Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+2
Romi
Sherco
6 participants
AuteurMessage
Sherco
Maître
Maître
Sherco


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Oiry dans la Marne
Date d'inscription : 12/12/2006

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptySam 16 Déc - 16:16

Salut à tous,
Je voulais savoir qui avait joué ou qui a le jeu The Legend of Zelda le nouveau qui vient de sortir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptySam 16 Déc - 16:31

Il faudrait déjà posséder la Wii, et c'est peine perdue pour moi au vu de mes résultats scolaires moyens.. Sinon il a l'air bien sympa ; j'ai vu qu'on pouvait même pêcher et s'amuser avec quelques mini-jeux. De plus, le gameplay a l'air interessant.. Mais si tu as un bras dans le plâtre, tu ne peux plus y jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Sherco
Maître
Maître
Sherco


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Oiry dans la Marne
Date d'inscription : 12/12/2006

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptySam 16 Déc - 16:58

Il n'y a pas que sur la wii qu'il y est, il est aussi sur la GameCube je l'est acheté hier bref le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptySam 16 Déc - 20:52

moi je préfère la ps3 le wii pas assez developper niveau technologie j'aime pas trop dsl

mais j'ai zelda sur gamecube enfin c'est ma soeur mais j'y joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptySam 16 Déc - 21:13

La Wii pas assez développée ? Elle propose une toute nouvelle manière de jouer, c'est du jamais vu! Et puis, même si je suis un pro-Sony, je dois avouer que la PS3 a un assez mauvais rapport qualité/prix : pour te dire, la qualité d'image sera quasiment identique à celle de la XBox 360, alors que le prix est bien différent. Au prix de la PS3, ils pourraient même rajouter une réfrigirateur intégré qui marche à l'énergie solaire..
Mais bon, nous dérivons du sujet originel : Zelda est un très bon jeu, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Goloway
Valet
Valet
Goloway


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2006

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyDim 17 Déc - 18:25

Moi je pourrais y jouer que dans 9 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 18 Déc - 2:32

Moi je regarde jouer mon père lol ! C'est lui le fan de Link. Je suis rentré chez moi ce week end et il squatte pas mal le vieux. Il est magnifique, pour s'en rendre compte il faut jouer à des jeux NGC après avoir vu tourner la WII. La différence est flagrante. Personnellement je suis bien à fond sur le tennis, le baseball et les jeux wii play (je taquine les médailles de platine en ce moment arf !).
Sony cherche à atteindre les 2 000 000 de PS3 vendu pour Mars...bon courage LOL !! Quand on voit les ruptures de stocks chez Nintendo on se dit qu'il n'y a pas photo sur les volontés du public. Pour ceux qui disent qu'il y a aussi ruptue de stock pour la PS3 je les renvoie aux actions en bourse de ces deux marques.
Pour ce qui est de Zelda moi je n'y jouerait pas mais je deviens de plus en plus à l'aise à REDSTEEL qui est très très fun, et beau !!
Revenir en haut Aller en bas
ChOkoLaTe
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/10/2006

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 18 Déc - 11:35

Niveau qualiter de jeu et inovation nintendo bate les reccord moi Le zelda je les a noel avec la wii normalement donc je vous dirait ca apres

Moi je suis pas PS3 il sont trop techologie et 600 euro dans une console ca fait cher
Revenir en haut Aller en bas
max1000
Invité




The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 18 Déc - 20:10

moi aussi je pourrai y jouer qu'à noël -_-
je suis trop impatiente de l'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Jeux-video-
Sauter vers: