post par jour ?

Sinon, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMar 9 Jan - 23:38

C'est ma moyenne en ce moment. Juste de quoi rapatrier mes ressources sur ma PM.

Je suis principalement en univers 6 avec des mines à plus de 25.
Je lirais le forum et répondrait au demande de ressource, il n'y a pas de soucis.

Par contre, si on pouvait virer la neige, cela éviterait de faire ramer firefox comme c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
F0x
Lord
Lord
F0x


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMar 9 Jan - 23:53

moi pour aussi !! en plus tu es un tete aparament !! pck ingenieur en electronique c'est cool !!

mais tu n'es meme pas un peu raideur??
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 0:01

beau nombre de points malgrès la petite présence je suis pour et j'espere qu'il participera un minimum, si Kurt n'est toujours pas revenu pourquoi pas l'integrer dans la mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Paresseux
Roi
Roi
Le Paresseux


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 0:12

Moi aussi je suis pour son adhésion mais dans la wing avant.
Le passage par la wing est obligatoire même pour celui qui à beacoup de point. C'est juste par sécurité...
Nous avons eut quelques problèmes par le passé et préférons un temps de latence avant l'adhésion dans l'alliance mère...

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 0:14

On m'avait proposer l'alliance mère directement.

J'ai une flotte principalement 360 GT. Sinon, je dois avoir une dizaine de destructeur et une étoile de la mort en protection de ma PM.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 0:15

Il n'y a pas longtemps quelqu'un est aller directement dans la mère....
Bienvenue parmis nous sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paresseux
Roi
Roi
Le Paresseux


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 0:22

Oui j'ai vu que Matr avait proposé l'alliance mère mais je ne préfère pas. Mais bon nous pouvons attendre l'avis des autres.

Mais je reste sur ma décision concernant le passage dans la wing...

A moins que quelqu'un d'autre t'es fait une proposition ?

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 0:41

Cette règle à été mise en place il y a bien longtemps pour des raisons tout à fait justifiées.

En ce moment nous sommes confronté au problème de l'absence de Kurt, si il ne passe pas sur ce topic d'ici demain soir, je propose que Cyrano soit intégré directement dans l'ally mère. Autrement il fera son passage réglementaire dans la wing.

Je te souhaite la bienvenue dans notre alliance (mère ou wing).
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 1:12

Je suis également POUR son adhésion, mais dans la wing. J'espère que Kurt viendra voir sur le forum car j'aimerais qu'on continue de respecter cette régles de passage obligatoire dans la wing. Si on l'avait instauré, c'était pour des raisons bien précises. Si on commence à ne plus faire respecter cette règle juste à cause de notre envie de monter en points, cela pourrait nous porter préjudice un jour. Et je n'ai aucune envie que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 14:50

Je suis pour, joueur à priori sympathique et expérimenté. Quant à l'intégration, je prfèrerais aussi un passage par la wing, sauf si Kurt ne ré-apparaît pas.
(Et Firefox ne rame pas à cause de la neige chez moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Maître
Maître
elendil


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 14:59

Je suis POUR mais un petit passage dans la Wing meme si il est court !!
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 15:31

Alors C'est moi qui lui avait proposé notre alliance Very Happy

Ensuite je suis contre un passage par la wing! Pourquoi hardy aurait pu venir direct chez nous et aussi fox Confused
Je le prend sous mon aile comme dirait randall, toute confiance en lui de ma part.

Donc pour moi bienvenue dans l'alliance mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
snals
Maître
Maître
snals


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : quelque part entre Rio de Janeiro et Pékin...
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 16:22

on peut faire confiance a daytona Smile je suis donc pour son integration dans l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 17:02

Voilà, c'est pour ça qu'on aurait jamais dû accepter les autres dans l'alliance mère car maintenant, on ne respecte plus le passage dans la wing. Et hardy c'était différent car lui devait passer par la wing en attendant le retour de Kurt. Donc, hardy aussi devrait aller dans la wing pour une durée temporaire.
Pour cyrano, même s'il est un joueur avec beaucoup de point, pour moi, il devra faire un passage par la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 17:24

Je suis du même avis que Shon, le fait que Randall prenne un joueur sous son aile n'a pas la même valeur que celle Saymoun.

Les deux joueurs sont quasi incomparables du point de vue de la stabilité de jeu globale.
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 17:34

C'est pas toute les semaines que le 417éme va venir poser sa candidature chez nous Wink Enfin j'ai pas la confiance des autres donc tampis
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 18:19

Nem tu es vache avec Saymoun, certe il a pas la même stabilité que Randall mais l'alliance a toujours pu lui faire confiance, je vois pas en quoi ils sont différent sur ce point là.
Si Saymoun dit que ce joueur a ca confiance, je le crois aux mêmes degrés que si Randall le disait !!! Un joueur innexpérimenter ne sera pas comparer à Randall mais là ce n'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 18:38

Perso je pense qu'un petit passage dans la wing ne ferai pas de mal.

On a mise en place une regle pour la sécurité de l'alliance mere. Cette regle ne doit etre enfreinte , à part pour des gens vraiment de confiance.

Meme si ton passage de la wing sera court,je pense qu'il est necessaire.
Mais ce n'est que mon humble avis,aprés c'est à tout le monde de décider je pense.

Désoler si je suis peu présent en ce moment,mais le travail ne me le permet pas( il me permet pas grand chose d'ailleur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 18:41

C'est pas grave Kurt, le travail passe avant tout et c'est bien normal, content de te voir parfois quand même^^
Ok pour le passage par la wing mais alors restectons-le pour tous le monde même un passage très court mais alors pour tous membre qui post dans notre alliance. On peut éviter les conflits comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 18:44

Fox et Hardy ont bénéficié d'un traitement de faveur parce que Kurt était en plein examen. J'aurai trouvé tout à fait juste qu'ils fassent un passage dans la wing, c'est une des règles pour intégrer l'ally mère. Moi même je m'y suis plié sans aucune difficulté au moment de ma candidature.

Maintenant je ne pense pas que l'on puisse juger de la valeur d'une candidature par rapport à son parrain dans l'ally. Rappelez vous le triste passage du Faucon / Droghba sur notre forum (il m'a d'ailleur présenté ses excuses il y a deux jours, mieux vaut tard que jamais).

Pour la présente candidature je maintiens mon point de vue. Si Kurt vient sur le forum d'ici la fin de la journée alors Cyrano fera un passage dans la wing (bref j'en suis sur) comme il est prévu. Sinon il sera intégré directement dans l'ally mère.

Cette discussion vient une fois de plus nous montrer qu'il urgentissime de trouver un adjoint à Kurt.

EDIT : Kurt est présent c'est très bien, la candidature va donc se faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 18:50

Tinkiet pas randall à partir de la fin de la semaine c'est les vacances pour moi ^^
Je pourrai donc m'occuper : - de mon compte
- de la wing
- de la nomination d'un adjoint
- du forum

(arg ça va pas etre les vacances en fait lol! )

Mais en ce qui concerne Cyrano je peut l'accepter dans la wing ce soir,ça me dérange pas ( 30 sec ça va pas perturbé mes révisions...)
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 18:52

Ou alors nomme Romi pour qu'il puisse accepter dans la wing ...
Je crois qu'on peux avpoir sa confiance et qu'il se débrouillera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 18:56

Je verrai en temps voulu Saymoun,pour l'instant,là je peut accepter les candidatures.
Je préfere prendre mon temps pour la nominationde mon adjoint,et de plus je ne connais pas bien Romi encors.
Mais puisque tu dit qu'on peut avoir confiance en lui il sera en haut de ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 19:03

Je suis disponible pour ce poste. Après, c'est à vous de voir. Mais, attendons que Kurt aie le temps de respirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Maître
Maître
elendil


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 19:06

Si romi ne veux pas ca me derange pas. d'autant plus que l'ancien propriètaire de mon compte avais ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 19:13

Vous inquiétez pas pour ça je lancerais un post ce week end pour voir les candidats potentiels.
Pas besoin d'en parler ici ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 19:18

Fox et hardy alors? Ils doivent aussi passer dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano EmptyMer 10 Jan - 20:33

Ouaip ! Je pense que eux aussi devrait aller dans la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de cyrano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyrano   Candidature de cyrano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cyrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Demandes d'adhésions :: Univers 24-
Sauter vers: