Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 P'tite fiction [Kyoshiro]

Aller en bas 
+4
buzzer
Ragnarok
Saymoun
Romi
8 participants
AuteurMessage
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyDim 31 Déc - 4:44

Alors voilà, il était 2h20 du matin, et je m'embêtais un petit peu. Alors j'ai décide de me mettre au RP. Alors oui, c'est léger, et même très léger, mais c'est que le début. Je tenais à vous montrer la plume qui sommeille en un petit raideur Laughing

Chapitre premier : « Une nouvelle ère commence »

« C’est pourquoi nous devons... Monsieur nous vous croyions en visite officielle. »
« J’ai décidé de l’écourter. J’ai eu vent de quelques rumeurs, des rumeurs qui me contrarient, dis-je. »
« Quelles sont-elles ? dit un conseiller. »
« Eh bien… Certains disent que l’on préparerait un conseil en mon absence. Ne serait-ce pas prohibé ? »
« Monsieur, ce ne sont que des rumeurs. Nous nous réunissions simplement pour discuter, et non pour décider de quoique ce soit. »
« Très bien, poursuivez donc je vous prie. »
« Oui… Donc nous constations les dégâts subis dernièrement… »
« Je vous en prie, faites comme si je me trouvais encore en visite. Je ne suis pas là, dis-je ironiquement. »
« Oui… Les dégâts subis récemment sont les fruits d’attaques menées par un empire voisin. C’est l’empire d’Aelith. Il est puissant, possède une excellente flotte et est un très bon stratège. Nous pouvons donc penser que ces attaques, bien que faibles, vont être suivies d’ici peu de temps par des batailles de grande envergure. Je parle de plusieurs milliers de vaisseaux, peut-être même d’Etoile de la Mort… Nous devons demander l’aide d’une alliance puissante. Plusieurs empereurs étant installés dans mon système se sont ralliés à l’Armag3don. C’est une alliance puissante, et très organisée si j’en crois leurs dires. Nous devons nous y allier, rejoindre leur cause : ils prônent un certain pacifisme, mêlé à une riposte immédiate si un de leurs empereurs se fait attaquer. Nous ne pouvons résister à l’empire d’Aelith sans leur aide. Ils pourraient même contribuer à l’évolution de notre empire. »
« Très bien, ce n’était donc pas un conseil. C’en est un à présent. Je reste particulièrement indécis à ce sujet : j’avais déjà réfléchi à me rallier à eux. En effet, c’est grâce à la protection d’un de leur membre que notre empire survit. Il menace quiconque essaie de nous attaquer. C’est un grand empereur nommé Randall Flag. Il m’a proposé à maintes reprises de rallier nos deux empires en adhérant à l’Armag3don. Je tiens à notre indépendance : toute forme de soumission, aussi faible soit elle, ne m’attire pas. Faire partie de cette alliance, ce serait donner des informations sur notre empire à tous ces membres. C’est peut-être un risque à prendre. Je vous laisse en décider. »
A ce moment là, accompagnés de légers crissements magnétiques, des hologrammes apparurent devant chacun des membres de l’assemblée. Le vote était à découvert : tous les seigneurs ici présentes assumaient leur vote. Ils tapèrent leur réponse à l’aide du clavier virtuel. Un graphique s’afficha sur le grand écran numéro un : le Conseil votait l’adhésion à cette alliance à 64%. La majorité régissait les votes, c’est pourquoi j’entamais un dialogue avec Randall Flag. Il me dit de me rendre sur la planète mère du Commandant en chef de l’alliance dont j’ignorais le nom. Il me demanda aussi de préparer un discours décrivant mon empire et expliquant les raisons de ma venue.

Je pris le temps de le relire dans la navette envoyée par Randall. La décision de cette visite soudaine m’obligea à écrire un texte pauvre et synthétique, louant leur alliance sans pour autant utiliser de grossière flatterie.
« Messieurs, la raison de ma venue est simple : mon empire a voté pour une adhésion à votre alliance Armag3don. En effet, nous subissons depuis peu des attaques plus ou moins dévastatrices d’un dénommé Aelith. La simple nouvelle de l’appartenance de mon empire à votre alliance stopperait indéfiniment ses attaques. De plus, j’ai eu vent de l’excellente réputation de vos guerriers, stratèges et sages. Il est dit dans la galaxie entière que vous ne craignez ni la mort, ni la souffrance. Vous êtes très bien organisés d’après ce que j’ai pu voir durant mon voyage et lors de ma venue en général. Je suis certain que vos peuples et le mien se réjouiraient de ce ralliement. Je possède une mince flotte actuellement, mais les ressources de mon empire augmentent encore et encore, ainsi que ma renommée. Nous avons récemment attaqué un joueur et approché le million de bénéfice. Enfin, j’ai un ami depuis le début de mon aventure, depuis la création de mon empire, nommé Randall Flag. Lorsqu’il attaqua mon empire, je lui demandai de stopper son attaque, ce qu’il fut en m’expliquant les raisons d’une attaque alors que nos forces sont complètement différentes. Je fus étonné par la bienveillance qu’il m’accorda depuis, effrayant les empires essayant de nous attaquer. Nous avons même commercé maintes fois. Voici ma candidature à votre alliance, mon peuple s’en remet dorénavant à vous. »
Ils acceptèrent notre empire au sein de leur alliance. Le jour même, ils m’informèrent de plusieurs données bonnes à savoir, telles que des conseils pour développer et diriger mon empire, ou bien le nom de quelques seigneurs prêts à œuvrer pour moi.

« Bonjour Kyoshiro. Je suis Ragnarok et je te souhaite la bienvenue ainsi qu’à ton peuple parmi nous. Randall Flag est un ami, et les amis de mes amis sont mes amis… »
« Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je préfère dire « les non-ennemis de mes non-ennemis sont mes non-ennemis ». Je trouve cela moins engageant. De nos jours, les gens emploient le mot ami à tort et à travers et le dépouillent de son sens originel. »
« J’employais ce mot en toute connaissance de cause, cher Kyoshiro. Si tu as besoin d’aide, adresses toi à moi, mon empire est proche du tien. »
« Je te remercie Ragnarok, j’y penserais. »
C’est ainsi que mon empire se joignit au leur, que nos peuples se côtoyèrent et se lièrent d’amitié.


PS : Ne pas poster pour juste dire "lol", ce serait gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyDim 31 Déc - 14:11

Excellent.Continues comme ça

Franchement, j'ai adoré Very Happy

P.s:Si tu as besoin ,je suis aussi à coté donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyDim 31 Déc - 14:13

Daytona a écrit:
Excellent.Continues comme ça

Franchement, j'ai adoré Very Happy

P.s:Si tu as besoin ,je suis aussi à coté donc Wink

J'ai adoré aussi.

Et si tu as besoin, je suis à coté aussi xD'
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyDim 31 Déc - 14:17

bravo je serais aussi a cote de toi
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyDim 31 Déc - 14:22

Merci, merci. Je m'en souviendrais ^^
A bientôt pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyDim 31 Déc - 16:08

Très agréable récit.

Que de souvenirs, ça remonte à loin maintenant.

J'attends avec impatience la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyMar 9 Jan - 20:38

Très belle histoire, on a envis de connaître la suite en lisant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyMar 9 Jan - 20:42

Elle est en cours d'écriture, mais priorité aux devoirs pour le moment... Bonne résolution oblige! Je devrais la terminer d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyMer 10 Jan - 1:47

Ah, je viens seulement de voir ton récit. Je le trouve pas mal du tout. Il est cool. J'espère qu'il y aura plus d'action dans le prochain épisode. ^^ Faudra aussi rajouter des personnages. Fais comme si tu avais eu un plus gros budget. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyMer 10 Jan - 14:46

Pour l'action, tu vas être servis : je vais essayer d'intégrer l'attaque subie par les 33 Rip Razz
Quant aux personnages, il y en aura probablement de nouveaux, comme Romi qui remplacera son père... Mais je ne vous en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Paresseux
Roi
Roi
Le Paresseux


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] EmptyMar 8 Mai - 1:34

Nous attendons toujours la suite !!!


I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite fiction [Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: P'tite fiction [Kyoshiro]   P'tite fiction [Kyoshiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite fiction [Kyoshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kyoshiro
» Candidature Rixem (Kyoshiro était déjà pris..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Histoires-
Sauter vers: