Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliances unies

Aller en bas 
+7
Chucky
Nemesis
Le Paresseux
Shox
shon
Saymoun
Lord kurt the skater
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:28

faudrait savoir....
On me dit de bleuter,je bleute....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 9:47

ben maintenant débleute Surprised

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:23

lol

J'ai just une petite question on ne serrait pas le reduire sous forme de baniere qu'on metrait en dessous de la page d'alliance histoire qu'on garde qd meme notre logo respectif mais qu'il y ai la baniere en dessous de chaque alliance membre enfin moi ce que j'en pense...
Je me mets au travail pour le forum je vais le faire asser simple pour commencer et puis je donnerai les droit d'admin a l'un d'entre vous on dis comme ca ca vous va???
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 12:17

Ca risque d'être plutôt "tassé" si on réduit l'image sous forme d'une bannière ...
Ne t'inquiète pas, à la base, cette image n'est pas faite pour remplacer celle de l'alliance, on la mettrait dans la page de présentation seulement.

Pour le forum, l'admin peut toujours modifier l'aspect général du forum plus tard, tu peux donner des droits aux principaux intervenants, après on peut toujours en rediscuter ...

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Velazque
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 12:20

Voici c'est asser basique pour le moment mais voila c'est deja ca, pour l'adresse DEMANDEZ INGAME

C'est le logo que j'ai trouvé sur votre forum mais j'attends les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 12:29

Le lien ne marche pas ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 18:39

Ben si il marche je vien de cliquer dessus et ca marche tres bien sinon il est aussi sur notre page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:45

Le lien marche, mais je trouve encore la police d'écriture des noms des alliances trop bleutée encore ... si vous trouvez que je suis trop chiant vous me le dîtes hein ?

Shox.

PS : Si vous voulez que Shox sorte du château, tapez 1 ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:38

1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ecuyer
Ecuyer
Chucky


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 2:10

si j'ai bien compris, on a fais un pacte un pacte avec une autre alliance. elle conciste en quoi? comerce? guerre? les 2?
alors sa veut dire qu'il y a aussi un autre forum. faut fairequoi, resté sur celui la ou aller sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 2:51

C'est comme un pacte total, pour l'instant on a ce pacte avec 2 alliances, et ce pacte est sous la forme d'un groupe appelé "Alliances Unies".
Et ce groupe, qui réunira plusieurs alliances possède un forum, celui qui est mentionné ci-dessus.

Shox study
Revenir en haut Aller en bas
kyouraku
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:33

bonjour je suis kyouraku de l'ally .LSDA.
je viens ici pour savoir si il était possible que nous aussi nous fassions parti de ces alliances unies
nous sommes 4 membres tous TOP 1500 sauf moi mais cest pour bientot et nous avons une moyenne de 55k points par membres
voila repondez moi le + vite possible

merci d'avance

Kyouraku
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:39

En tant que chef de _ ARMA_ je ne vois pas d'inconvénients mais c'est à shon, ambassadeur de _ARMA_ aux Alliances Unies de débattre avec les membres concernés.
Il rapportera votre candidature et vous recontactera dès que possible.

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:49

Ba il a déjà posté sur le forum des Alliances Unies !! Razz Faudrait peut-être retirer l'adresse du forum afin qu'elle reste secrète !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:56

ah wé jai oublié de dire que on a recruté un nouveau membre et que la moyenne des points par membre va monter vu que ce membre a 77000 points

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 12:22

Bonjour messieur Velazquez a votre service je vien a vous en se jour pour renouer un peu les lien qui tissais nos deux alliances.
Je remets a jour nos pacte et je voulais savoir si on se comprends toujours bien et qu'un pact total est toujours d'actualité entre nos deux alliance dans l'attende de vous lire tres vite je vous souhaite a tous un tres bon jeu
Velazquez Fondateur BXL
Revenir en haut Aller en bas
Miss Zombie
Roi
Roi
Miss Zombie


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 03/01/2006

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:03

Salut a toi velasquez, je pense que notre pacte total est toujours d'actualité.

Je vais tout simplement changer le tag de votre alliance sur notre page d'alliance car il est toujours en BXL KREW...
Revenir en haut Aller en bas
http://killkennyagain.skyblog.com
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:58

En effet, rien à changé !!! J'espère que ça va bien chez eux !!! Sinon, ça fais bizarre de voir -37 dans les stats !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:29

Oui c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:33

Et bien sachez que je suis ravi que notre pact sois toujours d'actualité merci pour votre fidélité -.
Et pourquoi ca fait bizard 37 dans les stats nous fummes meme 35 ds les stats mais bon ca va ca vien
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:40

Salut,
En fait hier quand on consultait le classement des ally vous étiez bien classé 37 et votre progression était de - 37 places.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 12:35

Les BXL en général ne sont pas reconnu pour leur bavardise.Et personnellement je n'en connais pas tant que ça (mes souvenirs remontent à l'époque des A.U.).

Mais c'est toujours bon de te voir Vélasquez ^^ Tu voulais pas arréter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 11:00

Si j'y avais penser mais il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis je me remets petit a petit des lourdes pertes subient mais me revoila flambant neuf pour gerer mon alliance.

pour le -37 c'est just que j'ai changer notre tag d'alliance ce qui fait que nous perdons 37 place puisque pendant un temps nous ne fumes pas classer
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 12:42

Heureux de te revoir alors parmi nous ^^. Ton abscence était fort regretable !

On va dire que tu étais le lien de plus actif entre les ARMA et les BXL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:00

Mais if faut bien le dire notre alliance a bcp changer depuis le temps des A.U. nous avons plein de nouveau membre bavare comme des pie. Notre alliance reprends vie et nous fumes hiere 34 ieme et 7 ieme en recherche.
Je pense d'aileur vous envoyer mon ambassadeur et faire un lien vers votre forum sur le notre pour renouer les lien et faire de nouvelles rencontre.
Velazquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 12:01

mon ambassadeur viendra se presenter dans les plus bref delais ainsi que les reste de mes membres qui viendront je l'espere vont faire un petit coucou histoire de resserer un peu les lien qui tissent nos deux alliances

Velazquez
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:04

très bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:38

Super alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:46

bon g pas suivit toute la discusion mais bon je me presente Razz


je susi un membre des BXL ( karzakk pour etre precis ^^) et voilà je venait dire coucou a nos "nouveaux" aliés.... en esperant que cette aliance entre nos deux puissances dure le plus lgt possible ....
Alliances unies - Page 3 Blabla


bref a + que ce soit sur votre fofo, le notre ou IG.... Alliances unies - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:57

On s'enregistre même pas sur le fofo ? C'est quoi c'est manière ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances unies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliances unies   Alliances unies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances unies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: