Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte avec la Hellcorp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toinollicalucard
Valet
Valet
Toinollicalucard


Nombre de messages : 4
Localisation : breizh !
Date d'inscription : 16/10/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptyDim 16 Oct - 13:19

Le vampir Toinollicalucard entra dan l'ambassade de l'alliance Armageddon, qui fut d'un coup rempli d'une atmosphère inquiétante, il se dirigea lentement vers le seigneur Shox qui fut soudain paralysé lorsquil croisa le regard du vampir, les yeux rouge sang du vampir fesait ressentir une soif de sang et de bataille fantastique. Celui-ci regardai le seigneur Shox en arborant un sourir pluto inquiétant, puis il dit:

Je me présente, je suis toinollicalucard, "Vampir de confiance" dans la Hellcorp.
Je n'ai aucun pouvoir de décision, mais je suis très optimiste par appor a la possibiliter de signé un Pacte Total avec votre ally.
Nous aussi avons des pactes signés avec des ally qui reste assez faible et en cas de conflit majeur, un soutient de votre rang nous sera trè favorable.
J'espère que nous pourront participer a de futur projet commun.

le vampir ressortitde l'ambassade et les portes se refermère toute seule derriere lui laissant sa silouhaite s'évaporer, d'un coup la forte pression qui s'étai installé s'évapora en mm temp que le vampir et une atmosphère paisible revint sur l'ambassade .

[HRP] Veuillez escuzer le retard de la décision de mon boss, en ce moment on a quelque petit problem interne, mais je vous tiendrai au courant si ya du nouveau, sachez seulement que je sui trè favorable a ce pacte et que je ferai mon possible pour faire avancer le schmilblik ^^.
O passage mon RP est assez spécial, si il vous parrait agressif ou autres vous inqiuété pa Very Happy[/HRP][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: ...   Pacte avec la Hellcorp EmptyDim 16 Oct - 13:54

On s'y croirait presque lol !! Mais fait gaffe quand même je viens de bouffer un truc à l'ail donc si tu crèves alors que je te dit bonjour ... t'étonne pas mdr !!!

mis à part les belles fautes d'orthographe, il est pas mal ton post ! On change presque d'univers !

Tout ca me parait bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
Toinollicalucard
Valet
Valet
Toinollicalucard


Nombre de messages : 4
Localisation : breizh !
Date d'inscription : 16/10/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptyDim 16 Oct - 14:14

Merci ^^.
Heureusement que tu me prévienne sa me ferai mal de crever aussi minablement :p
Sinon, c vrai que je n'ais pas regardé si vous etiez très stricte sur l'orthographe sur ce forum.
(Perso, du moment qu'on comprenne normallement, quelques fautes peuvent etre tolérés, si le message passe, c'est le plus important.)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: ...   Pacte avec la Hellcorp EmptyDim 16 Oct - 14:18

Oui, non t'en fait pas ! C'est moi qui suis un peu lourd sur ce coup Razz
Ya rien a redire sur ton post . C'est juste que j'avais envie de péter les c***ll*s du peuple. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptyDim 16 Oct - 16:18

éh ba, on peut dire qu'il a le sens de la mise en scène !! Je m'y suis presque cru !!! lol! Moi, l'image me dérange pas, on contraire j'aime beaucoup !!!! Enfin, sinon espérons que le pacte va avancer !!

salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptyDim 16 Oct - 20:57

Les lourds pas du commandant Shox se firent entendre dans toute l'assemblée imprimant à celle-ci une ambiance mystérieuse ... Les grandes portes s'ouvrirent pour laisser apparaître l'ombre de l'armure du chef. Un souffle rauque s'échappa du casque du guerrier, et on pu entrevoir un rictus s'esquisser ... tous les dirigeants furent enchantés de voir que leur chef est revenu vivant de sa croisade.

Mon bombardier s'est écrasé à 20 kilomètres de là, vers le Sud, une vingtaine de vaisseaux de bataille se sont pris à moi alors que je survolais ma colonie, j'ai pû leur échapper avec le seul bombardier qui restait ... mais il n'a pas tenu le coup longtemps !
Mais ... quelle est cette odeur putride ???

Troudukuhh, adossé contre le mur se redressa et prit la parole :

Hum ... c'est un certain toinollicalucard ... un vampire, qui est venu nous rendre une petite visite. Il nous parlé du pacte que vous amorcé avec l'alliance qu'il est venu représenté ...

Shox, reprenant son souffle, interromput son fidèle serviteur ...

Oui je sais de quoi il veut parler ... cela fait déjà 4 jours que j'ai fait irruption dans leur ambassade mais je n'y avais trouvé personne ... Je suis rassuré de savoir que ma demande a été entendue. J'espère que nous arriverons à conclure quelque chose de profitable pour nous tous. Je vous laisse maintenant chers confrères, je dois reconstruire les systèmes de défense de ma colonie et finir de débarrasser cet univers de la vermine qui sevit !

Des applaudissements discrets étouffés par les réactions des membres accompagèrent la sortie du général, un croiseur qui fut dépêché lui permit de repartir sur sa planète mère afin de préparer ses nouvelles attaques ...


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: ...   Pacte avec la Hellcorp EmptyDim 16 Oct - 21:17

notre chef est fort ... TRES FORT !! (un peu prévisible, mais fort quand même Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptyLun 17 Oct - 0:17

Depuis le début,Kurt était caché dans l'ombre.Malgré sa carrure impressionnante et tout son attirail de combats,il avait su rester discret.Il avait écouér l'intervention de ce suceur de sang,qui avait pourtant l'air amicale pour quelqu'un avec de si grandes dents.Puis il avait vu l'entrer de son chef et il se dit:

Toujours autant de classe celui là...

Mais le grand guerrier restait perplexe malgré cet étalage de puissance,il dit à ses camarades qui étaient à coté de lui:

L'arriver de cette ambassadeur n'a rien apporter de plus,nous n'avons toujours aucune réponse claire,même si leur ambassadeur avait l'air plutot confiant.

Kurt le savait,il n'y avait pas de pacte tant que les deux camps ne l'avait pas signé.
Il décidat de revenir sur son vaisseau de bataille nouvellement acquis ([HRP]C'est pas trop tot!!!! [/HRP]) et d'attendre de nouvelles plus interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptyMar 18 Oct - 22:04

Un bruit assourdissant provînt du ciel qui s'assombrit brusquement ... les feuilles des arbres commencaient à trembler et le sol vombrissait ... d'un coup, traversant les nuages, 10 bombardiers imposants apparurent. LE général Shox était de retour ! Le peuple entier l'acclama et les sénateurs accoururent aux fenêtres du palais pour admirer l'arrivée de leur empereur.

" - Je viens avec de bonnes nouvelles ! déclara l'empereur.
Au détour d'une victorieuse bataille, je suis allé prendre des nouvelles fraîches du pacte total qui est en cours avec la Hellcorp. Le gouverneur de cette alliance, faresbtx, était alors présent et m'a chaleureusement reçu et autour d'un verre d'hydromel nous avons décidé que le pacte total ,dont je vous ai parlé, est bon signe pour nos alliances respectives, et j'ai l'honneur et la joir de vous annoncer que le pacte total avec la Hellcorp prend naissance d'ores et dèjà !"

Les acclamations ne tardèrent point, et Shox n'attendit pas plus longtemps pour se retirer ( au grand désespoir de ses fans ... ).
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptyMer 19 Oct - 1:07

HOURA !!!!! Vive notre chef !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: ...   Pacte avec la Hellcorp EmptyMer 19 Oct - 1:17

Ya pas a redire, yen a ki font bien leur boulo !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptyMer 19 Oct - 1:29

Kurt reçu l'imformation dans son centre tactiques sur son vaisseau de commandement alors qu'il partait en mission

Enfin une bonne nouvelle,un pacte avec une alliance de cette importance va nous etre trés bénéfique.

Ses fidèles lieutenants était d'accord,et ils partir vers le combats le coeur un peu plus léger


[HRP]Le RP ça à jamais tuer personne,la prochaine fois forcer vous un peu,surtout si on reçoit des hotes de marque qui commence leurs poste en RP.Sinon bravo Shox!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptyMer 19 Oct - 13:18

Le général Shox, reçu le message par un droïde alors qu'il était en pleine inspection sur le chantier spatial central afin de contrôler la bonne construction de nouveaux bombardiers. Il ordonna de renvoyer ce message :

" - Je suis tout aussi heureux de ce pacte mais nous savons à quoi nous devons nous tenir, il faut continuer à progresser sinon ce pacte n'aura plus lieu d'être. Je compte sur vous."

Il hésita un instant avant d'envoyer le droïde messager ... puis se décida. Il ne faut pas que les membres se réjouissent trop vite, l'aspect sévère de ce message leur donnera un coup de fouet ... il ne faut surtout pas se reposer sur ses lauriers !
Et le droïde partit en toute hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Toinollicalucard
Valet
Valet
Toinollicalucard


Nombre de messages : 4
Localisation : breizh !
Date d'inscription : 16/10/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptySam 26 Nov - 18:40

Les seigneurs -ARMA- disctuaient paisiblement, lorsque tout d'un coup une atmosphère inquiétente se plongea dans la salle, après un frisson, l'un des seigneurs dit: Very Happy

"Ah voila Toinollicalucard. ^^ sa fesait longtemps tient."

le sampyr s'approcha et pris une chaise, les -ARMA- lui avait préparé une de ses boissons favorite, une vodka a l'orange sanguine avec 2 paille, les yeux du vampyr s'enflammère a la vu de ce merveilleux coktail.

"Bonjour a vous seingeurs -ARMA-, Je vient ici prendre des nouvelles de votre sympathique alliance. :)
Comme je vous l'avait expliqué, pour ma part je me trouve désormais chez les Vampyr'S, une très bonne alliance, j'ai d'ailleurs du mal a les suivres, il progresse de façon impressionante. Mais je continu mon chemin a leurs coté.
Sinon VecorX où en est tu, sa fait un moment que je ne t'ai pa recroisé au classement ;) ?
Votre alliance approche du Top 50! C'est pa mal ! Lol vous avez suppr le pacte avec la Hellcorp... pauvre alliance..elle aurait pu faire une bonne ally si les membes s'investissait.. le fléau des ally est bien le manque de communication.
Sur ces paroles je vais rejoindre mes camarades Vampyr.
A bientôt seigneurs -ARMA- .

Le vampyr englouti son 7e coktail
sluuuuuuurp
et titubat juska la porte pour s'engoufrer dans son vaisso qui repartit en Zigzag.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptySam 26 Nov - 19:01

Le général Shox qui n'était pas sur les lieux arriva en précipitation dans la salle :

"- Excusez mon retard, j'espère que vous n'avez pas commencé à parler de la wing sans moi ..."

Vector X se leva, déviseagea son Général et lui coupa la parole :

"- Toinollicalucard vient juste de partir ...
- Et c'est une excuse pour t'adresser d'une telle manière à ton supérieur ? lui rétorqua Shox. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Il est venu pour se moquer de moi ... je lui avait préparer son coktail et le seul remerciement que j'ai eu, c'était une mauvaise plaisanterie sur ma progression ...
- C'est pas si grave voyons, il n'a que 50 000 points, tu peux le rattraper rapidement !
- Hum ... Tu as supprimé le pacte total avec la Hellcorp ?
- Oui, je viens de le faire il y a quelques heures à peine, c'est ce qui explique mon retard.
- Tu as bien fait ... ils ne nous étaient plus d'aucune aide.
- Je vais peut être devoir trouver une autre alliance avec qui on pourra conclure un autre pacte ... il nous faut un allier de marque !
- Hum ..."

Le visage de Vector X resta froncé ...

"- Calme toi un peu, rouspetta Shox. Bon alors cette wing, on en est où déjà ?"

Et les discussions reprirent de plus belles ... sans Vector X qui alla bouder dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: ...   Pacte avec la Hellcorp EmptyDim 27 Nov - 1:00

agnagnagnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp EmptyDim 27 Nov - 1:20

Woa tu fait vachement bien le gars qui boude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Hellcorp Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hellcorp   Pacte avec la Hellcorp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Hellcorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les H.A.L.O.
» PACTE AVEC LES RPC
» Demande de pacte avec les S.D.T
» pacte avec les HELP
» pacte avec kl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: