Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Hardy

Aller en bas 
+11
shon
Antonio
Le Paresseux
Romi
elendil
Randall Flag
Master
Nemesis
Ragnarok
Saymoun
hardy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:02

n'oublie pas hardy kurt a ces études aussi il ne peu pas tous faire
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:09

Bonjour,
J'attend toujours mon acceptation IG,et j'aimerais avoir les droits d'acces sur le forum car la je ne peut pas beaucoup m'investir dans l'alliance merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:56

Je suis revenu sur ce topic alors que je me demandais ce que devenait le compte de Sven. Je ne me suis pas trompé, le repreneur c'est bien Hardy.
Mais comment se fait-il qu'il ne soit pas Arma?
Est ce une traitrise de sa part où est-ce du à un retard pour son intégration?
J'aimerai comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Maître
Maître
elendil


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:11

Eu fait c'est parce qu'il ne pouvait pas trop attendre qu'on l'accepte on lui avez déja proposer de venir dans une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:14

C'est une blague ?

Le compte est ARMA et doit rester ARMA.

C'était bien ce qu'à dit Sven avant de donner son compte. Soit il restait ARMA soit sont compte devait être effacé.
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Maître
Maître
elendil


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:21

je vais voir avec lui ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:26

Il a intéret à faire les bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
snals
Maître
Maître
snals


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : quelque part entre Rio de Janeiro et Pékin...
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:02

manquerais plus que ca ... dès qu'il en a marre, lui il se barre ?? Evil or Very Mad
autant le prevenir que si il change d'alliance avec un ancien compte ARMA les retombées IG vont lui faire tres mal ...
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Maître
Maître
elendil


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:08

Je lui en ai parler IG mais il n'est plus connecté donc des qu'il voit son messaqge il viendra normalement s'expliquer et dire son choix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:42

En même temps, on peut le comprendre, vu le temps qu'il a fallu déjà à Phoenix pour se faire accepter. Kurt a quelqu'un pour l'assister ?
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Maître
Maître
elendil


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:13

Non kurt n'a parseonne pour l'assister je crois. Avant il y avait Winters l'ancien propriétaire de mon compte mais maintenant je ne le suis plus.
Si vous le voulais je peux le redevenir??
A - vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:14

Ouais, ça pourrait être une bonne idée. Après faut voir avec Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:52

Bonjour tous le monde,
Je veut bien revenir mais a une condition que vous m'acceptiez tous de suite je vais pas attendre 2 semaine pour rentrer dans une alliance alors ou kurt se bouge ou je revient pas


@+
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:00

Tu ne devrais pas être aussi intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:01

Tes marrant toi, il est pas encore vraiment à toi le compte. Le compte est ARMA et il y reste. Si tu es pas d'accord, tu n'as que nous le redonner.

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Maître
Maître
elendil


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:03

je le comprend quand meme il n'as pas toujours envie d'attendre moi j'aurais fait pareil a ca place
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:05

Le compte est parfaitement a moi !!!Un compte ogame appartient au joueurt ayant l'adresse permanente donc moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:09

Là je suis entièrement d'accord avec toi Hardy, il n'y a pas de problème sur ce point.

Quant à Némésis et Ragnarok vous avez une fois de plus brillé par votre tacte et votre diplomatie. Avant de prendre les gens de haut on essaye de voir qui est en position de force.

Il suffisait juste de lui proposer une intégration dans Arma en attendant le retour de Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:13

Nous sommes certes lent à la réaction, mais c'est pas de notre faute si l'encadrement de la wing n'est pas aopérationnel !

Et oui, notre Kurt est tout seul à la gérer pour le moment !

Pourquoi ? Simplement parce que ce n'est pas un no-life qui fait son pourri gaté car il a une vie à l'extérieure, et que dans cette vie il doit beaucoup bosser en ce moment. Partiels à la rentrée oblige.

Je pense que tu es complètement égoïte. On te refile un super comtpe et toi tu nous largues parce que notre cheef de wing trime en ce moment.

Et tout ça pour quoi ? Juste avoir un tag !

En dehors de ça, ca te sert à quoi un TAG ? ... attends je cherche ... hum pas grand chose !

Sven est rentré chez les ARMA parce que j'ai failli le plomber. Cogite un peu avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:14

Merci a toi Randall Flag enfin quelqu"un du même avis que moi!
C'est part des gens comme ca qu"on a envie de rentrer dans une alliance!
Et si vous voulez me collez en règles d'ogame vous aurez du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:19

Fais comme ci je n'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:19

Nemesis a écrit:
Nous sommes certes lent à la réaction, mais c'est pas de notre faute si l'encadrement de la wing n'est pas aopérationnel !

Et oui, notre Kurt est tout seul à la gérer pour le moment !

Pourquoi ? Simplement parce que ce n'est pas un no-life qui fait son pourri gaté car il a une vie à l'extérieure, et que dans cette vie il doit beaucoup bosser en ce moment. Partiels à la rentrée oblige.

Je pense que tu es complètement égoïte. On te refile un super comtpe et toi tu nous largues parce que notre cheef de wing trime en ce moment.

Et tout ça pour quoi ? Juste avoir un tag !

En dehors de ça, ca te sert à quoi un TAG ? ... attends je cherche ... hum pas grand chose !

Sven est rentré chez les ARMA parce que j'ai failli le plomber. Cogite un peu avant de faire quoique ce soit.

C'est pas de ma faute non plus si l'encadrement de votre wing ne marche pas!!
En gros tu sous-entend que je suis un no-life moi aussi j'ai une vie irl mais ca m'enpèche pas d'allumer mon pc de me connecter a ogame et d'accepter une candidature ca prend 2 min !!C'est pas pour ca qu'il va louper ses partiels!
Je ne vous est pas largué !! Le compte n'était pas dans la _ARMA_ on m'a proposé une alliance qui est sans doute pas la meilleur mais point de vue présence ils sont la!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:24

Ne généralise pas le cas d'un joueur à celui de toute une alliance.

Je vais voir ce que je peux faire pour speeder Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:26

je ne généralise pas le cas d'un joueur a toute une alliance j'ai parler que de kurt !!
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:32

Nous allons désigner une seconde personne responsable des candidatures de la wing lorsque Kurt ne sera pas disponible. Mais même si nous arrivons à désigner une autre personne, le problème sera le même puisqu'il faudra attendre que Kurt accepte le nouveau responsable. Donc, on pourrait envisager l'intégration temporaire de hardy dans l'alliance mère.

Pour le responsable des candidatures de la wing, je verrais bien elendil, comme il s'est proposé, si d'autres membres veulent bien, qu'ils le fassent savoir.

Et concernant Kurt, ce n'est pas un no-life, mais pour précision, nous ne le sommes pas non plus. Pourtant, on arrive au moins à poster quelques posts, alors que lui, n'est pas suffisamment présent pour accepter une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:33

Que tu es le TAG WARMA, ne veux pas dire que tout le monde viendra pas t'espionner, t'attaquer. C'est juste pour montrer que tu es dans une alliance, qu'on peut t'aider en cas de problème mais sa veut strictement pas dire que tu seras immortel.

Je le redis :

Sven a arreté Ogame. Il la donné à L'ALLIANCE. Il a dit : Le compte doit rester ARMA, si ce n'est pas le cas, le compte doit être supprimer. Je redis sa phrase.

Kurt a ces études et il se co pratiquement pas. Il a pas du voir les nouvelles candidatures donc tu peux attendre encore un peu, merci !

Tu n'as qu'à envoyé un MP à Kurt IG. Il verra probalement ton message, message pour dire que tu attends d'être accepté dans la wing tout simplement.

Pas besoin de dire : Oh mais vous êtes pas aussi actif que l'alliance ou je suis blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:38

Je n'est jamais dit que d'avoir el tag _ARMA_ fait que je suis immortel!
C'est pas parce que tu t'appel zidane que tu pet pas les plombs défois!!
Je veut bien que kurt est ses études mais quand même 10 min ne vas pas lui faire echoué a ses partiels
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:42

Kurt en es MV, on ne sait pas si il visite son compte pour consulter ses messages. A priori non puisqu'il ne s'occupe pas de l'administration de la wing.

En suite pour ce qui est du don du compte Sven l'a donné à Hardy en souhaitant qu'il reste Arma. Maintenant légalement Hardy en est le seul propriétaire puisque l'adresse permanente lui appartient. De plus il n'a pas soustrait frauduleusement ce compte, on lui a donné de notre plein gré. Il en fait donc ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:48

Bah ok, la prochaine fois qu'une personne de l'ally donne son compte, un ARMA et seul un ARMA reprendra le compte car si on le donne à un "inconnu" il se casse. Bah non je suis désolé, le seul reglement de ce compte était de rester dans l'alliance et lui il part sans rien dire.

Je trouve sa pas du tout correct, désolé de m'énervé mais je comprends absolement pas cette attitude.

Si tu dis que le TAG WARMA tu rends pas immortel, alors pourquoi tu as pas attendu ? Pas très logique. Tu n'as qu'a participer au forum, c'est comme si tu es dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
hardy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:56

Ca que je ne comprend pas c'est que kurt était _ARMA_ ou _WARMA_!!
Pourquoi le compte n'était pas _ARMA_ si il devait rester ARMA le compte n'appartenait pas donc aux ARMA!!Ragnarok tu as dit le seul réglement pour se compte était de rester ARMA mais il n'était pas ARMA quand je l'es prit!
Parce qu'on ma proposé une alliance et qu'elle avait l'ere sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hardy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Demandes d'adhésions :: Univers 24-
Sauter vers: