Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pact avec la Ys.T_Ak

Aller en bas 
+9
Nemesis
Lord kurt the skater
El Tonak
Saymoun
Ragnarok
Shox
MaTr
shon
Velazquez
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velazquez
Ecuyer
Ecuyer
Velazquez


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMar 26 Sep - 10:29

Voila je vous expose mon "probleme":
Du temps des BXL nous avions un PT avec la Ys.T_Ak.
Ils nous furrent fidel au fil du temps je me demandais donc si nous gardions ce pact avec eux ou si ce n'etait déja plus qu'un bon mais lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMar 26 Sep - 10:55

Bonne question. J'en sais rien. xD Ba, vous voulez quoi vous ?
En fait, perso, garder ce pacte ne pas à grand chose, on a déjà les virus et les manitas qui sont de très bonnes alliances. Si on devait faire un autre pacte, autant que ce soit avec un TOP30, peut-être même TOP20. (on sait jamais. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMar 26 Sep - 13:09

Et j'aime bien raider les Yst Very Happy

Mais vous pouvez garder des pactes personneles avec eux rien ne vous en empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMar 26 Sep - 18:58

Ben le truc maintenant c'est que les BXL sont des ARMA et donc les Ys.T_Ak n'ont plus de pacte, après si vous voulez garder de bonnes relations avec eux, c'est votre choix.
Personnellement, j'ai quelques Ystak près de chez moi donc je continuerai comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMar 26 Sep - 19:51

Bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMar 26 Sep - 19:59

les ys attak sont rentables donc je suis contre Pact avec la Ys.T_Ak Fiston
Revenir en haut Aller en bas
El Tonak
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMer 27 Sep - 22:08

Et bien que de réfléxion.
En tout cas il faudrait déjà argumenter sur cette alliance a mon avis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMer 27 Sep - 22:14

Ouai c'est vrai,ils sont comment vous qui les connaissez?
Vous aviez de bonnes relations avec eux?

Je comprend que vous vouliez gardé des liens avec les Ys.T_Ak si ce sont de bons allié,mais _ARMA_ à déja des trés bon pactes,des alliés vraiment fideles : les Manitas et les Virus.

Peut etre on pourrai négocier quelque chose,je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMer 27 Sep - 22:36

Je suis contre ils sont pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMer 27 Sep - 22:42

Ils sont 31 ème quand meme ,c'est pas ridicule comme classement,ya quelques temps on aurait pas pu en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMer 27 Sep - 22:53

Regarde la moyenne de points/membres et flotte
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyMer 27 Sep - 23:41

Ouai j'ai vu,c'est vrai que c'est moyen...

J'aimerai savoir ce que les ex-BXL pensent de cette alliance et de leur ancien pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez
Ecuyer
Ecuyer
Velazquez


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 10:46

Je pense que c'est une alliance qui pour le moment bat un peu de l'aille mais ils ont toujours ete la pour nous et ils ont toujours porposer leur aide a l'époque ou n'etaions pas 23ieme au classement.
Je me disais meme que s'ils ilsfusionnaient avec nous encore une foi on pourrait vaiment monter encore dans le classement.
A cogiter...
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 13:47

Oula,on va peut etre pas non plus trop enchainer les fusion,sinon l'ally ne ressemblera plus à rien.
Déja,vous les BXL vous voulez garder une certaine différence avec nous (chose que je comprend totalement),imagine avec une autre alliance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Tonak
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 14:18

Si;vous voulez mon avis,il ne faut pas trop regarder sur des choses plus que facile,comme le classement point par membre ou vaisseaux.

C'est vrai se sont des classement qui comptes comme tout les autres mais on une signification bien particulière.

Ensuite pour le pacte il est vrai que nous possédons 2 très bon pactes,avec 2 très bonne alliances,mais il ne faut pas négliger ni laisser passer que avant notre fusion un pacte avec cette alliance été déjà un très grand pacte vu leur classement.

Après trop de pactes tue le pacte,si je puis me permettre.
Donc une chose à étudier.

Pour une fusion avec eux,c'est vrai que nous sortons d'une fusion,mais je pense pas qu'il faut laisser tomber.
Car si nous regardons bien une fusion avec cette alliance en gardant les critèes de recrutement pour l'alliance mere,et les autres pour la wing et bien nous serions facilement top 10.

Je pense qu'il faut en discuter ensemble plus sérieusement via Msn.

Tonak
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 14:22

Comme il a été plus ou moins dit, un pacte total demande ue certaine cohésion entre deux alliances. Et la cohésion ARMA / Ys.T_Ak ... Jamais entendu parler perso.

Je ne doute pas de ta parôle, Velasquez, quant tu nous dis qu'ils sont fiables etc ...

Mais voila, de notre coté on ne le vois pas. De plus, certains de nos membres en raident ... Ca ne devrait pas raffermir les relations. Pas trop en tout cas.

A la limite, je serais prompt à dire : l'ami de mon ami est mon ami. Mais bon, on ne leur a jamais parler qu'avec des VBs.

Vocabulaire peu éclectique.

Au final, les Ys restent vos contacts si vous les entretenez mais de notre il n'y aura pas de geste de fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 18:07

Les Ys a par les détruire, on a jamais rien fait d'autres, ensuite, on voulait leur faire la guerre donc je crois pas qu'il y est une chance de faire un pacte.

Ensuite pour l'idée de la fusion, je serais contre car notre alliance avait dit 20 membres minimun. On peut en retirer deux qui particpe pas et alors si les + faibles veulent bien allé dans la wing (comme velazquez) pourquoi pas. Mais il est hors de question d'envoyé quelqu'un fidéle aux arma et participant au forum. Et cela m'etonnerait que velazquez veuille intégrer la wing ce que je comprends alors on oublie le pacte.


Donc vive les ARMA actuelles et on bouge à rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 18:35

Bon pour la fusion les choses commencent a se tasser donc on peux peut-etre envisager la chose mais dans ce cas nous ne prendrions que les personne au dessus du top600 et on monterais le seuil de l'ally mère a top700.

Les autres iraient dans la wing et il faudrait envisager d'en faire une 2e :

ARMA : top700
WARMA : top1500
WARMAW : aucun seuil ...

Il faudrait deja connaitre leurs nombre et le classement du meilleur au moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 18:50

Ah mon avis faudrai déja discuter un peu avec eux,pour voir commment ils sont.
Mais de toute façon une fusion n'est pas du tout à l'ordre du jour.

Ce que je propose c'est que les anciens BXL passent des pactes perso, c'est à dire un pacte entre un joueur et une alliance (qui n'engagerait donc pas _ARMA_ )

Aprés on fait connaissance avec les Ys.T_Ak (vraiment bizard comme nom en passant lol),et puis on voit si on peux pactiser (ou autre).

Vous comprenez bien qu'on peut pas balancé un pacte sans avoir eu de contact avec l'alliance sus-nommée (j'aurai jamais cru le placé dans un phrase celui là Laughing) .
Revenir en haut Aller en bas
El Tonak
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 19:05

Je comprends bien vous ne les connaissaient pas et moi de meme,mais je ne psne pas qu'une alliance top 30 soit à laisser sous prétexte que nous sommes plus fort.

Comme vous le dites nous ne savons rien d'eux,et je pense que dire de faire de sorte de pactes avec eux entre BXL nous sort un peu des ARMA,que nous somme maintenant.

Ensuite j'aimerais aussi savoir pourquoi un nombre limité de membre ??!!Par rapport a votre assurences vis à vis des autres ??!!
Ou juste le fait que plus on est moins on rit geek

C'est mon avis

Tonak
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 19:33

Chez les ARMA on ne veux pas avoir 150Persones inactives on préfère 30 actives a la place, plus on sera plus ce sera difficile a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
El Tonak
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 19:48

Je comprends ien meme très bien,mais une ally top 30 cela m'éttonerais qu'elle ne soit pas active non ??

En tout cas là n'est pas la question,juste une information
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyJeu 28 Sep - 20:06

Ils ont 52membres :

Ys.T_Ak Yoda team version anakin 24 5986
Ys.T_Sr Yoda team version soeur 16 750
Ys.T_Wg Yodas.Team.Wing 12 30

Meme dans notre wing il y a des inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
ReyFact
Ecuyer
Ecuyer
ReyFact


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptySam 30 Sep - 17:10

saymoun a écrit:

On peut en retirer deux qui particpe pas et alors si les + faibles veulent bien allé dans la wing (comme velazquez) pourquoi pas.

J'arrive certe près la guerre, comme toujours mais j'aimerais avoir un éclairssiment sur ce points de ta part Saymoun,

J'en fais partis ???

Comme je l'ai dejà dis à maintes reprises, je ne dispose pas d'internet à mon appart mais la chose est officielle je l'aurais dans 15 jour maximum, je me suis inscris il y a 15 min (lol)...

Mais désolé j'a pas trop apprécié ta parole contre Vélaz genre de dire t'es le plus faible car tu es celui qui as le moins de points dans l'ally mére, certe c'est un fait mais à cela juger un joueur ??? je ne pense pas ...

Il a fait une proposition tout à fait respectable, et qui avait lieu dêtre car il s'agissait d'ancien alliés BXL...

Mon points de vu reste du côté des 'Vieux" Arma, comme je l'ai toujours dis je n'aime pas les grosses ally, je pense que nous avons trouvé le juste milieu qui nous permettrai d'aller haut dans le classement...

Peu - être mettre en place un commerce inter-alliés efficaces ??? je ne sais pas ...

___

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la chute à la seconde place des ELITEs est dû au fait qu 'Ekimus et un de ses camarades se sont mî à leur comptes...

Un petit conseil, connaissant Ekimus ( dû au fait d'ancien petite querelle sur le fofo des Elites MDR) faites trés attention si vous avez une colo non loin d'une des siennes ...


Bon jeu à tous les amis et longue vi aux ARMAs


ReyFact...
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptySam 30 Sep - 18:13

Je dis ça pas pour être méchant Evil or Very Mad

Je sais que velazquez est un très bon joueur et je respecte.
Mais comme on s'est fixé une limite, on doit trouvé uen solution donc voila j'ai donné une hypothése.

Moi j'ai pas envie qu'ils viennent chez nous donc voila:P
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez
Ecuyer
Ecuyer
Velazquez


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyLun 2 Oct - 11:23

Merci c'est gentil rey de réagir mais je ne l'avais pas pris mal.
je sais bien que je ne suis plus au top.
Mais je crois aussi que tout le monde le sais jamais je n'irais dans une wing plutot arreter de jouer donc voila pour votre info il n'empeche que je me sens bien ici ds cette ally avec tout mes amis.
Continuons comme ca et bientot nous serront tous souder et ami
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyLun 2 Oct - 20:31

Oui !!

Je suis très content que vous vous sentez plutôt bien sur le forum, ça ne doit pas être évident au début ...

Sinon moi je m'entends déjà super bien avec certains membres et j'espère que lon formera très bientôt une grande communauté soudée !
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyLun 2 Oct - 21:13

Il faut que tu reste pour qu'on forme une communauté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyLun 2 Oct - 23:20

Mais je reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak EmptyLun 2 Oct - 23:20

Rohhh sans dec!!!
Tu reste dans l'uni 24???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact avec la Ys.T_Ak Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la Ys.T_Ak   Pact avec la Ys.T_Ak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact avec la Ys.T_Ak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pact avec l'alliance Empire Du Soleil
» Demande de Pacte
» Demand de pact
» pacte avec a.f
» pacte avec les H.A.L.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: