Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ragnarok

Aller en bas 
+6
Antonio
Nemesis
Romi
Saymoun
Master
Ragnarok
10 participants
AuteurMessage
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 20:52

J'ai trouvé un compte sympatique uni 40. Cette fois, je compte y rester longtemps.

Alors :

- Pseudo : Ragnarok
- Points : 102748 (Place 790 sur 11571)
- Coordonnées de la PM : 3:129:9
- Raideur ou Minier ? Minier puis après Raideur ;)
- Expérience dans Ogame : 580eme uni 24
- Temps passé sur Ogame : Sa dépend ... 4-5h pendant la semaine (cours), 10-11-12h le week-end et pendant les vacances.
- Si vous avez été dans une ou des alliances : TGFE
> les énumérer
> Raisons de votre départ : Je les connais pas moi :p
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Car même ally uni 24 ^^
- Motivations : Essayer de venir top 200 ;)

Le reste vous connaissez (Uni 24)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 20:54

Même si je ne suis pas dans cet uni., je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 20:58

On a fait l'erreur de te prendre une fois , on le fera pas deux fois Razz


Je plaisantes , reviens Very Happy

Je suis bien sur POUR
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 21:17

Ca va être le chaos univers 40 maintenant Razz
Totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 22:45

On vera bien. Tu es revenu combien de fois dans cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 22:50

2 fois.

Mais avant, c'était un compte de 0 pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 22:51

Je suis contre ta candidature !!! Contre que tu es un compte uni40 !!! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 23:05

Antonio a écrit:
Je suis contre ta candidature !!! Contre que tu es un compte uni40 !!! Voilà

Explique toi au lieu de terminer par "voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 23:05

Tu sais, j'étais dans 2 Uni avant. 24-33. Les deux raideurs (Surtout 33) je les échangé contre un uni 40. Ce compte à aucune flotte. Mine correct mais ces colos sont très petite donc destruction. Je vais pas refaire toute mes colo en 1 semaine. Je dirais 5-6 mois pour les remettres normal. Puis j'aimerais augmenter de beaucoup (31-28-25) donc je vais mettre encore plus de temps. Donc je sais pas si je vais petre raideur enfaite, enfin attaquer au PT les inactifs et encore. 2-3 fois par semaine ...

C'est sympa de pensé à mes études, c'est vrai que ses pas un bon choix de devenir raideur ou jouer dans un autre uni car sa demande plus de connection. Mais pour moi, sa changera pas. Je resterais pas plus, pas moins sur Ogame.

Bon jeu Antonio !

Edit : Si c'est bien de sa que tu pensais, j'ai demandé à d'autre personne car je comprennais pas vraiment pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 23:43

Des fois quand tu écris, tu écris en faisant sauter, les sujets verbes compléments, c'est assez nul je trouve et c'est pas nouveau. Je me retiens à chaque fois de faire uen remarque.

Ca c'est pour la forme. Pour le fond, c'est bie beau de venr avec un compte tout beau tout développé, mais qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas le lacher 1 semaine après comme les autres ?

De ce point de vu là, tu n'es pas trop fiable. Pour ma part je t'accepterais, mais ce seraitla dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 23:53

Vous savez, j'ai posé ma candidature mais vous pouvez refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 23:58

Je reste persuader que c'est une mauvaise idée.
Désoler Nem je voulais pas m'expliquer dès mon premier message, je le fais maintenant !!!
Tes études passent avant, déjà tu as repris ton compte uni24, enfin tu rejoue quoi !!! Déjà sur ça c'est une mauvaise idée car il se passera la même chose qu'avant, au début tu vas bien travailler et tout puis de plus en plus être sur Ogame et après refaire la même bêtise !!!
On peut pas te faire arrêter l'uni40, si tu veux pas arrêter, tu ne le feras pas ok !!!
Mais sache qu'on t'aura prévenu (je pense que Randall a du faire à peut près le même discours) !!! Les cours avant tout et là tu vas sans doute rater ta nouvelle année. Ogame reste un jeu et il faut voir comment tu bosses à l'école.
Ok tu vas commencer un nouvel univers, pas de problème, on en reparlera dans 2 mois même peut-être moins. Sache que tu fais une erreur en prenant ce compte, ça j'en suis sur !!!
Ecoute Randall, il le dit certainement mieux que moi, je passe du temps sur Ogame, j'ai 2 compte mais j'ai une bonne moyenne en terminal !!!
L'année dernière j'avais un compte (le 12) et j'ai foirer mon 2ème trimestre, j'ai presque arrêter Ogame et je me suis remis au boulot, maintenant je le regrette pas du tout, pense à toi avant tout !!!
Ta vie ne se résumeras pas à Ogame même sans parler d'école !!!
J'espère que j'ai répondu à ta question Nem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 23:59

Moi, je trouve que Ragna se débrouille plutôt bien en ortho...

Après, ca m'a l'air d'être un membre fiable donc je pense que si il l'et dans le 24, il le sera dans le 40...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyLun 18 Déc - 23:59

Je t'ai accepté. Antonio n'ayant pas donné de raison valable, je ne vois pas pourquoi nous ne t'accepterions pas.

Ce pendant considérons qu'il s'agit là de ta dernière chance parmi nous uni 40.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Roi
Roi
Ragnarok


Nombre de messages : 2914
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMar 19 Déc - 0:05

Je sais ...

Par rapport à sa :

Citation :
Des fois quand tu écris, tu écris en faisant sauter, les sujets verbes compléments, c'est assez nul je trouve et c'est pas nouveau. Je me retiens à chaque fois de faire une remarque.

J'ai pas ton âge Nemesis, j'ai pas tes études Nemesis. Je sais que je suis pas super en Orthographe, dans la construction de mes phrases mais bon. Je fais de mon mieux, si tu vois pas mes progrès depuis le début, ba c'est dommage ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMar 19 Déc - 0:14

Antonio n'a pas tort. Mais tu fais tes propres choix.un compte minier ne devrait te prendre que 5 a 10 minutes par jour.

Reste minier en attendant. Laisse le coté raideur. Le temps de bien t'adapter au compte, et continuer un bon train dans les études. Après tu verras si ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
EcleziastiK
Maître
Maître
EcleziastiK


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : La où tu regarde :] ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMar 19 Déc - 0:38

Je suis d'accords avec Nemesis ...
Prends soin de tes études comme moi et apres tu t'occupe des jeux Online ...
Je te le conseille ..
Moi j'ai pas soucis a l'école, je suis intello comme dise les autres..
Mais aussi tout dépends de ta motivation, si tu arrive a bien géré tes devoirs tu pourra bien géré Ogame également :]
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMar 19 Déc - 1:11

Je peux comprendre que l'envie de jouer soit la plus forte. Mais là est-ce que tu fais vraiment le bon choix? Depuis la rentrée tu te poses la question je t'y avais répondu franchement. Que Ogame n'est qu'un jeu et que même si il n'est pas facile de s'en séparer ton avenir est dans les études et pas dans ces univers virtuels, où on est empereur de rien du tout.

Tu nous a annoncé de façon très émouvante ton départ, il y a eu beaucoup d'émotion dans ce topic, tu reçois les honneurs qui te reviennent et deux jours après tu nous apprends que tu conitnues à jouer. Fais tu vraiment le bon choix? Bien sur que non, tu as une première alerte rien qu'au milieu du 1er trimestre, une nouvelle échéance arrive et je ne pense pas que ton relevé de notes de la fin de trimestre ai connu une embellie certaine. Je suis presque sur du contraire car j'ai la drole d'impression de te voir aussi actif sur le jeu et sur le fofo qu'à ta grande époque. Je me trompe peut être...mais j'en doute.

Et aujourd'hui nouveau rembondissement tu vas reprendre un compte Uni 40. Alors je ne comprends pas du tout.
Tout d'abord le fait que tu reviennes dans cet Uni, tu m'as laché le compte que tu avais dans cet uni parce qu'il te convenait pas, orienté minier. Apparemment tu reprendrais un compte minier, bizarre.
Et bien sur tes études, elles sont où tes promesses? "Je vais moins jouer et tout et tout", tu perds de la crédibilité...Déjà ton faux départ de l'Uni_24 à sérieusement égratigné ton image.

Maintenant je vais être franc, je t'aime bien, je t'apprécie beaucoup, on se connait dans Ogame depuis un bail, c'est toujours un plaisir de te cotoyer mais sur ce coup là tu me déçois, réfléchi à ce que tu es en train de faire. Ca me ferais très mal d'apprendre que le joueur Ragnarok a mis en péril les études d'un brave garçon de Normandie.

Fais pas de conneries et regarde ce topic et les conseils que chacun
t'y donne, c'est toujours la même chose "fais pas ça, pense à tes
études".

Pour ce qui est de cette candidature, si tu as bien réfléchi à tout ça et que tu veuilles vraiment consacrer encore plus de temps à ce jeu, alors j'y serais favorable pour qu'on soit à nouveau camarades d'ally, mais tu connais le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMar 19 Déc - 1:14

Nem je n'étais pas CONTRE sa candidature mais contre qu'il prenne un compte uni40 donc forcement contre mais pas dans le sens je n'ai pas envies qu'il soit avec nous !!!
Même un compte minier prend du temps et te connaissant tu vas vite le tourner vers raideur et c'est là que tu auras tord, mais bon nous ne sommes pas tes parents ou "amis" si on peut dire. On te connaît pas quoi, donc on devrait pas donner de conseil qui sorte du sujet "Ogame" mais bon c'est mon point de vue (des gens le partagent) !!!
Mieux veut prévenir que guérir comme on dit !!! La question c'est surtout si tu sais t'arrêter si le taf va mal et en te connaissant un peu et en voyant les évènements du passé je dirais plutôt que "non". Ce qui est bien regrettable !!!
Pour ce qui est de l'orthographe, je suis pas un digne de ça mais je sais que j'écoute les conseils des autres (sur ce point c'est plutôt les conseils de Nem car on peut constater qu'il sait de quoi il parle) !!!
Voilà ma pensée sur le sujet de ta candidature !!!

P.S : J'ai poster en même temps que Randall, bon on peut dire que lui est clair, j'ai appris à le connaître au fil du temps, on se parle assez souvent, on échange nos idées. Ce que j'ai remarquer c'est qu'il pense toujours à la personne "IRL" avant la personne qu'il connaît dans le jeu !!!
Avec lui je peux discuter de tous et il en ressors souvent c'est qu'il m'apprend des choses, je l'écoute la plupart du temps !!! Il n'est pas là pour juger les gens mais pour leur apporter son savoir !!!
Je dis ça pour te dire à toi Ragna qu'il est préférable de l'écouter, il donne toujours des avis qui sont juste sans juger la personne. Tu as pu remarquer que c'est une personne de confiance, passe pas à côté de ça, passe pas à côté de tes études !!! Si tu les rates et que Ogame s'arrête, demande toi ce qui va te rester à par tes larmes pour pleure et pour te dire que tu as fais une bêtise qui est difficilement réparable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
Roi
Roi
Randall Flag


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Localisation : Saint-Nazaire -44-
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMar 19 Déc - 1:37

Je pense que nous avons aussi le rôle de guider et conseiller les autres membres. On ne fait pas intrusion dans sa vie privée, on cherche juste à éviter que le joueur Ragnarok ruine les études de cet étudiant bien réel lui. Et le joueur c'est à notre niveau, c'est lui que l'on connait et si nous pouvons avoir une influence positive dans cette histoire ça serait parfait.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMar 19 Déc - 2:32

Je suis d'accord avec toi, on esseye d'influencer le joueur vers une solution plus raisonnable pour lui mais à la fin c'est sa personne qui fera le choix !!! Et si ce choix n'est pas le bon pour nous, c'est d'autant plus regretable qu'on sera impuissant sur cette décision !!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMar 19 Déc - 22:10

je sais pas si il faut te prendre mais a 200% je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMar 19 Déc - 22:13

Ba ... POUR. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMar 19 Déc - 22:42

Vous avez tpus les 2 raison.

Ragna, tu devrais largement privilégier tes études que OGame. Mais nous ne te le répéterons jamais assez malheureusement...

(Hors sujet) Perso, je trouve Randall comme un confident, comme quelqu'un qui est bon et qui a tout le temps du temps libre pour nous...
Il n'est pas simplement confident in-game, mais bien plus que ça je le remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cartor / Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Demandes d'adhésions :: Univers 40-
Sauter vers: