Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel est le manga que vous aimez ???

Aller en bas 
+15
firefighter
fox
number 13
Lord kurt the skater
Randall Flag
Miss Zombie
Antonio
Kenta
angeles
Colonel Shooty
shon
Saymoun
Shox
Ragnarok
bloody
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:25

Bien sur que ça tiens toujours!!!
C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:26

Vraiment une super alliance, des gens simple et accueillant, c'est rare dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:28

Tant que tu fais un pôt pour ton arrivée on est prêt à tout... quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:29

lol! Pas de problème, avec de la bonne bière, je regrette que mon alliance ne soit pas mieux classer
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:34

Une bonne bière bien fraiche avec la buée sur le verre, la mousse bien épaisse qui chante doucement mmmm on ne peut y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:42

Une bière, c'est vraiment très bon et ca donne un bon appercut du gars
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:52

J'espère que l'apperçu est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:14

Lord kurt the skater a écrit:
On s'en doute,c'est à peut prés la deuxiemme phrase qu'on dit,aprés bonjour...
Sauf pour Saymoun !! chez lui c'est la première phrase !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:37

Non moi c'est la 3éme
Je dis toujours
Salut
Ca va
Ca te dirait pas de venir chez nous... Very Happy


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:02

Ah oui c'est vrai pardon ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:26

Désolé de devoir vous dire ça, mais ici, c'est pour parler de manga !!! Alors arrêter de parler de trucs qui n'ont vraiment rien à voir comme 3ème phrase de saymoun, moi perso, je m'en tape !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:30

Tout à fait d'accord, d'ailleurs pour recentrer les choses : il y en a qui ont regardé un manga qui s'appelle Excel Saga. ça se voulait de l'animation expérimentale et c'était très difficile à regarder parce que c'était vraiment loufoque; A mon avis les scénaristes devaient être sous drogue constamment ou alors vraiment tordus. On dirait qu'ils ont fait ce manga en se passant le script de main en main sans se relire... mais les persos sont bien sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:40

Non, ça ne me dis rien !! J'ai déjà entendu parler de Xenosaga ou Xénophon !! En tout cas, pour ma part, je suis toujours à mon dans Naruto !!! Par contre, personne n'aurait un lien pour télécharger Full Métal Alchimist sur le net ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:21

Excel saga je connais,ça passait sur canal + à un moment,mais j'ai pas vu beaucoup d'épisodes en entiers...
Revenir en haut Aller en bas
number 13
Ecuyer
Ecuyer
number 13


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:06

tien si tu veux
http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=news
et il y a plein d'autres magas styles naruto(moi je suis au 34° tome) , beck, prince of tennis...
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:43

Merci number 13, mais je connais déjà ce site !! Je l'ai même mis dans mes favoris !! Et pour Naruto, j'ai déjà lu tout ceux qui sont sur ce site, j'ai vu tous les animes jusqu'au 183, les 2 OAV et les 2 films !!
Mais je cherche les animes de Full Métal Alchimist à télécharger à partir de site !! Merci, d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:58

Vous avez vu le film FFXII ? Je l'ai regardeé avec un pote l'autre jour et je l'ai trouvé super froid. Je trouve qu'il n'y a aucune chaleur dans ce film, ils auraient limite pu le faire en noir et blanc... par contre pour l'histoire, n'ayant jamais joué au jeux pfff prise de tête pour être en extase devant l'apparition de tel personnage ou de tel monstre...
la performance graphique est là mais je ne me suis pas diverti.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:11

Pour ma part, ce sont les films de Naruto qui restent un peu décevant !!
Dans le premier, il y a pas mal de combat avec Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi !! On apprend un peu du passé de Kakashi, ce qui ne fais pas de mal comme c'est un personnage très mystérieux !! Les combats sont pas mal, mais un peu rapide, ce qui est dommage !! Et la princesse est prise de tête, elle m'énerve du début à la fin !!!
Puis dans le 2ème, l'équipe change où l'on retrouve Naruto (normal !! Razz), Sakura et .... Shikamaru !!!!! Ce second film est mieux que le premier car les combats sont assez impressionant, car on retrouve le fameux Gaara !!! Par contre, le combat de Shikamaru est complétement nul, il dure à peine 5 minutes et ses capacités de stratèges sont inexploités !!!
Mais, je vous conseil tout de même de les regarder car ils valent le détour !! Et le 3ème film va bientôt sortir !!! Je vous en dirais des nouvelles dès qu'il sera disponible !!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Valet
Valet
fox


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:31

bon moi je ne les est pas vu a la télé (trop jeune) c'est les SAINT SEYA (les chevaliers du zodiaque) c'est au top mais je les vois que en DVD!!
Revenir en haut Aller en bas
firefighter
Ecuyer
Ecuyer
firefighter


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 3:01

Moi en manga je trouve naruto et kyo excelent. Je trouve que les animes de naruto sont pas mal fait. J'adore aussi daigo, mais peu de personnes connait ce manga
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:18

Les SAINT SEYA c'est comme les DBZ, c'est culte !! Naruto c'est excellent !! Mais je te conseillerais aussi Fullmetal Alchemist, il n'y que 51 épisodes, quelques OAV et un film, donc c'est vite fait !! En comparaison, Naruto il y en a 191 maintenant !! Ensuite, je dirais GTO, c'est très bien et Bleach que je viens de découvrir !
Daigo, je ne connais pas, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
firefighter
Ecuyer
Ecuyer
firefighter


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:06

J'ai lu des resumes de bleach, et c'est vrai que ce manga a l'air pas mal. Full metal alchemist a aussi l'air bien, mais on m'as dit que la fin n'etait pas super.

shon a écrit:
Daigo, je ne connais pas, ça parle de quoi ?
Quand je dis que c'est pas tres connu lol!
En fait ca raconte l'histoire d'un gars qui s'appelle daigo, il devient pompier et integre une caserne. Au debut il y a des interventions, puis ensuite il veut integrer une brigade qui est l'elite des pompiers. Dans le manga il y a surtout des interventions, mais en meme temps on a une histoire qui se deroule entre daigo et les membres de sa caserne et une femme. Moi je trouve ce manga tres bien, et ce sont de beaux dessin.
Pour plus d'infos vient ici
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:32

Ba, la fin est normal, il fallait bien terminé d'une façon ou d'une autre. Mais de toute manière, il y a le film qui donne suite à la série. Ce que l'on peut repprocher à la série, c'est qu'elle n'est pas très fidèle au manga. Et l'on peut regretter le même de combat, notamment avec le Colonel Mustang car c'est un personnage qui a une très grande classe et cela est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
firefighter
Ecuyer
Ecuyer
firefighter


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:39

shon a écrit:
Ba, la fin est normal, il fallait bien terminé d'une façon ou d'une autre.

Moi je la connais pas la fin, c'est juste des avis qu'on m'as donné. Et c'est vrai qu'il faut bien terminer le manga d'une facon ou d'une autre. Mais il faut quand meme feliciter les mangaka, inventer des histoires et faire des dessins comme il le font, c'est deja tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:43

Surtout que les histoires sont très originales car pour Fullmetal Alchemist, c'est un monde où l'alchimie à été privilégié à la science, à la mécanique. Ou comme Naruto, où le monde est peuplé de ninja pouvant réaliser des ninjutsu d'une grande diversité avec des ennemis récurrents ou nouveaux, mais toujours plus puissant. Généralement, on dit même que Naruto est le digne successeur de DBZ, ce qui est la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
firefighter
Ecuyer
Ecuyer
firefighter


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:49

C'est vrai qu'ils ont une tres bonne imagination ses mangaka, et ca fait notre bonheur. Je suis d'accord pour dire que naruto est le successeur de dbz, mais je dirais plutot que c'est une copie. C'est aussi un peu comme saint seiya. Mais ce reste quand meme un excelent manga.
Revenir en haut Aller en bas
vanharost
Valet
Valet
vanharost


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: manga   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:04

pour moi j'dirai que c'est dragon ball z et naruto ...
c'est les seuls que je connais ! Boulet

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
darksidious
Valet
Valet



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:39

c'est dragon ball z le meilleur manga meme le meilleur au monde
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 4:13

Dire que Naruto est une copie de DBZ, je ne pense pas !! Même s'il est vrai que l'auteur de Naruto, Masashi Kishimoto est un fan incontesté de Akira Toriyama (auteur de DBZ), il a pu en reprendre quelques traits, mais l'univers et les personnages en eux-mêmes sont totalement différents !!
Je peux même prendre comme exemple, dans DBZ, on ne voit pas vraiment les personnages évoluer, hormis qu'il passe de l'enfance à l'âge adulte et le seul héro reste constamment Sangoku. Tandis que dans Naruto, les personnages évoluent, mais possèdent chacun sa propre expérience et ses propres capacités, et ils aident réellement le personnage principal dans ses quêtes en menant leur propre combat. Dans DBZ, les personnages secondaires ont presque un rôle de figuration par rapport à Sangoku qui gagne tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Reapper
Chevalier
Chevalier
Reapper


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:08

Fullmetal alchemist c'est vraiment génial! J'ai vu le film aussi (qui est la suite de la série), il est cool mais il faut absolument avoir vu tout les épisodes pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le manga que vous aimez ???   quel est le manga que vous aimez ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le manga que vous aimez ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'elle bo aimez vous ?
» vous avez quel age ?
» Dans quel univers etes-vous
» Dans quel uni ?
» Quel sont vos clips préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Cinema-
Sauter vers: