Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ph3nix g
Invité




Vidéo Empty
MessageSujet: Vidéo   Vidéo EmptyMar 24 Juil - 12:55

Bonjour a vous !
Je me présente : Ph3nix; leader du SWC sur SpaceConqueror et Ogame Univers 5, ainsi que sur de nombreux autres jeux d'ailleurs Very Happy.
Bon allez, trève de ventardise, je viens ici, non pas pour vous parler de moi, mais pour vous demander un petit service !
J'avais, il y a plusieurs années, établit une vidéo pour l'alliance que je dirige, sur l'univers 5. Mais avec le temps, elle devient répétitive, et donc je souhaite en créer une nouvelle. En naviguant un peu n'importe ou, j'ai trouvé la vidéo de votre alliance.
De mon point de vue, certains passages sont a revoir, mais je ne suis pas là pour faire le critique. Le fait est que les extraits vidéos, tirés de BSG et de Starship troopers si je ne me trompe pas, ainsi que les musiques (Narnia surtout) me seraient très utiles pour mon prochain montage !
Si le metteur en Scene, Shon je crois, pouvait me contacter via MSN (jean_fox_88@hotmail.com), pour m'envoyez les fichiers, ce serait génial :) (au pire, envois moi simplement le montage vidéo Armagedon, je me démerderait pr redécouper les séquences que je veux ^^).
merci bien d'avance ! Et ne vous inquietez pas, je ne manquerai pas de préciser que les extraits vidéos proviennent de votre vidéo dans les remerciements ! :)

-Ph3niX.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo fun
» Shikamaru VS Temari
» Nouvelle vidéo d'alliance
» [ATTENTION] Video choc
» Vidéo de présentation de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Divers-
Sauter vers: