Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qu'elle bo aimez vous ?

Aller en bas 
+4
MaTr
Lord kurt the skater
shon
zeus29
8 participants
AuteurMessage
zeus29
Ecuyer
Ecuyer
zeus29


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 06/06/2006

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyLun 19 Juin - 23:24

Alors il y a gladiator qui est pas mal le grand bleu et le dernier samourai qui est trop belle


qu'elle bo aimez vous ? Violon mais aussi bravehart qu'elle bo aimez vous ? Boire
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 20 Juin - 0:08

J'ai également aimé la B.O de Gladiator et Braveheart !!
Si tu es du genre romantique, il y a de belles chansons du film Moulin Rouge, sinon, il y a aussi celles de Titan A.E., ce sont des musiques pop rock où l'on peut retrouver Electrasy, Lit, Oasis, Texas ... Ensuite, je peux te conseiller les musiques de Princesse Mononoke !!
Les musiques des American Pie sont pas mal non plus, musiques pop rock !! Et enfin, quelques petites chansons de la B.O. du film En Sursis avec Jet lee et DMX !! Il y a de bonnes musiques de rap de DMX et d'Eminem !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord kurt the skater
Grand Lord
Grand Lord
Lord kurt the skater


Nombre de messages : 3001
Age : 37
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 08/05/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 20 Juin - 0:18

Alors en B.O de film vous oubliez le maitre Tarantino !!!

La BO de pulp fiction reste un de mes CD préféré,celle de Kill Bill est énorme aussi.

Sinon j'aime bien celle de Gladiator et celle de Rock.

Ohhh,j'allai oublier:la BO de Dune,faite par Toto.
Des morceau instrumentaux extraordinnaire,le theme est magnifique,celui là aussi je l'écoute souvent!
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 20 Juin - 0:26

C'est clair que celle de Tarantino est incontournable !!! Des musiques complétement décalé, mais qui donnent un vrai rythme au film !!
La musique de Rock on l'entend souvent lors de bandes annonces ou même dans d'autres films, surtout dans les films de la prod de Jerry Bruckeimer !! Ce qui est normal !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 20 Juin - 15:42

La B.O de Daredevil déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 20 Juin - 16:30

C'est sûr que comparé au film, il n'a pas trop de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Paresseux
Roi
Roi
Le Paresseux


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 20 Juin - 17:00

Il y a une B.O. que j'aime beaucoup c'est celle de The Girl Next Door. C'est au moment ou le couple se retrouve dans la limousine pour ceux qui connaissent. Et pour les autres je vous conseil vivement ce film...


I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
MaTr
Roi
Roi
MaTr


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 25/04/2006

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 20 Juin - 17:44

Ouai c'est l'histoire d'une ex star du X qui se reconverti le tout sous un humour style American Pie (histoire de leur mettre l'eau a la bouche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 20 Juin - 18:41

Pourquoi ne donne-t-on pas un bon rôle à Elisha à part dans 24 heures chrono ?! C'est injuste pour une si jolie fille... Après The girl next door, La maison de cire... ça craint, heureusement qu'elle a pas joué dans Reeker lol ! J'arrête c'est bon.
Ma B.O préférée c'est celle d'Equilibrium (Gladiator à un poil de cul dérrière). Après c'est l'opéra d'Avalon et les musiques de PSO I.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 20 Juin - 19:13

Equilibrium est un très bon film, mais ce n'est pas le sujet du topic !! Razz Elisha Cuthbert est une bonne actrice, mais je l'avais bien aimé dans The Girl Next Door, d'ailleur Le Paresseux est fan de ce film !!! Mr. Green Mais, dans 24H Chrono, elle commencé à gonfler !! Il lui arrivé tout le temps de la mer** et lorsqu'elle travaillait à la CAT, là aussi, elle prenait la tête !! J'espère qu'on la reverra de bons films !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMer 21 Juin - 12:45

Je parlais de la bande son mon cher lecteur qui lit de travers. J'aime les musiques de ce film et je crois que c'est bien le sujet du topic vois- tu ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMer 21 Juin - 15:28

re Razz car c'est toi qui ne m'a pas compris !! La critique était envers moi-même car justement, je parlais du film alors que ce n'était pas le sujet du topic !!! Je te remercie également cher lecteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyJeu 22 Juin - 20:02

Moi c'est celle de Final Fantasy X ( sur PS2 ) mais je ne sais pas si vous comptez celle-là comme une B.O. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun
Roi
Roi
Saymoun


Nombre de messages : 3299
Age : 34
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 19/10/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyJeu 22 Juin - 20:32

Moi c'est comme shox
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyJeu 22 Juin - 23:00

Ba je pense que l'on peut trouver les CD de Final Fantasy, donc on peut mettre ta référence dans les B.O !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 27 Juin - 16:12

merci pour ton explicatioç, nécessaire, Shon parce que j'ai relu ton post et c'est pas évident à comprendre dans le bon sens lol ! Sinon, en règle générale vous en pensez quoi des chansons en japonais, moi je trouve que c'est ne langue qui sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 27 Juin - 16:15

Il y a des chansons japonaises qui sont trop bien :

- Asian Kung-Fu Generation
- OST de FMA
- OST de Naruto
- Musique de Princesse Mononoke
- OST de GTO
- et j'en passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Roi
Roi
Kenta


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Simandres
Date d'inscription : 27/06/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 27 Juin - 16:28

La première que tu as cité je connais pas mais les autres j'ai écouté et j'aime bien. J'écouterai pas ça dans ma voiture mais de temps en temps c'est bien. J'ai posé cette question parce que j'ai entendu plein de gens critiquer la musique japonaise. C'est à cause du cliché du japonais hurlant des espèces d'onomatopées. Comme dans leurs publicités, allez faire un tour sur abrutis ou kamazutra.be.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? EmptyMar 27 Juin - 16:49

C'est n'importe quoi !! Moi en ce moment, j'écoute plein de chansons japonaise !!

Kenta, si tu veux écouter Asian Kung-Fu Generation, va sur ce lien :

http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=naruto

Ensuite, sur la droite, tu vas dans "Radio", une fenêtre pop-up apparaît, puis tu vas dans "Divers" et là, tu vois une liste de chansons, clique directement sur Asian Kung-Fu Generation !!
Tout en bas de la liste, tu trouveras également des petites histoires délirantes, genre "Donjon de Naheulbeuk" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle bo aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bo aimez vous ?   qu'elle bo aimez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle bo aimez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le manga que vous aimez ???
» Quelle BD et quels bouquins preferez vous?
» Vous écoutez quoi,là,tout de suite?
» JEUX => Savez-vous compter ?
» Bonjour a vous ARMA je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: Section Bla-Bla :: Musique-
Sauter vers: