Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 x menIII

Aller en bas 
+7
Saymoun
Sir Spouthnick
Antonio
Kenta
Ragnarok
shon
ydran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:44

La remarque qui tue tout !!! Essais de participer au débat, plutôt que de remplir tous les topic de tes posts car crois-moi, sur la durée, tu ne tiendras pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ydran
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : biéville caen
Date d'inscription : 17/05/2006

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:00

en fait, vous ne m'avez pas répondu, si ça se trouve 4 serum pour magneto n'est peut-être pas suffisant, en plus, je ne suis pas sûr que Scott soit mort, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:27

Pour le sérum, je pencherais plus pour l'hypothèse que celui-ci ait un effet temporaire sur les mutants, au lieu que Magnéto soit trop fort !! Il est pas invulnérable !!
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Maître
Maître
Sven


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:35

Moi j'ai vu le film en allemagne et j'ai donc pas saisi tous les dialogues même si j'ai parfaitement comprit la trame du film.

Ce x men 3 est selon moi le meilleur et met un point finale à l'histoire. Il semble improbable qu'un x men 4 voit le jour car xavier et cyclope sont bels et bien morts ainsi que jin. Je pense que les faire revenir risque de rabaisser l'ensemble car ca serait vraiment abuser.

Pour finir le vrai problème de la trilogie est règlé (le fait que les gens vivent parfois mal le fait d'être mutant et sont rejetés) Ils peuvent désormais être guéris grâce au vaccin.

Pour magneto je pense qu'il y a quelques "restes" de son ancien pouvoir mais qu'il ne récupérera jamais son pouvoir d'avan.

Pour terminer je suis heureux d'avoir vu mystic sous sa vraie personne, rien que pour elle le film vaut le coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:00

Pas sûr !! Car il y a plusieurs possibilité pour une suite !!
- Soit, ils font une suite où l'on retrouve Cyclope et Jean car on a pas vraiment pu voir ce qu'il est devenu, et Jean ne l'oublions pas, est le phoenix !! Ce qui signifie qu'elle peut renaître de ses cendres !!! Et le vaccin, n'a peut-être qu'un effet temporaire !!
- Soit, ils font une suite, mais que l'on pourrait appeler "Next Gen", où l'on verait, les petits Xmen faire leur premiers pas dans des rôles plus importants !! Après, il est toujours possible, qu'un ou 2 vieux soient encore de la partie !!

Et puis, une suite ne ferait pas de mal car après tout, l'univers des Xmen est encore grand et je verrais très une suite où l'on pourrait apercevoir les Sentinels !!! Twisted Evil Où d'ailleurs, il y a un petit clin d'oeil au début de Xmen 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
le faucon
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:01

les gas vous avez vuele filme pirates des caraibes et le secret du coffres moditenfett je c pa si il est sorti??
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:53

Salut, alors je te donne l'info au cas où tu ne l'aurais pas su depuis. Le film que tu veux voir sort le 2 Août au cinéma. @+
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Maître
Maître
Sven


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:46

Ouep la suite de pirate des caraïbes sort le 2 avril. Les extraits m'ont beaucoup plus. On devrait retrouver tout ce qui a fait le succès du premier
Revenir en haut Aller en bas
le faucon
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:19

oué pa mal mais j'ai préféré le 2 kan mem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:07

Je me demande à quoi cela sert de répondre à une question ici... il sort le 2 août pas le 2 avril. Les petits malins qui téléchargent l'auront vu depuis longtemps mais s'il existe encore des spectateurs pour le cinéma vous pourrez voir Le coffre maudit le 2 août.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:58

Je suis aussi contre le téléchargement, mais il faut avouer que claquer de l'argent dans un film pourri, c'est pas super !! Alors qu'il y a des films que j'irais forcément voir au cinéma ou même acheter ! Par exemple, les navets comme Doom, Ultraviolet ... je les ai téléchargé, mais des films comme Pirates des Caraïbes, c'est une honte de les télécharger !!
Mais, je tiens à préciser, que je n'ai téléchargé que 5 films car j'ai une plus grande habitude d'aller les louer ou les acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:13

Shon toujours dans le droit chemin à ce que je vois héhéhé. C'est cool de voir que je suis pas le seul à ne pas trop tomber dans l'illégalité. En ce qui me concerne les seules vidéos que je téléchargent ce sont les Naruto, parce que la TV française n'est pas allé bien loin dans les épisodes, ainsi que les Prison Break parce qu'ils ne sont pas encore sorti...
De plus les DVD Naruto sont super cher !!
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:24

Ouais, t'as vu ça !! C'est super cher !!! Surtout que je préfère largement la version japonaise à la version française, je trouve que les voix sont plus percutantes, plus charismatiques ! (Mais je ne remet surtout pas le métier de doubleur car ils font un superbe travail !!)
Les épisodes de Naruto, je sais même pas si on peut considérer ça comme du téléchargement illégal car on les trouve sur plein de site !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi
Roi
Antonio


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 24/04/2006

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:29

Je fais pareil que vous, je télécharge les Naruto version Japonaise, ils sont 100 fois mieux que version francaise et puis le téléchargement de film je suis complètement CONTRE. Peut-être que les DVD sont chers mais j'en achète pas non plus pleins. Certains films sont bien à voir mais qu'une fois alors je n'achète pas le DVD mais par contre des bons films comme pirates des caraïbes, j'attend vivement sa sortie en DVD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Maître
Maître
Sven


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:42

Pareil que vous : les seules videos que je telecharge ce sont des animes japonais sous titrées francais comme gto black cat ou encore ikkitousen.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:48

Au fait, en parlant de Naruto. On m'a dit que les épisodes après le 130 c'est du hors série, c'est pas possible ?! J'en suis au 90 et il se passe pas grand chose. J'ai du mal à croire que dans 30 épisodes c'est fini... quelqu'un est-il allé au-delà de l'épisode 130 ??
Mon frère en est au 195ème mais j'ai oublié de lui demander Boulet
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:18

Ba, pour ma part, j'en suis au 196ème épisodes et j'ai déjà lu quelques tomes de Naruto Next Gen et ça déchire !!! Les combats en animes, à mon avis, ça va tout tuer !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 39
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:50

Okay, donc c'est bon je peux continuer à regarder calmement les épisodes. Je suis soulagé parce que je me demandais vraiment comment, sans faire super vite, ils allaient faire se terminer l'anime. Mais si ça continue d'être intéressant même après l'épisode 196 alors j'ai encore de longues heures de visionnage devant moi. Smile
Au fait, j'ai triché un peu et j'ai pioché un épisode dans la liste immensément longue de ceux que mon frère a téléchargés et je suis tombé sur le chapitre avec le onbu ! Il ne sert à rien cet épisode !! Mais il est très drôle Very Happy C'est bien joué de la part des scénaristes de faire des épisodes un peu hors histoire. VIVE NARUTO !
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:42

Ouais, mais après que Sasuke soit partit, c'est juste des missions que font les équipes de genin. Mais bon, on apprend quand même de nouveau truc, on peut aussi voir les nouvelles techniques de Hinata qui est devenu très puissante après l'examen de Chuunin !! Mais, j'espère que les Next Gen arrivent bientôt car là, quand je regarde les dessins, ça à l'air énorme !!!! Avec des combats de Titans !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x menIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x menIII   x menIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x menIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Cinema-
Sauter vers: