Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 batman begins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darksidious
Valet
Valet



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

batman begins Empty
MessageSujet: batman begins   batman begins EmptyMar 22 Aoû - 13:41

que pensez vous de ce film (batman begins)
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptyJeu 24 Aoû - 11:56

Salut à toi. Pour répondre à ta question je dirai que j'ai surtout regardé ce film parce qu'il y avait Christian Bale à l'affiche. Je sais ça fait un peu groupie mais j'adore cet acteur et je n'attendais pas grand chose du film. Cependant je dois dire que si l'on est amateur de films d'action ce Batman remplit toutes les exigences pour en être un bon. Je pense que pour les gens qui ne sont pas fans de superhéros il est intéressant à regarder parce qu'on ne se sent pas largué, étant donné qu'on voit l'évolution de celui qui deviendra Batman. Ce film est tourné comme un didacticiel, un "Batman pour les nuls" en quelques sorte, sans connotations péjoratives. Je dis ça parce que je ne savais pas du tout pourquoi Batman ? Tout simplement, pourquoi avoir choisi un homme chauve-souris ? Maintenant je sais...j'arrête.
Tu l'auras compris je ne le range pas dans mes films favoris et en ce qui concerne le registre de l'action je crois que "Volte Face" et "Rock" resteront indétronables dans ma vidéothèque. Désolé d'avoir joué la carte de l'ironie mais je suis d'humeur taquine ce matin. Mais j'en profite pour te retourner la question : et toi ? Qu'as-tu pensé de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptyJeu 24 Aoû - 23:18

Pour moi ce n'est pas un film culte,mais quand on voit comment à été massacrer l'univers Batman dans les films précédents,j'ai plutot été soulagé.
N'empeche si tu veut du vrai Batman,regarde le premier il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins EmptySam 26 Aoû - 4:05

Alors pour ma part, Batman Begins est un bon film, divertissant, qui se laisse regarder !! On pourra noté la présence de bons acteurs tels que Christian Bale (j'adore ! Razz), Liam Neeson, Michael Caine, Morgan Freeman, Rutger Hauer, l'excellent Gary Oldman et le tout nouveau Cillian Murphy (28 jours plus tard, Red Eye et à l'affiche de Le vent se lève). Et pour les fans de la série Dawson, on peut aussi compter Katie Holmes dans le casting ! Razz En passant, sachez qu'elle ne devrait pas jouer dans la suite de Batman Begins, qui s'intitulera The Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batman begins Empty
MessageSujet: Re: batman begins   batman begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batman begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Cinema-
Sauter vers: