Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et le forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Et le forum ? Empty
MessageSujet: Et le forum ?   Et le forum ? EmptyDim 23 Oct - 23:47

Le forum doit être moyen avant tout de facilité la communcitaion entre membres. On commence à le négliger, et on voit tout de suite ce que ca peut donner ingame.

La je suis arrivé, j'ai vu 27 messages !! j'avais lancé une vague de raids mais pas suffisament pour avoir 27 messages (10 ou 12) J'ai flippé, j'ai cru que je m'étais fait raider par une alliance entière !!! Et non fausse alerte, ce sont mes crevards d'alliés qui discutent économie !!! (Je précise qu'il existe une partie qui lui ai dédiée et que Saymoun commence à très bien exploiter ! Faut que les autres suivent son exemple.)

Et puis c'est lourd de lire les messages ingame de l'alliance !!!


Je pense par ailleurs (mais ca c'est mon avis), que l'on devrait poser un nouveau critère de sélection :
l'assurance d'une participation relativement active au forum.


J'ai la sale sensation que des types viennent dans notre alliance, font un post pour leur candidature puis basta ... plus rien !!! Si ce n'est quelques messages Ingames qui parasites un peu les autres messages !

Troudukuhh / Vector X, militant pro-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?   Et le forum ? EmptyLun 24 Oct - 0:50

Je comprends Troudukuhh, il est vrai que le forum est fait pour ça et que cela ne sert à rien de discuter ingame !! Il faudrait instaurer une nouvelle règle car sinon on risque d'avoir des alliés, mais pas forcément présent surtout quand on a besoin d'aide !! Par exemple, si on rentre en guerre contre une alliance et qu'on le déclare sur le forum, la moitié de l'alliance ne sera pas au courant !! :| Mais, justement, comme tout le monde ne vient pas sur le forum, parfois on est obligé de le faire ingame, sinon les autres ne sont pas au courant ou ne participe pas !!

salut Good :!: :!: :!:

P.S: désolé de t'avoir causé une telle frayeur avec tous nos messages !! Razz Mais on te promet que la prochaine fois... ce ne sera pas nous !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Et le forum ? Empty
MessageSujet: ...   Et le forum ? EmptyLun 24 Oct - 0:56

euuuuuuuuuuhhhh .... j'espere qu'il n'y aura pas de prochaine fois alors .... vaudrait mieu pour moi !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

Et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?   Et le forum ? EmptyLun 24 Oct - 1:13

Je suis tout à fait d'accord avec toi trouduk.Le forum est d'une importance capital pour toute les décisions de l'alliance que ce soit pactes,adhésions,guerre,commerce.

Ceux qui ne se connect pas sur le forum prenne le risque de passer à coté dans tout ce qui est important dans une alliance,et surtout dans la notre vu que l'on cause beaucoups par rapport au autres je pense (allez voir sur le forum des hellcorp,c'est vide...).

Mais bon tout le monde dans l'allaince est prévenu donc je part du principe que ce qui ne vienne pas n'ont pas d'avis donc ils ont pas à se plaindre.

Et je pense que les message in-game sont destiné à des trucs importants,ou trés urgents.

Pour les messages de cet aprem,c'est vrai que ça n'avait rien de spécialement urgent ni important,mais vu qu'il avait commençé in-game,j'allai pas créé un post sur le forum ou personne ne serai allé.

je pense que il va falloir instauré quelque règle au niveau des messages collectif in-game.

Donc viendez sur le forum!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yhann
Chevalier
Chevalier
yhann


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2005

Et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?   Et le forum ? EmptyLun 24 Oct - 14:02

Vive le forum ! :bounce:

Avec une section spécial ou l'on aurais la correspandance Login ingame/forum ( pour savoir qui est qui ).

Ou il manque encore des participants sur le forum ( je me trompe peut etre mais snell n'est meme pas inscrit ici par exemple ) What the fuck ?!?

Bref, c'est la base de l'alliance ici puker

Ca se respect ! rambo


Yhann, Casse couille.... ( pour l'instant Mr. Green )
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Roi
Roi
Nemesis


Nombre de messages : 3898
Age : 37
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

Et le forum ? Empty
MessageSujet: ...   Et le forum ? EmptyLun 24 Oct - 18:31

Quelqu'un a des nouvelles d'Ashamed au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?   Et le forum ? EmptyLun 24 Oct - 21:46

Je l'ai croisée sur le forum où elle était connectée en même temps que moi mais pas un seul post ... mais par contre elle a pas mal de colonies !!! je crois même qu'elle en a plus que moi !
Donc aparament elle fait son petit bout de chemin pénarde ... elle se tient au courant ... enfin moi je dis ça, j'en sais rien !!
Ashamed viens nous dire bonjour !!

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?   Et le forum ? EmptyLun 24 Oct - 23:57

Je l'avais croisé sur le forum, mais là non plus, elle n'a pas laissée de post !!! Tu as combien de colonie shox ? Tu devrais en avoir le max maintenant non? Il faudrait instaurer une nouvelle règle ! Sinon, je suis d'accord que si les autres ne viennent pas, ba ils n'auront qu'à pas se plaindre si on prend une décision et qu'ils ne sont pas au courant et d'accord !! En plus, ILS RATENT DE SUPERBES PROMO SUR LE DEUTERIUM !!!!!!! T'a vu, je te fais de la pub kurt !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?   Et le forum ? EmptyMar 25 Oct - 7:10

Non ! pour l'instant je n'ai que 4 colonies ! je suis à la recherche d'un bon petit système tout vide dans le 3ième, 4ième et 5ième.
Voilà vous savez tout ...

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?   Et le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Màj forum
» Message aux membres de _WARMA_
» un p'tit bnjour en passant
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Divers-
Sauter vers: