Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salomé (Aliénor)

Aller en bas 
+3
Gwada
shon
Salomé
7 participants
AuteurMessage
Salomé
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 5:06

Eh bien voilà, je réitère ma demande d'adhésion à l'alliance. Tout le monde me connaît déjà je crois mais je vais quand même réécrire les infos :
- Pseudo : Salome
- Points : 6702
- Coordonnées de la PM : 2;284;9 (Chavirichamipatari)
- Raideur ou Minier ? Plutôt raideuse, tant il est vrai qu'on n'a jamais assez de pognon dans la vie, gniarf. Mais attention, je pille, viole et tue dans la bonne humeur et le respect de la personne humaine et avec le sourire, s'il vous plaît.
- Expérience dans Ogame : accidentée. Je joue depuis plusieurs mois mais ai du subir un bannissement de mon premier compte, sniff, le monde est décidément trop injuste.
- Temps passé sur Ogame : environ 4 mois. Peut-être plus, je sais plus.
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Parce que vous êtes réalistes... en effet, je ne crois pas qu'on puisse s'en sortir dans ce jeu sans un minimum de combativité, et je préfère me retrouver du bon côté du fusil en temps voulu.
- Motivations : Premièrement, je ne veux pas finir en grenier à gros joueurs. Deuxièmement, je veux me développer et explorer toutes les subtilités de ce jeu. Sans alliance, ça ne me paraît pas possible. Vous avez l'air assez costauds, et bien organisés. Ca me va. Et puis, je ne suis qu'une fille, je sais, mais je peux être hargneuse !!!

Infos joueur
Nom : Lauren
Ville : Bordeaux
Age : 25 ans
Profession : Intermittente du spectacle (oui, il en reste)
Notes : GNiste, rôliste, complètement tarée. Oui, oui, un exemple déplorable. Je déconseille aux joueurs de moins de 16 ans d'entrer seulement en contact avec moi, ne serait-ce que par Internet.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 5:10

lol, ba écoute, bienvenue dans l'alliance. ^^ J'ai beaucoup aimé ta candidature. Par contre, il faudra que tu ais le même pseudo ingame que sur le forum. (ou inversement).

Tu es intermittante du spectacle, c'est cool. Moi aussi j'ai le statut d'intermittent => école de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chevalier
Chevalier
Gwada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2006

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 9:57

bienvenu à la maison Aliénor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 12:01

Et bien, bienvenue chez toi. J'ai adoré ta candidature, surtout le nom de ta pm et la "note" ^^
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 12:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 19:37

Merci beaucoup. Bon, alors je vais changer mon pseudo sur le forum. Je m'appellerai donc Salomé à partir de bientôt.
Bon dimanche tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 19:41

Shon : Moi je suis comédienne, jongleuse, chanteuse. Et orga de GN, mais ça c'est pas un métier, m'a dit mon père. Vous pourrez pas m'avoir, bande de sales joueur ! Ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un GN, levez la main, je me ferai un plaisir de leur expliquer, j'adore jouer les mademoiselles je sais tout. Mouah ha ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 19:42

Moi, je sais pas trop vers quoi je me dirige, mais pour le moment, c'est plus monteur. Mais bon, c'est que ma première année, alors on verra.

Je lève la main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 19:48

Je lève les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 19:52

Ha ha !!!! Jeune innocent, laisse-moi t'initier aux arcanes obscurs du GN, dit Grandeur Nature pour le tout venant...
Tu vois ce que c'est un jeu de rôle ? Tu te réunis autour d'une table avec trois ou quatre cinglés de ton espèce, chacun a son personnage, ses compétences, ses qualités et ses défauts, et tu joues dans un univers dirigé par un Maître du jeu, dit MJ ou Meujeu pour ceux qui veulent avoir l'air à la page. Tout ce joue avec l'imagination, c'est très très sympa. Eh bien un GN, c'est la même chose mais en vrai, avec dix fois plus de personnages et beaucoup plus de MJ, appelés orgas pour l'occasion. Tu dois interpréter ton perso (gentiment écrit par l'orga), lui faire un costume, trouver une façon de parler, d'agir, en adéquation avec le rôle qu'on t'a donné. Ce serait comme un genre de grand film (un GN dure 48h en général, le temps d'un week end) ou les comédiens n'ont pas de texte mais doivent remplir un certain nombre d'objectifs. Par exemple, ne pas mourir.
Tout est pour de faux, évidemment, on ne se castagne pas avec de vraies armes, mais des répliques en latex spécialement prévues pour le GN, on doit respecter des règles de combat, de magie, de communication, etc etc.
Je suis orga dans une asso de GN historiques occultes, très portée sur les mythes de Cthulluh mais pas seulement, avec des ambiances souvent glauques, effrayantes, bizarres.
Voilà, dit comme ça ce n'est pas très représentatif. Il y a autant de GN différents que d'assos organisatrices, mais c'est passionnant. Et ça demande un boulot de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyDim 4 Fév - 20:05

Oulala, c'est chelou ton truc. lol En même temps, tu es comédienne. lol Et vous faites ça entre amis ou c'est une sorte grande réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyLun 5 Fév - 6:55

C'est un bon moyen de se faire des amis, en fait. J'ai rencontré certains de mes potes en GN. Comme le jeu de rôle, et contrairement à ce que beaucoup d'ignorants ont pu dire, c'est une activité très "sociale" parce qu'on y rencontre beaucoup de gens, amis et inconnus.
En effet ça a l'air "chelou" comme ça. Mais c'est très difficile à décrire. C'est un trip pour ceux qui ont envie de se faire des chouettes costumes et endosser des personnages totalement différents d'eux pendant quelques heures ou quelques jours. La plupart des GN ont une ambiance et un univers mediéval fantastique. Personnellement je préfère l'historique.
Non, nous ne sommes pas fous !!! (enfin, pas au sens psychiatrique du terme...)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyLun 5 Fév - 10:50

Maintenant que j'ai étalé mon savoir de façon aussi lamentable, puis-je poser ma candidature in game ? C'est pas que je sois pressées, mais bon... là je me sens un peu seule dans mon univers impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyLun 5 Fév - 11:01

Fais donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santaure
Valet
Valet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyLun 5 Fév - 12:48

Salomé a écrit:
...je pille, viole et tue dans la bonne humeur et le respect...

Bon je reprends juste ça malgrès que je ne fasse pas parti de votre ally (bon je m'incruste) mais c'est juste pour dire: " Moi je veux bien être violé (c'est pas tout les jours qu'on voit une fille qui viole) Salomé (Aliénor) Fouet Hop la !!
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyLun 5 Fév - 13:21

Oulala, je sens que le sujet va dévier. lol Tu peux poser ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) EmptyMar 6 Fév - 2:15

Ok, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salomé (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Salomé (Aliénor)   Salomé (Aliénor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomé (Aliénor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Demandes d'adhésions :: Univers 40-
Sauter vers: