Forum de l'alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Armageddon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte de tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte de tout genre Empty
MessageSujet: Demande de pacte de tout genre   Demande de pacte de tout genre EmptyDim 4 Sep - 1:47

Bonjour a vous noble joueur de l'ally _ARMA_ je me présente je suis le fondateur de l'ally IGS classé 162 éme nous voudrions fair un pacte avec vous nous savons pas lequel nous tous nous convient donc dites nous si sa vous intéraise et si oui lequel!!Merci et bon jeu
Coordialement, ange mercure.
Revenir en haut Aller en bas
shon
Roi
Roi
shon


Nombre de messages : 3844
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande de pacte de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de tout genre   Demande de pacte de tout genre EmptyDim 4 Sep - 2:14

Salut ! alors moi je suis pas contre, mais faudra voir ça avec le chef de l'alliance ! Ce qui est sûr, c'est qu'il devrait y avoir un pacte de non-agression ! Mais, je me permet de poser une question: c'est quoi une PO (pacte offensif) ? ça consiste en quoi ? (désolé mais je suis pas là depuis lontemps ! Mr. Green ) Enfin voilà, je crois que c'est tout !
salut Good :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de pacte de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de tout genre   Demande de pacte de tout genre EmptyDim 4 Sep - 8:53

Un pacte offensif est un accord mutuel sur l'attaque groupee d'un joueur ou meme d'une alliance.

Pour l'instant je pense que nous n'avons pas encore les moyens de vous apporter une aide offensive meme si nous commencons a nous armer serieusement.

Je vous propose donc un pacte de non-aggression et je vous recontacterez quand nous serons prets pour conclure un pacte offensif et donc total avec vous.

Cordialement,

Shox.

PS : 9.1. wesh wesh !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de tout genre   Demande de pacte de tout genre EmptyLun 5 Sep - 0:27

LOL pour le 91 wesh wesh lol
Donc nous sommes d'accord pour linstant pour un pacte de non agression c'est ok donc c'est bon je le mets dans notre page d'acceuil de notre alliance dans la parti PNA
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Shox


Nombre de messages : 3490
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de pacte de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de tout genre   Demande de pacte de tout genre EmptyLun 5 Sep - 5:42

Tres bien, je le marque aussi.

Je vous recontacterais plus tard pour un pacte total.

Merci de votre attention,

Shox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de tout genre   Demande de pacte de tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte en tout genre
» demande pacte
» Demande de Pacte [A.R]
» Demande de pacte
» Demande de pacte avec les S.D.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Armageddon :: L'ambassade :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: