Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hardy

Aller en bas 
+11
shon
Antonio
Le Paresseux
Romi
elendil
Randall Flag
Master
Nemesis
Ragnarok
Saymoun
hardy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 1:07

Sven a écrit:
Si mon compte n'est pas arma il sera supprimé

Sa phrase exact.

Kurt est WARMA !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 1:43

Apparement il semble bien qu'il y ai un flou en ce qui concerne le rattachement à une ally au moment de la reprise, le compte n'en avait pas.

Maintenant puisque Hardy tient vraiment à venir nous rejoindre et que Kurt semble
introuvable. Je propose qu'on lui offre une place dans Arma afin qu'il
ne se trouve pas sans alliance. Tout le monde va y trouver son compte. Au retour de Kurt on avisera.

Donc Hardy tu postes ta candidature IG pour _ARMA_ à charge pour Shon ou Némésis de t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 1:48

^^ C'est exactement ce que j'ai proposé, mais parfois, j'ai l'impression que mes posts passent totalement invisible.

Si personne ne voit d'objection, je propose donc à hardy de poser sa candidature ingame pour l'alliance mère. Cette adhésion ne sera, bien entendu, que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 1:52

Randall Flag a écrit:

Il suffisait juste de lui proposer une intégration dans Arma en attendant le retour de Kurt.

C'a été ma première proposition, il semblerai que tu ne lise pas mes posts non plus Shon^^
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 1:57

Merci a vous deux j'ai poster ma candidature IG!!!

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 2:30

Randall Flag a écrit:
Randall Flag a écrit:

Il suffisait juste de lui proposer une intégration dans Arma en attendant le retour de Kurt.

C'a été ma première proposition, il semblerai que tu ne lise pas mes posts non plus Shon^^

xD Bo, comme ça on est quite. loool

Ok hardy, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 13:27

S'il se depeche il arrivera peut etre dans le top 1000...
En tout cas ton entré dans l'alliance est assez mitigé, tu as interet d'assurer
Revenir en haut Aller en bas
snals
Maître
Maître
snals


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : quelque part entre Rio de Janeiro et Pékin...
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 13:30

elle est temporaire dans _ARMA_ non ? juste une solution a court terme au petit probleme de hardy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 13:56

Oui, juste temporaire dès que le problème est résolu il retourne dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 14:55

hardy a écrit:
Ca que je ne comprend pas c'est que kurt était _ARMA_ ou _WARMA_!!
Pourquoi le compte n'était pas _ARMA_ si il devait rester ARMA le compte n'appartenait pas donc aux ARMA!!Ragnarok tu as dit le seul réglement pour se compte était de rester ARMA mais il n'était pas ARMA quand je l'es prit!
Parce qu'on ma proposé une alliance et qu'elle avait l'ere sympa

Désolation...

Alors toi, on te dit de sauter dans un puit où il y a de l'or au fond et tu sautes ?

Minable...

Pourquoi ne pas avoir rester sans alliance le temps d'attendre Kurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 15:22

Master tu as le droit de rester corect dans tes commentaires.

Hardy est le seul et unique propriétaire du compte. Il en fait ce qu'il veut et vu l'accueil que vous lui faites je comprendrais qu'il aille voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 15:34

De toute manière, il a été intégré à l'alliance mère. Par contre, je tiens à préciser qu'il n'aura aucun droit concernant l'alliance mère, il restera novice.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 16:07

Des droits sur le forum peut-être, ce serait pas mal, il pourrait participer un peu plus !!!
Mettez lui les couleurs de la wing et le problème est régler !!! Pour ce qui est de son changement d'alliance, c'est très compréensible, Kurt est certe très occuper et on lui souhaite tous bonne chance pour qu'ils réussissent les partiels mais ce connecter 2 min chaque jours ou même tous les deux, ce n'est pas ca qu'il va faire changer ca note !!!
En tout cas Sven avaient presque atteint le seul de l'alliance mère donc peut-être qu'Hardy peut y rester aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 16:46

Master a écrit:
hardy a écrit:
Ca que je ne comprend pas c'est que kurt était _ARMA_ ou _WARMA_!!
Pourquoi le compte n'était pas _ARMA_ si il devait rester ARMA le compte n'appartenait pas donc aux ARMA!!Ragnarok tu as dit le seul réglement pour se compte était de rester ARMA mais il n'était pas ARMA quand je l'es prit!
Parce qu'on ma proposé une alliance et qu'elle avait l'ere sympa

Désolation...

Alors toi, on te dit de sauter dans un puit où il y a de l'or au fond et tu sautes ?

Minable...

Pourquoi ne pas avoir rester sans alliance le temps d'attendre Kurt ?

Je ne vais pas attendre toute ma vie pour qu'un personne deignent se connecter 2 min sur son PC!!Il va pas foiré ses partiels pour ca!
Et pour toi master je te conseillerait de controlé tes propos car ca ne donne vraiment pas envie de venir dans votre tout comme les propos de Nemessis et de Ragnarok!!
Le minable est plutot la personne qui ne connait pas les règles d'ogame sans citer de nom Confused ......
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 16:57

Mort de rire !

On lui donne un compte et il est pas content. Mais sérieux ...

Kurt va pas allumé son PC juste pour une candidature mon coco. Il est déjà pas au courant qu'il y a une candidature, il peut pas deviner tout seul.

J'ai peu être été "désagréable" avec toi, mais on te donne un compte, un compte classé. Contre quoi ? Rien, enfaîte si, de rester dans l'alliance. Sa te fait quoi d'être dans une alliance IG ? ARMA parle pas IG (Mail collectif) mais sur le forum.

Tu n'as qu'à participer au forum et sa fera comme si tu es dans l'alliance en attendant que Kurt revient.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:04

Ragnarok a écrit:
Mort de rire !

On lui donne un compte et il est pas content. Mais sérieux ...

Kurt va pas allumé son PC juste pour une candidature mon coco. Il est déjà pas au courant qu'il y a une candidature, il peut pas deviner tout seul.

J'ai peu être été "désagréable" avec toi, mais on te donne un compte, un compte classé. Contre quoi ? Rien, enfaîte si, de rester dans l'alliance. Sa te fait quoi d'être dans une alliance IG ? ARMA parle pas IG (Mail collectif) mais sur le forum.

Tu n'as qu'à participer au forum et sa fera comme si tu es dans l'alliance en attendant que Kurt revient.

Bon jeu !

On m'e donne un compte et je suis content!
Si kurt ne va pas allumer son Pc pour se connecter a ogame ou accepter une candidature pourquoi prend il la responsabilité des droits IG ???scratch
ARMA ne parle peut-être pas IG mais je n'aime pas être sans alliance!
Et pour participer au forum il faudrait déjà avoir les droits car parler dans les candidature ce n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:12

Il est en Mode Vac. Sinon il est là. C'est que en ce moment il peut pas vraiment se connecter donc c'est pour sa que tu attends.

Mais ... Sa te fait quoi d'avoir un TAG d'alliance ?

La Section Blabla est pas privé :)
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:12

Bon saymoun qui fait ça , c'est rare mais il faut prendre ses responsabilités.

De 1, Chers membres ARMA, est ce que notre alliance a l'habitude de reçevoir des personnes comme cela? NON, donc chacun mérite le respect de tout le monde, au moins un minimun.Donc on se calme.

De 2, Cher Hardy, la patience est une qualité à acquérir chez toi. Un peu de patience et tu seras rapidement des notres. Tu ne le regretteras pas , j'en suis.

De 3, bonne fête à tous, en ce moment de noël, soyons calme SVP.

De 4 , j'ai plus rien à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:13

Ben j'aime bien avoir un Tag d'alliance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:16

Tout à fait d'accord, sans les droits il ne peut rien faire à part "flooder" dans les parties blablas ce qui n'est pas terrible, on peut vite s'en lasser !!!
Ragna tu dis qu'avoir un TAG c'est rien, pourquoi tu as le TAG "Arma" alors !!!
Avoir un TAG ne dit pas qu'on va pas être attaquer mais qu'on est réellement dans une alliance !!! C'est très important je trouve sinon il n'y aurait pas d'alliance, ca irait plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:19

Plus haut, j'avais dit que le TAG "WARMA" ne voulait pas dire que tu seras immortel, c'est juste pour dire que tu es dans une alliance et qu'on peut compter dessus en cas de probleme. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:20

Je vais te filer le TAG de l'alliance 'ab', classée 1100 mon coco... On va voir si tu fais toujours autant le malin.

Je suis désgréable avec toi mais ce n'est pas dans mes habitudes.

Respectes un peu ce que dit l'ancien proprio de ton compte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:23

Bah perso je prendrais un autre TAG vu l'acceuil qu'il a !!! Un TAG représente beaucoup de chose mais pas dans le jeu !!! C'est comme une seconde famille ou tu peux rigoler avec eux, te faire de très bon amis, aider les autres et être aider, demander des conseils et j'en passe !!!
Bien sur que c'est important d'avoir un TAG, c'est la première chose qui te dit que tu es dans l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:25

Je parlais plutôt dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:47

Dans le jeu je te l'accorde le TAG est pas important, quand on attaque quelqu'un on regarde ce qu'il y a sur la planète et non l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:47

Lisez mon post !!!!
Fermez votre bouche, y en a marre là!

Reprenez vous, on dirait des gamins de 3 ans , entrain de se disputer pour qui pourra jouer au camion
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:49

Ca peut quand même dissuader!!Si tu voit le tag de la première alliance tu te dis qu'il y a quelqu'un derrière alors si c'est une alliance top300 il y a moin de chance!!
Je vais subire de grosse perte car les T.W vont me raider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:51

Dis-moi qui va te raider car j'ai mon cousin qui est chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:55

Je ne sais pas vraiment qui mais sur leur forums c'est marqué
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 19:56

Si tu vois que l'un d'eux te raides, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hardy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Demandes d'adhésions :: Univers 24-
Sauter vers: