Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le tennis de table

Aller en bas 
+4
Master
buzzer
Sherco
Romi
8 participants
AuteurMessage
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 22:06

Je vois que c'est une des sections les plus vides de ce forum.. Alors je trouve ça dommage de confirmer ce que l'on dit au sujet de l'incompatibilité entre l'informatique et le sport. Alors je vais vous parler du.. tennis de table! Et oui, je suis un practicien de ce sport depuis 6 ans déjà! Alors, que ce soit bien clair : à ceux qui diront "ba cénul le pingpong cest meme pas aussi fatigan ke le foot!!!!", je dirais jouez ne serait-ce qu'un match en critérium régional et revenez me parler, si vous n'êtes pas en train déponger vos vêtements ; à ceux qui diront "ca va trop vite pour moi lol jai regardé un match une fois mais les gars ils se renvoyé la balle et je voyais aucun point lol", je dirais ce n'est qu'une question d'habitude et ça vient vite.
Voilà, je sais, ça se voit quand je m'embête, mais au lieu de faire un post inutile, j'ai préféré la section sport et vous informer sur ce sport fabuleux et tellement enrichissant (surtout si vous voulez avoir des mollets de rêve!).
C'était un comité du FDPPEVIMSSVEA (Faites Du Ping Pong Et Vous Irez Mieux Sauf Si Vous Êtes Asthmatiques).
Revenir en haut Aller en bas
Sherco
Maître
Maître
Sherco


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Oiry dans la Marne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 22:19

Moi je trouve que le ping pong ou tennis de table un sport comme les autres et assez marrant quand on le pratique pour déconner.
Personelement moi je fais du badminton ce qui ne m'empèche pas de faire du tennis de table.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 22:20

personnellement je trouve que le ping-pong c'est trop délire
Revenir en haut Aller en bas
Sherco
Maître
Maître
Sherco


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Oiry dans la Marne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 22:25

Sa oui tu t'amuse tout n praticant un sport qui est tout aussi dur que le foot ou le basket ou autres sports.
Je suis de ton avis Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 22:32

J'en fais de puis 2 ans et je suis classé 85 déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Sherco
Maître
Maître
Sherco


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Oiry dans la Marne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 22:40

trop fort alors
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Roi
Roi
buzzer


Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : dans la galaxie^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 22:41

bravo tu est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 22:48

Bah je suis asthmatique, mais je kiff jouer au ping pong. D'ailleur je fais pas mal de sport qui boost mon endurance. J'arrive à mes limites rapidement, mais je pense en poutrer quelques uns normaux dans certains disciplines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherco
Maître
Maître
Sherco


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Oiry dans la Marne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 22:50

force pas trop pense a ta santé avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 22:57

J'aime aussi tous les sports, mais c'est le seul que je pratique en club. Je suis classé 75 moi Razz
Nemesis => Bien, vive le sport même pour les asthmatiques alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 23:14

Ouais ! Vive le sport ! A bas l'asthme !
Revenir en haut Aller en bas
Sherco
Maître
Maître
Sherco


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Oiry dans la Marne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 13 Déc - 23:20

Je suis entièrement d'accord avec toi et à bas les ******* qui te poussent à bout lorsque t'en peu pu de sportiver (je sais sa n'existe pas mais c'est pas grave) et t'engeule si tu perds un match comme sa m'arrive quand je fais du badminton car moi aussi je fais de l'asthme et je men fous si sa peu me faire crever (car d'après mon médecin sa peu te faire crever) sa fera pas une grosse perte.

En tout cas je félicite tout ceux qui souffre d'asthme te qui se battent contre pour leur plaisir de faire du sport.

Nemesis a écrit:
Evite les insultes juste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyJeu 14 Déc - 15:13

En belgique , on classe pas cela comme ça Razz Moi je suis D 2 Ce qui est deja pas mal du tou.Cette année, je suis redescendu pour cause de manque de tournoi fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
snals
Maître
Maître
snals


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : quelque part entre Rio de Janeiro et Pékin...
Date d'inscription : 10/09/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyVen 15 Déc - 21:14

... j'aurais jamais cru que y'avais des joueur sur ce forum, j'en fais aussi Very Happy et j'apprecie la facon dont tu en parle kyoshiro Smile

alors saymoun Very Happy je suis classé d0 montan c4 Very Happy on se verra peut-etre un jour en tournoi, j'ai vu ta photo sur le fofo. Pour une equivalence c4 vaut un peu pres 35 en france je crois
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyVen 15 Déc - 21:25

35.. T'es un bon! J'suis monté 65 une phase, mais j'suis vite redescendu puisque j'ai du jouer en régionale..
Revenir en haut Aller en bas
snals
Maître
Maître
snals


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : quelque part entre Rio de Janeiro et Pékin...
Date d'inscription : 10/09/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyVen 15 Déc - 21:38

j'aimerais atteindre le classement numérauté (l'equivalent en france de b2 en belgique)peut-etre un jour... mais il me faut plus d'entrainement que 1 par semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Master
Roi
Roi
Master


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 05/07/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyVen 15 Déc - 23:08

Vous parlez du tennis de table ou du badminton ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyVen 15 Déc - 23:30

Ping-Pong en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Maître
Maître
Romi


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptySam 16 Déc - 0:41

Idem, de tennis de table.. Mais tu peux parler aussi de badminton si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snals
Maître
Maître
snals


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : quelque part entre Rio de Janeiro et Pékin...
Date d'inscription : 10/09/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptySam 16 Déc - 1:11

mdr on se repete, ya deja eut un sujet sur le badminton non ?? mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Countermax
Maître
Maître
Countermax


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table EmptyMer 27 Déc - 21:20

JE suis aussi parcticien du tennis de table, mais c'est juste la seconde année, j'étais clazssé 80 mais un matin ou je m'étais couché a 4h (et le match était à 8h) m'a fait faire trois contre performance et la, ca m'a fait très mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tennis de table Empty
MessageSujet: Re: Le tennis de table   Le tennis de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tennis de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Sport-
Sauter vers: